• 100th Love With You (Film)

    100th Love With YouBonsoir tout le monde ! Comment ça va ? 
    Je vous retrouve aujourd'hui pour une sortie, j'en profiterai également pour faire le point avec vous en même temps :) 

    Sans plus attendre, je vous annonce la sortie du film 100th Love With You, en co-prod avec la M-Alice Fansub, avec qui j'ai encore adoré bosser, même si je ne me suis pas montrée très sérieuse pour cette co-prod ><. 
    Aujourd'hui est un jour spécial, car c'est leur anniversaire de fansub, alors ce serait sympa d'aller leur laisser un gentil mot en plus des remerciements de base, je compte sur vous... ça prend 5 min et ça fait plaisir, vous n'avez pas idée !

    Ce fut un film bien sympathique et mignon, même si je me suis vite lassée des "épisodes répétés", mais je n'en dis pas plus et je vous écrirai un avis plus complet demain sur la fiche, car là je suis un peu atteinte d'une flemme aiguë ^^;
    Kentaro est encore une fois absolument parfait dans son rôle (Moi ? Pas objective ? N'importe quoi...) je suis carrément sous son charme à ce jeune homme, il dégage vraiment quelque chose, et même si je ne l'ai vu que dans des rôles plutôt "légers" pour le moment, j'pense vraiment qu'il ira loin (Allez, Tchenss, arrête d'aiguiser ces couteaux et pose les cure-dents :D). D'ailleurs, elle m'a envoyé tout plein de photos pour mon image de sortie, j'ai opté pour celle-ci, qui est absolument parfaite, n'est-ce pas ? Vous pouvez en voir plein d'autres magnifiques sur sa fiche **

    100th Love With You (Film)


    Sinon, concernant les autres projets en cours : V.I.P. est assez long. En effet, on avait commencé à bosser sur une vosta assez... moyenne. Nelliel a tant bien que mal tout traduit, mais maintenant, une belle vosta est sortie, et faut tout revoir depuis le début, car les trads sont assez différentes... Du coup, je revois moi d'abord le tout avant de finir le time et l'édition (mais j'en suis à 75%) avant que Nelliel revoit ça après, on veut vraiment vous donner la meilleure trad possible quoi... Donc ça peut vous paraître long, mais y a beaucoup de boulot à faire derrière. 
    Pour Truth Beneath, j'avoue que j'ai mis ce projet de côté, perso je suis très déçue du film au final, et j'ai beaucoup de mal à terminer la trad, mais rassurez-vous, je la terminerai très prochainement également, ne serait-ce que parce que c'est une co-prod et que je n'ai pas envie de faire patienter Nelliel indéfiniment... 
    Pour les dramas, bah vous n'avez qu'à regarder les avancements en cours, je mets à jour dès que j'ai fini une étape ou quoi, donc y a qu'à zieuter ^_^
    Je suis pas très présente en ce moment car ma passion pour les jeux vidéos a repris le dessus, et comme j'écoute mes envies et ne me force pas, bah je joue beaucoup, mais je ne vous oublie pas et je vais me foutre un coup de pied au cul histoire de vous faire plusieurs sorties prochainement ! :D

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à bientôt, moi je retourne sur ma console ='D (Pour ceux qui aiment ça comme moi, y a des adeptes du jeu Far Cry ? Vous avez vu le 5 ? Une tuerie !!)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril à 00:39

    Voui, comme d'hab, une coprod au poil ! 
    Ça nous/me change des  ******.
    On en a encore plein à venir, yeah !!! o// 
    Mais si t'as été sérieuse, ttsss
    Sinon, tu penses bien que je t'aurais explosé les genoux sans sourciller NIARK.

    T'as raison, prends du temps pour toi pour jouer. 
    Merci de me supporter et d'être si patiente avec les escargots neurasthéniques que nous sommes :p
    FIGHTING pour VIP (on connait ça les VA qui n'ont rien à voir) et pour Truth trucmuche :p

      • Samedi 7 Avril à 00:45

        Mes genoux ont noté l'info XD

        Ah bah de toute façon je marche à l'envie, donc si j'ai pas envie de fansubber mais de jouer, bah je jouerai XD je ne me force jamais lol.

        Te supporter ? Tu plaisantes ><
        Tu m'aides tout le temps, c'est plutôt toi qui me supportes héhé, puis question escargot, j'crois que j'suis pas mal non plus dans mon genre, alors je vais pas vous jeter la pierre XD et puis au final on est là par passion donc ça sert à rien de s'forcer à aller vite, mieux vaut prendre son temps et faire quelque chose de bien :D

        Merci ! J'avoue qu'il est très chiant ce film ;__; mais heureusement qu'on a eu une meilleure vosta au final ! Pour Truth trucmuche, j'ai hâte qu'il dégage xD
        Fighting à toi pour tes propres boulets >,<

    2
    Dimanche 8 Avril à 09:25
    Ah ah ah vos commentaires des le matin me font rire. Heu les jeux vidéo.chut j ai pas le feeling mais attention a l overdose. Repose toi un peu.
    3
    Dimanche 8 Avril à 09:34

    Oh la boulette XD. J'étais surprise aussi que tu renvoies directement vers la fiche du projet et pas vers une niouze, c'est pas dans tes habitudes.

    Rassure-moi mon infernale amie, je ne suis pas une ****** ^^'' ?

    Les sous-titres anglophones sont comme les sous-titres français, on trouve absolument de tout, on a parfois de bonnes surprises et parfois de la conversion machine des srt chinois des BR/DVD ou du gruyère bourré d'incohérences. Je compatis, j'ai de la chance perso d'être généralement dans les dernières à passer sur les projets, j'arrive après la bataille comme on dit et je profite des commentaires et des plaintes de Tchenss XD.

    Bref, je l'ai déjà dit, merci encore pour ce Kentachou film et félicitations pour la qualité du travail ^_^

    J'allais oublier : elle est magnifique cette photo, très bon choix.

    4
    Dimanche 8 Avril à 17:07

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour ce film  !!!
    Perso, je ne joue plus au jeux vidéo depuis l'arrivée de la PS4, pourquoi ? Parce que pas de compatibilité avec les jeux de la PS3, de plus, je dois être une des rares personnes à ne pas aimer les graphismes des jeux de maintenant. Je trouve qu'on a plus l'impression de jouer à un jeux mais de regarder des films d'animation et je trouve ça dommage.
    C'est normal de faire des pauses et de changer de temps en temps, ça évite de se lasser alors ne t’inquiète pas on patientera le temps qu'il faudra ^^
    Bon courage pour tes autres projets et bonne semaine (^_^)

    5
    Dimanche 8 Avril à 17:42
    Merci beaucoup pour ce film! Et bon courage pour les projets futurs !
    6
    Dimanche 8 Avril à 18:02

    Un immense merci à vous pour cette belle surprise, et il est certain que cette photo de kentaro est plus que motivante mais si je n'ai pas besoin de motivation pour voir un de ces films, lol

    Pour vos projets, on sait que vous prenez votre temps car vous bichonnez vos projets et si en ce moment tu as envie de jouer, et bien éclate toi bien happy

    Moi, j'ai arrêté de jouer car je devenais trop addict, j'ai du mal à me modérer donc fini les jeux, je me concentre sur les dramas, la lecture et la cuisine^^

    Fighting pour tout Eyes et une excellente soirée à tous ^_^

    7
    Jeudi 12 Avril à 16:52

    merci beaucoup ^^ tu fais toujours une super trad ! et t'as raison amuse toi lol les jeux videos c'est juste de la bombe !

    8
    Vendredi 13 Avril à 10:38
    Merci ^^
    9
    Samedi 14 Avril à 12:21

    merci pour se film

    10
    Dimanche 15 Avril à 19:11

    Merci beaucoup pour ce film. Il parait qu'il est sympa, alors je vais surement me laisser tenter même si je ne suis pas trop j-drama/film ^^

    Bon courage pour les autres projets smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :