• Bonne et heureuse année 2017 !


    Bonjour à tous, mes chers amours !


    Comment allez-vous en ce jour festif ? Êtes-vous prêts à faire la fête ? Ou bien vous allez rester au chaud avec votre famille ? Personnellement, ce sera la deuxième option pour moi. Je n'ai pas trop l'esprit à sortir, je crois que ce n'est plus pour moi, les grosses soirées...

    Quoi qu'il en soit, je suis ici pour fêter la nouvelle année comme il se doit et j'ai tout plein de cadeaux pour vous ! Oui, c'est un deuxième Noël en quelque sorte !

    Bonne et heureuse année 2017 !

    Tout d'abord, je vous offre l'épisode 10 d'I Order You, je suis bien décidée à boucler ce projet pour Janvier. J'en ai marre de le voir traîner et j'ai besoin de neuf, donc attendez-vous à voir des nouveautés dans le courant du mois ! Je vous prépare également quelques surprises pour une date importante, mais je vous en reparlerai au moment venu ;)


    Bonne et heureuse année 2017 !
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)


    Pour parler de cet épisode, Ah Da Hwa nous montre clairement son vrai visage, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une vraie garce ! J'espère que Song Ah ne se laissera pas faire, tout comme Gook Dae d'ailleurs !
    En voyant l'image de sortie, j'ai une petite vanne *de merde* qui m'est venue à l'esprit... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont eu une soirée bien arrosée... (Je suis déjà partie !)


    On enchaîne ensuite avec la sortie de 4 nouveaux épisodes de Yellow Boots, toujours en co-production avec la Qwenty Fansub, les épisodes 57, 58, 59 et 60. Concernant ce projet, j'ai une annonce à vous faire. Depuis Juillet, je bosse littéralement QUE sur ce projet, mes autres dramas et films, ainsi que mes autres co-productions se sont vus impactés par celle-ci, la longueur du drama ces temps-ci et une petite baisse de motivation pour ce projet font que d'un commun accord, Qwenty et moi avons décidé de le mettre en pause, et ceci pour 2 mois. Le temps pour moi de vraiment souffler, avancer mes autres projets, en terminer certains, et reprendre goût au drama. C'est très important de bosser par plaisir, surtout sur ce genre de long drama. C'est une 1ère pour moi, et je dois dire que là je sature un peu. Je vous rappelle que je suis indépendante et que je fais toutes les étapes toute seule, hormis la trad (et le check, mais à partir de l'épisode 61 je le ferai aussi). C'est long, et si je commence à travailler par contrainte, ça se ressentira au visionnage. Peut-être même est-ce déjà le cas ? Je n'espère pas, mais si ça l'est, j'en suis navrée.

    De plus, j'aurais peut-être repris le travail d'ici Mars, alors c'est également possible que les sorties se passent une fois par mois, comme je l'avais précédemment annoncé pour Septembre. Je ne pourrai plus suivre ce rythme de fou, là c'était bien car je ne travaillais pas, mais je peux pas rester cloîtrée chez moi à jamais...

    Bonne et heureuse année 2017 !
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Concernant ces épisodes donc, il s'en passe des choses, mais toujours pas assez à mon goût ! Un nouveau personnage fait son apparition, un bon coup de poker a été joué, je dirais même 2 gros coups de poker, et c'est Seol Yeon Hwa qui rafle la mise ! Mon estomac s'est tordu dans tous les sens pendant un certain passage, Tae Il me fait de plus en plus craquer, et Kang Wook est décidément trop mignon et gentil. Que ferait Yeon Hwa sans lui ? Que serait-elle devenue ? Je ne sais pas trop... En tout cas, j'ai quand même hâte de savoir la suite, même si je suis un peu fâchée avec ce drama ^^'


    Je ne devais pas faire cette sortie maintenant, mais je ne peux pas me retenir... Je suis trop contente de bosser sur du neuf... Alors je vous annonce la sortie du 1er épisode d'un nouveau projet, j'ai nommé... Detective Alice 2 ! La première saison est disponible chez ma chère partenaire et amie Kurisu, la Hana Miyabi Fansub pour ceux qui sont un peu perdus.

    Une petite explication s'impose. De suite, je souhaite clarifier les choses : Non, je ne leur vole pas leur projet. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Netflix a licencié la première saison, et il y a fort à parier que la deuxième va suivre, si ce n'est pas déjà fait. Hors Kurisu et Hiro ne sont pas trop pour s'occuper de dramas licenciés, et moi j'avais drôlement envie de voir la suite... Du coup, j'ai décidé de prendre le projet pour que vous puissiez le voir, sans avoir à payer un abonnement (même si franchement, vu le nombre de séries présentes sur cette plateforme, vous en avez clairement pour votre argent...). Je vous invite à vous dépêcher de télécharger la 1ère saison, car elles supprimeront les liens le 24 Janvier. Pour ma part, le drama passera en VIP quand la deuxième saison sortira sur Netflix, donc pas de panique !

    Bonne et heureuse année 2017 !
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Ce que je préfère pour les nouveaux projets, c'est choisir l'édition. Je me suis vraiment éclatée pour celui-là ! Surtout pour les crédits *0*

    Sinon, une nouvelle enquête ! J'ai peur d'avoir les flics aux fesses après avoir fait de multiples recherches sur les drogues douces, mais sinon j'ai bien apprécié ce 1er épisode. Bizarrement, on a pas trop vu Yun Joo manger, mais je pense que ça ne tardera pas... (Quoi que, elle mange même des pilules qu'elle ne connaît pas, c'est grave xD). Je vais essayer de vite vous sortir le deuxième épisode. Enfin vite... Vous avez compris. Je fais le time de A à Z sur ce projet donc ça me prend plus de temps, mais bizarrement là ça va... Croisons les doigts pour que ça dure ^^
    En tout cas cette première intrigue est vraiment sympa, je suis sûre qu'il y a plein d'étudiants Coréens qui se dopent pour travailler encore plus, donc on peut dire que c'est un "sujet d'actualité".


    Dernière chose, je vous annonce un nouveau projet en co-production avec la KG Fansub, il s'agit du film Fabricated City avec le beau Ji Chang Wook. Le synopsis m'a trop donné envie (gameuse que je suis) puis franchement... Enfin... Vous comprenez... J'ai vraiment hâte qu'il sorte et j'en attends beaucoup de ce film, le trailer et terrible, j'espère que le film sera à la hauteur ! *0* Voyez par vous-même :


    Je termine enfin cet article en vous souhaitant vraiment du fond du cœur une merveilleuse année 2017. En espérant qu'elle sera beaucoup plus belle que l'année 2016, beaucoup plus gai, avec moins de pertes pour le monde, plus de joie, plus de naissances, de réussites, de bonheur... Bref. Je vous souhaite le meilleur, que vos souhaits et vos rêves se réalisent ou en prennent le chemin, que la santé reste excellente, que vous puissiez profiter de ceux qui vous sont chers.

     

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous, on se retrouve très vite pour de nouvelles sorties ! ♥

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier à 06:22
    Que le meilleur de 2017t'accompagne Bonne Année à tout ceux qui passeront par ici
    2
    Dimanche 1er Janvier à 07:50

    Bonjour Eyes,

    Mille MERCIS pour les derniers cadeaux. Tu nous a vraiment bien gâté tout au long de 2016 et cela a été un vrai plaisir de te suivre et je serai là pour celle qui vient de commencer.

    MERCI pour les infos, travail et vie privée passe avant le fansub qui doit rester une source de plaisir, un hobby et non une contrainte.

    À toi et tous les Dramavores

    3
    Dimanche 1er Janvier à 08:12

    Bonne année 2017 à toi aussi ainsi qu'aux dramavores.

    Que 2017 vous apporte la santé, la joie et plein de bonnes choses.

    4
    Dimanche 1er Janvier à 08:54

    Merci et Bonne Année!!!yes

    5
    Dimanche 1er Janvier à 11:15

    meilleurs voeux a tous pleins de bonnes choses

    et merci Eyes pour ces sortie

    6
    Dimanche 1er Janvier à 12:27

    coucou Eyes je te souhaite une tres bonne annee et merci davoir penser a nous en nous offrant ces episodes .Pour ma part j ai déjà commencer detective alice 2 j en suis au 3eme ^^  (vive john le rouge enfin jung le rouge lol ) passe une bonne journee

    7
    Dimanche 1er Janvier à 13:32

    Je te souhaite une très bonne année  2017,tous pleins de bonheur dans ta vie perso.

    Merci pour tout le travail que tu fais et bon courage pour la suite de tes projets

    8
    Dimanche 1er Janvier à 13:47

    Merci pour toutes ces sorties !!! ^^ 

    Et pour Yellow tu as raison si tu commences à avoir une overdose autant arrêter quelques temps ^^. (Moi je t'avouerais que de mon côté je l'ai mis en pause aussi XD )

    Pour Detective Alice je suis étonné qu'il sorte chez Netflix o_o . Mais en tout cas merci de prendre ce projet ^^. Pour le fillm ... o_o Ok il m'a donné envie XD (décidément Ji Chang Wook et vraiment fait pour les films d'actions XD )

     

    Et enfin merci pour tous ce que tu as pu nous fournir cette année et bonne année à toi aussi :D !

    9
    Dimanche 1er Janvier à 15:00

    Oh voleur !! Oh voleur !! Fallait que je le fasse :p 

    C'est plaisant de voir Alice autrement que comme un projet à traduire. J'ai aimé ce petit k-web-drama, mais c'est toujours sympa de regarder en mode glandouille, pas besoin de réfléchir à comment caser un terme de 50 caractères dans un temps ridiculement petit (tu vois ce que je veux dire, hein ? :p ). 

     

    Sinon, hâte pour le film. Il m'a l'air vraiment bon et comme toi, le côté gameuse prend le dessus en voyant le trailer du film. 

     

    Passe une excellente année 2017, qu'elle soit plus heureuse que 2016 et qu'elle t'apporte joie, amour et chance.

    A bientôt pour de nouvelles aventures :D

    10
    Dimanche 1er Janvier à 17:37

    Bonsoir ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!

    Je te souhaite tout plein de bonheur, la santé et la réussite ^^

    Tu as bien raison de t'accorder une pause, faut que ça reste un plaisir et surtout pas que ça devienne une corvée ou une obligation.

    Bonne continuation et surtout plein de plaisir dans tes nouveaux projets (^_^) 

     

    11
    Dimanche 1er Janvier à 22:14

    whaou que de super projets avec la S2 de Detective Alice (j'ai découvert la S1 grâce à la super team de la Hana Miyabi) et le nouveau film de JCW, le trailer est a tomber comme son acteur principal d'ailleurs, lol

    Pour notre daily , mille merci à toi pour ces 4 épisodes que je vais voir doucement doucement en attendant la reprise. Cette pause va te faire du bien pour reprendre plus en forme ce drama qui est super même si je reconnais qu'il stagne un peu des derniers temps....

    Je te remercie pour tes voeux et je te souhaite une excellente année 2017 !!! Une bonne santé, du bonheur, de la prospérité et tout le reste !!!!

    Fighting pour tous tes projets et une bonne nuit à tous ^_^

     

    12
    Dimanche 1er Janvier à 22:26

    Merci pour ces nouvelles sorties et très bonne année 2017 he

    Aja aja fighting :D

     

    13
    HyeRi6002
    Dimanche 1er Janvier à 22:37

    Bonne année 2017 ! Meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité ! Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires !
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et tout ce que tu nous as offert en 2016 !

    14
    Dimanche 1er Janvier à 22:45

    Merci pour tous ces cadeaux, bonne et heureuse année 2017 ^^

    15
    Lundi 2 Janvier à 10:37

    Merci beaucoup pour ces cadeaux !!

    Une très très bonne et heureuse année à tous !!!

    16
    Lundi 2 Janvier à 16:40

    Happy New Year 2017 ! Wish you only good thing people and take care of yourself and your family. ~ (*)

    Merci beaucoup d'avoir pris la deuxième saison de Détective Alice en projet Eyes ainsi que pour votre travail sur ce premier épisode! J'ai vu que c'était bien court la durée des épisodes, le résumé n'est pas mal et les acteurs aussi (j'ai vraiment bien aimé l'acteur principal de ce drama dans Bad Guys (y), ça va faire bizarre de le voir "good guy" haha.) donc je vais me lancer dessus! Contente de lire que vous prenez du plaisir à traduire et votre intérêt porté à vos projets. ~

    Merci de nous avoir mis le lien de la fansub qui a réalisé la traduction de la première saison ainsi que pour ces diverses informations.

    Sur ce, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de cette deuxième saison de Détective Alice, ainsi que pour votre autres projets Eyes et Kurisu!

    Bonne fin de journée. (*)

     

    17
    Lundi 2 Janvier à 23:33

    Merci de prendre Alice détective 2. J'ai adoré la saison 1 que j'ai regardé ce week-end. J'ai bien ri. Bonne année à  la team et à tous.

     

     

     

    18
    sooki
    Mercredi 4 Janvier à 14:07

    merci beaucoup pour ces dernières sorties

    effectivement, un daily demande beaucoup de motivation sur la longueur

    encouragements pour tout

    meilleurs vœux pour cette nouvelle année



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :