• Click Your Heart

    Click Your Heart

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 클릭 유어 하트 (Keullig Yueohateu)
    Diffusion Du 17 Mars 2016 au 18 Mars 2016
    Origine Corée du Sud
    Genres Romance, École
    Nombre d'épisodes 7
    Durée ~10 min/épisode
    Chaîne de diffusion Naver TV Cast

    Casting

    MinA, AOA (Kwon Mi Na)
    RoWoon, SF9 (Kim Ro Woon)
    JuHo, SF9 (Baek Ju Ho)
    DaWon, SF9 (Lee Da Won)
    ChaNi, SF9 (Kang Cha Ni)_________Reste du casting

    Résumé

    Mi Na est une lycéenne pour le moins maladroite. Non seulement elle se blesse sans arrêt, mais tous ceux qui ont le malheur de s'approcher d'elle finissent mystérieusement par être victimes de malchance, à tel point qu'elle croit que tout ce qui arrive est sa faute. À cause de ça, tout le monde la fuit peu importe où elle se rend. Elle est transférée dans un nouveau lycée et va se rapprocher de 4 garçons, tous différents et insensibles aux rumeurs qui courent à son sujet. (Yagjeom Fansub)

    Note : Ce mini-drama est un webdrama interactif où il n'y a pas de suite logique. C'est à dire que vous regardez le prologue pour lancer l'histoire et vous pouvez ensuite regarder les épisodes dans l'ordre que vous souhaiter (commencer la story A ou B) puis regarder chaque fin dans l'ordre que vous voulez !

    Avis

    Alors, que dire à propos de ce mini-drama ? Ma foi, c'est mignon, vraiment mignon ! Mais beaucoup de choses ont fait qu'à la fin des épisodes je ne voulais plus en entendre parler. Les "C'est ma faute" rabâchés 3 000 fois par épisode je n'en pouvais plus ! Et sinon, le personnage de Chani que j'ai trouvé trop, mais alors TROP kitsch, sérieusement quand il se mettait à danser j'étais en mode "Sérieusement ?" devant mon écran. J'ai adoré par contre les personnages de Ro Woon et Ju Ho, ce sont pour moi les 2 plus intéressants et j'ai beaucoup aimé les histoires qui tournaient autour d'eux. Pour terminé, Da Won m'a... Bah un peu laissée de marbre. Il est mignon hein mais c'est trop dans l'excès, j'aime pas trop ce genre de garçon XD

    En tout cas j'ai adoré faire cette co-prod avec la M-Alice, c'est toujours un réel plaisir de travailler avec elles et sérieusement, si vous ne connaissez pas leur team (honte à vous !), je vous conseille vivement d'aller voir tous leurs super projets ! Vous ne serez absolument pas déçu(e)s !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la M-Alice Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Les épisodes sont disponibles en téléchargement.

    Page des téléchargements


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:41

    Merci merci ! Je chopouille ça et je reviens te dire quel couple j'ai préféré !

      • Lundi 6 Juin 2016 à 12:33

        Alors je suis d'accord avec toi, c'est mignon mais ça part dans l'excès. Après c'est un webdrama et c'est coréen, hein... Fallait pas s'attendre à des miracles... Mais j'aime bien aimé le petit JuHo ! #teamJuHo

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 12:17

        Yeah ! JuHo c'est mon n°2 *0* 

        Et exact, on devrait s'en douter comme c'est coréen xD
        Au bout d'un moment ça lasse lol

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:17

    Merci à vous (et à la co-pro) pour cette sortie.

    Bon week end

    3
    HyeRi6002
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:31

    Merci beaucoup Eyes et la M-Alice Fansub pour cette belle surprise !
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne fin de week-end

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:10

    Les épisodes courts, j'aime bien ça. Une histoire mignonnette à regarder sans prise de tête, ça nous change de la plupart des kdrama habituels.

    Mon couple préféré :

    1) J'aurais bien aimé qu'elle ne finisse pas avec le joueur de base-ball.

    2) Le gars à moto, aurait été mon option 2.

    Encore merci, vous faites du super boulot les filles. Un vrai plaisir...

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:11

    #TeamRoWoon !

    Je ne pouvais pas te laisser en reste, j'ai mis mon message d'origine sur le site des Enfers (les flemmes, la vengeance, toussa toussa), mais je te fais un petit copié/collé ^ ^

     

    Bon, désolée les filles je ne suis pas inspirée pour commenter (ou du moins faire un gros pavé qui part en live).

    Déjà, j'ai trouvé le concept intéressant, c'est plutôt chouette et le format web-drama est pas mal pour ce genre de folie, et puis comme ça, pas (ou presque) de déception concernant notre petit chouchou !

    Par contre j'ai bien des choses à reprocher à la série, d'abord, je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout de leur concept et au final ça reste trop léger et superficiel.

    Je m'explique, dans le prologue on voit les quatre bonhommes, leurs réactions et gestes peuvent être interprétés de différentes manières et je pense qu'ils auraient du plus jouer là-dessus. Par exemple quand on choisit l'histoire A, j'ai trouvé ça bête que Juho et Chani disparaissent totalement (ou presque) de l'écran, car au final, même si on termine les histoires, on ne sait pas pourquoi Juho est venu la chercher en classe, ni si elle devient pote avec le petiot Chani.

    Je comprends parfaitement que le choix d'une histoire efface le reste, mais ils auraient pu aller plus en profondeur et rechercher un peu plus de liens connecteurs dans les différentes histoires. Y'avait un potentiel énorme à exploiter, OK c'est un potentiel de détails dont en général les gens se fichent totalement, mais bon, ça aurait donné plus d'authenticité aux histoires qu'on suit par la suite et ça aurait un peu enlevé le côté otome-game.

    Bon outre cela, c'est un bon petit divertissement qui se laisse voir avec beaucoup de facilité.

    Alors maintenant, parlons de la chose la plus importante : les garçons !! =D
    Si je devais faire une liste, c'est facile :
    - Ro Woon en forceeeee !! J'ai a-do-ré son histoire, elle est tellement banal, mais le mec il fout des frissons, il est super grand aussi, je trouve qu'il a un petit air de Joowon. Et quand il sourit, bon sang ce type s'illumine, je pourrais même donner son meilleur profil #sors, non sérieusement j'ai un faible pour les garçons taquins comme ça.

    - Juho ! Et ouais, le bad boy qu'au final on ne voit se battre qu'une fois (oui c'est toujours la même coupure qu'il se garde à la joue), bon, je dois avouer que le côté flashback à mort ben ça m'a un peu ennuyé parfois, je voulais de la passion. Et puis bordel sa voix ! (oui je suis vulgaire et je m'en fiche), il a une voix à tomber, il est assez séduisant.
    (ce mec me permet d'illustrer ce que je reproche au drama : une fois qu'on sait qu'ils sont sortis ensemble autrefois, on peut pas se dire dans la partie B2 qu'il la laisse tranquille comme ça, on sentait à quel point il avait été blessé par leur rupture, c'était horrible pour lui, donc c'est pas crédible et j'pense que ça a joué sur mon intérêt pour cette seconde histoire - que j'ai vu d'abord d'ailleurs xD , oui j'ai vu le B2 avant le B1 car je me gardais le meilleur pour la fin).
    Une histoire plus triste (punaise on a quand même parfois envie de taper la fille qui s'excuse et se prend pour la plus malheureuse du monde).

    - ensuite, l'ami d'enfance ! (je me souviens plus de son nom et j'ai la flemme de monter mon curseur pour vérifier #feignantisequandtunoustiens)
    Pourquoi lui en troisième position ? J'avoue que c'est par défaut, il est beaucoup moins charismatique de RoWon dans l'histoire A donc forcément... plus sa manière de faire pour que la jeune fille comprenne ses sentiments (genre l'ignorer toussa toussa), mais j'ai bien aimé leur retrouvaille, c'était choupette, et lui aussi il a un sourire *w*~~
    (puis le mec il passe après le sportif, il peut pas gagner !)

    - et pour finir Chani, ou le danseur dont j'avais envie de casser les jambes, oui ça m'a fait chier xD !! J'ai trouvé ça chouette qu'ils introduisent le lien commun de l'accident, mais franchement, comme déjà dit, ils ont mal géré la construction de leur histoire, pourquoi monsieur Chani disparaît s'il est un être de lumière collant comme ça ? Puis le côté magique m'a complètement blasé...

    Bref, merci encore pour ce petit projet super sympa !! (oui oui, malgré les critiques j'ai passé un bon moment)

     

    >> ouais, j'avoue qu'au final j'ai été un peu inspirée ~

     

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 12:16

        Mdr ! "Je ne suis pas inspirée alors je ne vais pas écrire un gros pavé" *30 minutes plus tard...* XD

        Mais je suis entièrement d'accord avec ton avis ! Et RoWoon c'est carrément le meilleur de ses protagonistes *0* et comme tu dis, son sourire... mon dieu !

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 16:23

        Les filles, je comprends votre frustration concernant la manque de profondeur du drama, le côté "commencémaispasfini".

        J'en suis venue à la conclusion que dans dans les dramas coréen (webdrama et autres), les scénaristes écrivent des histoires au km et n'exploitent jamais vraiment jusqu'au bout leurs idées. Je pense que les productions de dramas en corée, c'est un peu comme la fabriquation à la chaîne des "chocobons".

        Évidement, nous sommes loin des productions américaines où, du moins lors des premières saisons, les histoires peuvent être complexes et abouties.

        Le drama, chez eux, c'est un peu comme un kleenex, un pure produit de grande consommation. Donc j'apprécie les petites histoires, sans trop me prendre la tête. Pour nous, c'est un autre monde, une autre culture, de jolis garçons et des filles charmantes, et c'est ce qui fait tout son charme.

         

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 17:55

        C'est tout à fait ça Sugar21 ! Tu as parfaitement résumé la chose.
        Bon perso moi j'me prends jamais trop la tête sur les dramas, sauf quand je ressens vraiment une grosse frustration genre les I Need Romance où j'ai toujours fini frustrée mais sinon pour celui-là ça allait encore ^_^

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 19:33

        Oui, Eyes, on se laisse encore "avoir" sur certains drama. Celui qui m'a le plus frustrée et que je n'ai pas terminé d'ailleurs, c'était "I miss you". Depuis, je me suis promis que l'on ne m'y reprendra plus (mdr).

        Donc, maintenant, je préfère, et de loin, les petits dramas qui se laissent regarder comme celui-là.

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 22:09

        Ahahah, ne vous inquiétez pas je le sais également, c'est juste que c'est dommage, en fait je ne demandais pas une profondeur de ouf, mais une cohérence plus aboutie entre les histoires. Surtout que là ils savent parfaitement que les fans vont regarder les différentes fins, donc perso, je peux pas m'empêcher de penser aux autres garçons.

        Par exemple avec l'histoire de Juho j'me dis, bordel, ils sont sortis ensemble ! et après je repense aux histoires A1 et A2 où on le voit pas du tout~

         

        J'me suis rarement fait des illusions sur les dramas et encore moins les web-dramas, (encore que, High end crush m'a quand même fait halluciné par sa qualité). Mais j'aime critiquer (mouhahaha) et je cherche toujours la perle rare, ce drama qui m'aura convaincu du début à la fin~~ (coucou Healer, coucou KMHM~~)

         

        (ahh, ne me parlez pas de I Need Romance 2 ;A; j'ai trop mal vécu les derniers épisodes !)

         

        Ahah, après je sais que Tchenss aime bien les avis un peu long et j'avoue que lorsque les détails me marquent je les fais ressortir (ouais, j'avais bien précisé que je cherchais la p'tit bête dans les détails xD)~~

    6
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:37

    C'est exactement ça, c'est quand je l'ai posté sur M-A je me suis dit "Merde ! J'étais pas inspirée ? moi ? O.o"

    Son sourire fait totalement craquer.

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:33

    merci pour ce mini web drama

    bonne continuation pour la suite

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:28

    Il ma l'air bien ce mini web drama hop c'est partie pour les télécharger ^^

    9
    Mercredi 22 Mars à 10:09

    merci sa ma fait passe une soiree 

    10
    Lundi 15 Mai à 13:52

    L'ai regardé hier.Plaisant à voir sauf la version Chani. Personnage préféré Ju Ho et en 2 Ro Woon.Merci de l'avoir pris.

    11
    Lundi 29 Mai à 17:53

    Rowoon me voilààààà ♥ 

    Je n'avais même pas vu que tu l'avais traduit :o Merciii ^^ 

      • Lundi 29 Mai à 22:56

        Comme je te comprends xD Il est tellement cute ce gars-là, je craque aussi *0*
        Bon bavage euh visionnage ! ^^

    12
    Samedi 1er Juillet à 13:42

    Merci pour la traduction de ce webdrama ^^

    Au vu des commentaires je vais me laisser tenter :)

     Fighting !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :