• I Order You, épisode 5

    Bonsoir les p'tits loups ! 
    Je vous avais bien dit qu'il y aurait une sortie ! Bon, techniquement, c'est 2 jours après MAIS comme j'ai dormi jusqu'à 13h30 hier, on va dire que je suis toujours dans les temps, haha.

     


    En ce moment, je suis à fond dans le drama Underwear (ou Atelier) et j'adore vraiment ! C'est un drama qui traite de la mode et plus particulièrement des sous-vêtements, perso, je bave devant certains... Au début je voulais vous le traduire parce qu'il y a Kiritani Mirei dedans, et vous savez bien que cette actrice, je l'adore ! Seulement le drama est une exclue Netflix et du coup, c'est impossible de trouver les raws ou sous-titres. Du coup, petit conseil si vous souhaitez le voir (vous avez 1 mois). Inscrivez-vous sur Netflix, et demandez la période d'essai gratuite d'un mois ! Vous pouvez tester Netflix et donc regarder le drama autant que vous voulez, mais surtout n'oubliez pas de vous désinscrire une bonne semaine avant pour ne pas qu'il vous débitent l'argent pour le mois d'après, ce serait dommage ! Il y a 13 épisodes donc vous pouvez très facilement le terminer en 1 mois :)

    Décidément, Song Ah n'a pas de chance...
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Alors, oui, la sortie ! Ben comme le titre l'annonce, voici l'épisode 5 d'I Order You. Song Ah fait toujours autant de gaffe, et ça m'éclate vraiment de la voir euphorique comme ça XD . On apprend de nouvelles choses sur son nouveau chef, et Guk Dae a de sérieux soucis à se faire ! Par contre comme toujours on voit pas beaucoup le frangin de Song Ah, je suis un peu triste, ils mériteraient plus d’interactions ensemble ces deux-là ! Mais je ne sais pas encore ce que me réserve ce drama alors je continue d'espérer ! :D

    Puisque mon job ici est terminé pour cette nuit, je file regarder l'épisode 4 d'Underwear puis je vais au lit !

    Je vous souhaite un bon visionnage et une excellente nuit !

    Eyes


    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:39

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:07

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, bon courage pour la suite et bonne semaine à toi ^^

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:04

    Merci pour ce nouvel épisode! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :