• Les gens me surprennent toujours...

    Hello ! Eh non, ce n'est toujours pas une sortie, et y en aura pas avant un moment, j'ai pas envie de faire plaisir à certaines personnes pour l'instant donc je continue d'avancer dans mon coin, désolée pour les gens qui n'ont rien fait. 
    Aujourd'hui je suis là pour parler d'un truc qui m'est arrivé là, y a quelques jours, et pour ça, va falloir revenir à quelques mois en arrière...
    Sur le site de Nelliel, j'avais repéré ce commentaire sur la page de Derailed, le film qu'on fait en co-prod. Commentaire qui m'a grave agacée, et auquel j'ai répondu... Alors déjà, j'aimerais avoir l'avis des autres fansubbeurs, si jamais y en a qui passent par là. Vous réagissez comment quand vous recevez ce genre de commentaire, vous ? (que vous y répondiez ou pas, j'aimerais savoir ce que vous pensez à ce moment-là, voir si y a que moi qui le prends comme ça). Non parce qu'apparemment, j'ai pas eu la bonne réaction, donc je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour les autres. Si jamais... laissez un commentaire ;)
    Donc, voilà le commentaire et ma réponse :

    Certaines personnes me surprennent toujours...

    Du coup, apparemment, j'aurais fait quelque chose de mal avec ce commentaire, puisqu'il a commencé à déchaîner les passions sur Twitter XD
    J'ai reçu un commentaire moqueur y a quelques jours d'une autre nana sur mon article où j'annonce que j'abandonne Cheese in the Trap, et où j'édite un mois après pour dire que la Infinity l'a sorti. Une petite discussion s'en suit... Discussion qui je pense n'a pas plu non plus ? Bref, j'ai ensuite reçu un autre commentaire d'une autre personne qui elle me prévenait que je me faisais clasher sur Twitter par rapport à mes commentaires.

    Alors déjà, les filles, sachez que ce que vous pouvez penser de moi, je m'en tamponne comme de l'an 40 ! Si mes commentaires ne vous plaisent pas, je vous invite à aller voir ailleurs si j'y suis, continuez à m'insulter etc, je m'en tape carrément !
    Par contre, j'ai reçu un message privé sur Facebook d'une certaine M****** M****** (oui, c'est bête hein, j'ai ton nom, t'as pas supprimé ton compte assez rapidement après l'avoir envoyé... (on note au passage à quel point tu assumes tes propos pour avoir supprimé carrément ton compte FB, ou alors, tu l'as créé juste pour moi ? Je suis flattée.)
    Voici le message :

    Les gens me surprennent toujours...

    Je suis sympa, je ne donne pas ton nom et j'ai gentiment coupé ta photo... Bref.
    Alors déjà, de toi à moi, entre ta réaction et la mienne, c'est laquelle de nous deux qui s'excite ? Non parce que... euh... Je suis un peu perplexe.

    J'voulais surtout parler d'un truc que cette personne dit et qui me dérange : Le "consulte un psy" et ce n'est pas parce que je suis deg ou quoi. De mon avis, chacun devrait consulter un psy, non pas parce que vous êtes fou ou quoi (bah non, y a pas que les fous qui consultent) mais parce que vous êtes humains et que parfois certaines difficultés sont trop difficiles à surmonter seuls. Y a aucune honte à voir un psy, et le fait que cette personne utilise cet argument comme si c'était une honte ou je ne sais quoi, j'ai l'impression d'être retournée en arrière. Vous savez, ça me fait un peu penser à ces stars de la Kpop etc qui se suicident car la dépression chez eux est tabou... Alors désolée mademoiselle, mais tes propos sont déplacés, non pas parce que ça me touche ou m'atteint, mais parce que tu dénigres ceux qui consultent réellement. Et ces gens-là n'ont rien à se reprocher, et d'un certain côté, ils sont même bien courageux quand on voit les réflexions que des abruties comme toi peuvent faire. T'en fais pas pour moi, que je consulte un psy ou pas, j'pense que j'vaux bien mieux que toi ;) Quant au reste de ton message, je ne relève même pas parce que pour moi, c'est inutile.

    Tout ça pour dire que vous pouvez bien me critiquer etc, franchement, faites donc, je ne vous connais pas et ce n'est pas vous qui allez changer quoi que ce soit à ma vie. J'ai toujours assumé mes propos, même si ça ne plaît pas à certains, j'me suis jamais cachée derrière des pseudos ridicules, ou supprimé mon compte juste après. Twitter est connu pour être un réseau cancer plein de haineux, j'en ai encore la preuve aujourd'hui. Continuez de parler dans mon dos, mon cul vous contemple :)

    Je tiens quand même à dire que tout débordement se verra supprimé et la personne bannie.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet à 17:58

    ton message est parfait ! ta tous dis ^^ et comme tu le dis si bien on s'en tamponne de ce que les gens pensent

    2
    Lundi 9 Juillet à 18:40

    Je ne comprend pas la réaction des gens, en plus vous prenez la peine de lui répondre sans offenser personne. Mais bon, apparemment, cela ne suffi pas, et en plus ils en rajoutent une couche.

    ça me dépasse, je suis rassuré de voir que cela ne vous atteigne pas, Eyes.

    C'est votre fansub, faites ce que vous voulais vous n'avez de compte à rendre à  personne.

    Courage.

     

    3
    Lundi 9 Juillet à 19:41

    tu as raison!!! c'est vraiment de la méchanceté gratuite!!!c'est vous qui décidez de vos projets!!!courage et bisous <3333333333

    4
    Lundi 9 Juillet à 19:53
    Je pense qu' on peut te prévenir par mp c est bien mais la te dire de "passer à autre chose' tu perd ton temps' va voir un psy" c est du débordement. J ai traduit un film je sais très bien que quel d autres le préparais aussi. Je me suis pas prise la tête si on m avait elle l à traduit avant je lui aurais sorti mais il est prêt et j avais pas envie de le sortir et si tu veux tu peux le voir ailleurs mais pas besoin de me le dire. J aime pas les personnes qui parlent d autrui. Si t es pas content va voir ailleurs. Le fansub est un plaisir pas une obligation on gagne rien. Si t as une critique qu' elle soit constructive pas destructrice sinon next. Désolée pour la longueur et si c est mal placé tu sais quoi faire. Bises
      • Lundi 9 Juillet à 19:58

        Ton commentaire n'a rien de déplacé donc il restera :)
        Merci ;)

    5
    Lundi 9 Juillet à 20:00

    J'hallucine !!!c'est quoi ces gens !!

    Eyes tu as tout dis bravo je te soutiens.

    Ce que pense les autres tu t'en tamponne Royal comme tu dis !

    courage bisous ↨♥♥

    6
    Lundi 9 Juillet à 20:22

    Je te l'ai déjà dit sur le groupe facebook mais je déteste quand des personnes disent d'aller se faire soigner.

    C'est comme dire à quelqu'un de retourner à l'école car il fait des fautes de français.

    Comme tu le dis si bien il n'y a rien de mal à ça.

    Il m'est arrivé une fois de faire une remarque à une team à propos d'un drama qui aurait du être un doublon et qui pour l'instant ne l'est pas.

    A l'époque la personne m'avait répondu que l'autre team ne voulait pas d'une coprod.

    Ca m'a donné une nouvelle perspective sur les doublons.

    Tout le monde a sa manière de traduire et parfois les relations entre des teams peuvent mal se passer.

    Si au début de mon aventure dans le dramas je n'en comprenais pas l'intêret maintenant je m'en fiche.

    Dans l'ensemble j'essaie de rester une fidèle à une team pour un drama mais il peut m'arriver de me comporter comme un goinfre.

    Mais mon estomac est fragile je fais donc attention ;).

    Tu as raison de prendre un break.

    Même si c'est pour pénaliser certaines personnes, d'une certaine façon ca te permet de penser à toi.

     

     

     

    7
    Lundi 9 Juillet à 20:22

    Bonjour, je ne suis qu'une simple fan de dramas , le Fansub  je n'y connais rien mais je suis déjà contente de pouvoir grâce aux Fansub assouvir ma passion , c'est ton domaine c'est ta page tu fait ce que bon te semble. Je trouve ces personnes ingrates et sans vergogne,  la personne qui ce sert de Dieu dans son commentaire à plus besoin d'un psy que toi et d'un prof de françaisyes

    8
    Lundi 9 Juillet à 20:35
    Hello eyes ca fait un bail comment tu va? Je dirait what the fuck lol les mess de trollers. Je dirais juste que certains nont rien a foutre de leur vie. C est toi qui traduis et c est pas nous qui en profitons, qui devons te dire "eh ma belle stop c bon jen veut plus de ce drama fait lautre la il est pas doublonner lol" .enfin bon continue ton chemin ya pas mort dhomme tout ira bien . Bisous eyes et tres bonne soiree .
    9
    Lundi 9 Juillet à 21:27

    Je dois avouer qu’au début de cette histoire j’ai pensé à une blague tellement les réactions sont disproportionnées par rapports à tes commentaires. Mais en fait, non, ils sont vraiment sérieux o_O Il y a longtemps que j’ai perdu foi en l’humanité et ça ne va pas en s’arrangeant. 

    À ces gens là, il faut répondre : « La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence ! ». Ça résume bien ta réponse je trouve, tu t’en tamponnes et tu as parfaitement  raison !!!!

    Enfin bref, tout ça pour dire que tu fais ce que tu veux, quand tu veux et comme tu le veux. Tu n’as de compte à rendre à personne et encore moins à ce genre d’individus. Continue à faire ce qui te plait et courage pour la suite !!!!!

      • Mardi 10 Juillet à 08:21

        « La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence ! »

        Je ne connaissais pas cette version, j'adore, je vais la retenir ^_^

    10
    Lundi 9 Juillet à 22:35

    Bonjour, je suis une personne qui adore les dramas et la culture asiatique... et je voulais vous dire MERCI a vous et toutes ces fansubs qui font ce travail magnifique et prenant (en temps sur votre temps libre et cela peut empiéter sur votre vie privée...), et parfois couteux car il faut du matériels informatiques ,des serveurs....Pour moi votre réaction est légitime et cette personne qui a effacé son Facebook pas grand chose dans son cerveau....peut etre devrait elle consulter pour savoir la raison pour laquelle elle poste des coms haineux ....(et quel bénéfice secondaire elle en retire psychologiquement,  et à quel trauma ce comportement répond ....Bref une bonne introspection s impose....) alors c est vous qui décidé ce que vous voulez traduire meme si doublon il y a. C est encore vous qui décidé votre rythme de sortie car vous etes un etre humain et votre vie ne se cantonne pas au fansub.... et le jour ou vous ne prenez plus aucun plaisir a le faire ou que la fatigue pointe son nez, stoppez. Des méchants coms déplacés il y en aura toujours  foison .... Ne vous attardez pas sur la médiocrité de certains (qui ne sont pas des cas désespérés  car personne ne l est complètement avec un vrai travail sur soi effectué...). La vie est magnifique et votre temps précieux alors faites tout ce qui vous rend heureuse sans tenir comptes des rageurs et des coms non productifs dont la critique est faite pour critiquer et blesser et qui ne contiennent aucuns éléments pour s  améliorer , bref une critique non constructive. Après perdre foi en l Humanité ( je l ai lu dans un com en réponse, serait dommage car il existe beaucoup de personnes merveilleuses qui relèvent le niveau très bas de certains... On Prends la mauvaise habitude de ne pas les voir tellement les autres sont exaspérentes....  Merci également de prendre la défense des personnes qui consultent... Je suis l une d entres  elles. Et oui il faut du courage et, oui il faut des sous car ça coute un bras une vraie psychanalyse ( et le reste) mais c est un investissement qui vaut largement son prix pour le retour a l équilibre et le maintien du  bonheur. Alors  Merci pour tout ce que vous faites et le partage. Je vous Souhaite beaucoup de bonnes choses, a vous et aux autres fansubs. Mon com ne se veut pas blessant mais s il l est,  ou s il est déplacé, alors je m en excuse profondément. J ai encore beaucoup a apprendre dans cette vie. Bonne soirée, cordialement.

    11
    Mao
    Lundi 9 Juillet à 23:15

    Tu sais déjà ce que j'en penses. Ton commentaire est tout à fait correct, tu n'as agressé personne et tu as encore le droit de faire les projets qui te plaisent, qu'ils soient déjà pris/terminé ou autre. Après tout, on fansub avant tout pour nous même et ensuite on le partage aux autres. Si demain l'envie me prendrais de traduire un drama déjà traduit depuis 10 ans et alors ? Ça change quoi à la vie des gens si c'était le cas ? Que dalle.

    Comme tu dis, si pas contents, on ne retiens personne. Mais j'attends quand même de voir où sur Twitter ça a fait scandale, parce que je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet et pourtant, j'en suis pas mal de teams et même des fans donc bon .. Pour moi, c'est juste quelqu'un qui avait envie de te faire chier et qui invente je ne sais quelle connerie.

    Comme on dit, les gens aiment le clash, les histoires etc. Vaut encore mieux ignorer ces personnes car après tout, on réponds aux imbéciles par le silence ; )

    Depuis octobre, quand je reçois un commentaire haineux, je supprime direct et je ne prends même pas la peine de répondre car à quoi bon ? Pour alimenter Dallas ? Très peu pour moi, s'ils veulent des histoires qu'ils aillent regarder la téléréalité, il y a assez de clash là-bas :')

    Courage et ne te mine pas pour ça, le papa de doudou disais toujours "les gens sont cons" et avec le temps je pense de plus en plus qu'il avait raison...

    <3 koeur sur ton cul qui les contemple.

    Mao

    12
    Lundi 9 Juillet à 23:16

    Coucou, je viens vers toi pour juste dire mais WTF??? C'est quoi ces réactions qu'ont les gens qui viennent, prennent ton taf puis après te critiquent et t'insultent? C'est quoi leur but dans la vie à ces gens là? Faire ch***** le monde? Tu as bien raison d'en parler et de sévir si tu en ressens le besoin (ce qui est le cas pour certains!)

    Je voulais juste te dire merci pour tout le travail que tu fais, pour le temps que tu y mets ainsi que la passion et tout ça, pour notre plaisir. Alors que les haineux aillent se faire cuire un œuf ailleurs et qu'il te fichent la paix!

    Courage à toi, fighting!

     

    13
    Mardi 10 Juillet à 08:38

    yes hé oui tu as raison de te défendre des gens qui ne peuvent vivre que dans la méchanceté, l'arrogance et la provocation, mais soit plus intelligent et laisse ses gens déverser leurs rancœurs, soit au-dessus de cela . ils excite des personnes qui pour vivre ou se faire admettre de tous , n'ont que leurs venins pour s’imposer . la seule réponse a cela , c'est d'être plus intelligents , comme le rochet au milieu d'une rivière, l'eau quelque soit la force ne peut le déplacer, même si avec le temps il subit de l’usure, il reste là , debout . et si quelques personnes n'aime pas pense au centaine d'autre qui te réponde et te soutienne , et aussi à la plus grande majorité qui te suis et ne dit rien mais t'approuve , ne sous-estime pas cette majorité silencieuse . Bon courage à toi yescool

    14
    Mardi 10 Juillet à 08:58

    Bonjour Eyes,

    Je ne reviendrais pas sur le fait de poster ses déboires en public, tu sais déjà ce que j'en pense, cela ne fait qu'alimenter le ruisseau des abrutis qui pensent et/ou colportent qu'il n'y a que des vipères dans le fansub, et dieu merci c'est loin d'être le cas.

    Le comportement de certains fans ne cessera de m'étonner, mais tout comme il y a quelques fansubeurs fouteurs de merde dans une communauté globalement saine, il y a des fans visiblement sans la moindre vie sociale qui tentent de se donner de l'importance en agressant qui bon leur semble au milieu de gens plus respectueux. Personnellement je n'ai pas Twitter et je ne passe pas tous les jours sur Facebook, je ne m'en porte pas plus mal. Souffle un grand coup et oublie-les : plus tu perdras ton temps à leur répondre, plus ils reviendront te narguer, comportement typique des gamins en manque d'attention.

    Pour ce qui est des "doublons", alors oui, tu te doutes bien qu'avec notre vitesse de croisière en mode "Deux ans de vacances", nous avons régulièrement ce type de remarque. Je réponds toujours la même chose : oui nous savons qu'il est en projet ou déjà sorti ailleurs mais non nous ne renoncerons pas, nous avions annoncé nos intentions il y a longtemps, l'autre team a préféré doublonner que coproder (depuis 7 ans que j'administre le forum, nous n'avons refusé que deux coprods), le travail est déjà commencé et il n'est pas question de le mettre à la poubelle. J'estime que lorsque l'on fait les démarches correctement, on n'a pas à se retirer sous prétexte qu'une autre team plus rapide a décidé de le faire aussi parce qu'on trainait trop ou parce qu'elle ne nous aime pas. Je suis d'ailleurs psychologiquement préparée à ce qu'un ou deux indélicats nous accusent encore de doublon dans quelques mois, puisque nous avons commencé à travailler l'année dernière sur un drama que nous comptons sortir en une seule fois en novembre et que, bien qu'elle n'a pas pu rater l'information sur Dogaru, une autre team a commencé à le sortir au début de l'année. En résumé, chacun a ses raisons de choisir un projet et de décider ou non d'aller jusqu'au bout. Le fansub est loisir, pas un travail : pour que cela reste un plaisir, fais ce que tu veux, au rythme qui te convient, et laisse courir ce qui se dit, ceux qui t'apprécient vraiment sauront faire la part des choses, ceux qui veulent juste leur dose passeront de toute façon leur chemin.

    Sur ce, j'ai un vrai boulot qui paient les factures alors bonne journée à toi (^_^)/

      • Jeudi 12 Juillet à 20:28

        Y a une différence entre poster ses déboires avec d'autres fansubs, et dénoncer ce que les dramavores nous font/disent parfois. Je vois pas où est le souci dans ce genre de cas, et je ne vais clairement pas fermer ma bouche quand on me traite de la sorte, surtout quand je n'ai rien fait pour le "mériter" (même si là, la meuf était vraiment violente verbalement). 

        Après, chacun à sa vision des choses, mais moi, je dénonce ce genre d'énergumène.

    15
    Mardi 10 Juillet à 09:22

    Bon courage ^^ ne les écoute pas et fonce ! je te soutiens :) bisous

    16
    Neko
    Mardi 10 Juillet à 09:50
    Coucou,
    Il te prévient que tel projet est déjà pris, tu lui réponds on ne peu plus posément. Rien de mal dans tout ça XD

    Ce qui s'est passé ensuite c'est de la méchanceté gratuite à ton égard...

    Tu fais ce que tu veux en projets, c'est ta passion, tu vas pas faire selon les goûts de un tel...

    Courage à toi, je te soutiens ;)
    17
    Nikonikoni
    Mardi 10 Juillet à 17:05
    M’agressez pas svp :/ mais le commentaire que tu as reçu me choque énormément et ce qu’il se passe sur Twitter ne m’étonne pas car de nos jours n’assument rien. Concernant le message pour derailed je pense vraiment pas que la personne voulait te blesser, je pense qu’elle sait que tu dois être occupée un peu comme tout le monde et qu’elle ne voulait pas que tu te rajoutes du travail c’est une personne qui s’est souciée de toi elle a même mis un Petit smiley. Je sens que c’était pas méchant le seul problème sont les commentaires que tu as reçu et ça j’en suis désolé mais tu sais j’ai 35 ans et j’avais une énorme passion pour le Japon plus jeune alors je traduisais quelques dramas et je recevais des commentaires vraiment horribles comme quoi j’étais Lente à traduire et j’avais meme reçue un commentaire pour me prévenir que un des dramas que je traduisais était déjà traduis mais de façon gentille c’était pas un commentaire tel que : «  ça sers à rien de traduire en fait » je sais pas si tu comprends y’a une différence le message que t’as reçue sur derailed c’était bienveillant. Ca m’a fait plaisir car traduire tout ça prends du temps en bref. Tu es jeune ne te prends pas la tête d’accord ? Tu fais du bon travail ! Courage pour la suite! Prends ton temps pour revenir et ne te laisse pas abattre par de simples gamines tu vaux mieux ! Désolé je pense que j’ai ecris un roman lol mais j’espère que tu liras
      • Mardi 10 Juillet à 17:30

        Admettons. Je pense pas l'avoir agressée dans ma réponse non plus, donc à partir de là je vois pas pourquoi on vient me faire chier....

        Par contre, je suis loin de me laisser abattre XD J'fais juste une mise au point car je ne trouve pas ça normal, notamment les propos de la dernière personne, c'est tout ^^ 

    18
    Nikonikoni
    Mardi 10 Juillet à 17:16
    Désolé t’as deux messages du coup
    19
    sooki
    Mardi 10 Juillet à 18:01

    Ta réponse explicative impeccablement correcte et gentille déclenche un débordement haineux hallucinant, la personne qui s’est permis de t’envoyer le message délirant apparaît clairement dérangée dans tous les sens du terme.

    Mao a le bon réflexe de supprimer les commentaires haineux sans répondre yes

    cool Merci à Kazaf , je retiens aussi l’expression : « la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. » Aucun compte à rendre à personne et encore moins à ce genre d’individus.

    Moult encouragements pour tout et bonnes vacances.

    20
    Mardi 10 Juillet à 21:43

    Hello, je n'ai pas trouvé ton commentaire agressif. De plus, tu l'as remercié gentiment de t'avoir averti. Perso, je ne maîtrise pas trop facebook ni twitter ni autre réseaux sociaux...  mais whoua c'est terrifiant. Courage Eyes

    21
    Mardi 10 Juillet à 23:29

    C'est très clairement de la méchanceté gratuite. Après, il est vrai que le langage écrit peut être source d'erreur d'interprétation, notamment au niveau du ton sur lequel les choses seraient dites si elles avaient été dites à l'oral. Donc peut-être, y'a-t-il eu un problème d'interprétation au départ. Mais, bien évidemment, cela ne l'excuse en rien.

    Régulièrement des commentaires haineux apparaissent ici et là sur les blogs des teams. C'est à se demander pourquoi ces personnes gaspillent ainsi leur énergie. Quel en est l'intérêt ? Mystère.

    En tout cas, même si ces commentaires sont énervant, rageant, voir blessant, je pense que le mieux c'est de respirer un bon coup, et ne pas rentrer dans leur jeu. Peut-être se dire aussi que grâce à ce que vous faites, vous faites plaisir à de nombreux fans de dramas et que de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. Les personnes qui laissent ce genre de commentaires veulent être remarquées. En les ignorant, elles passent à autre chose.

    Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai envie de te dire de ne pas prendre ces commentaires à coeur, de te dire que tu en as rien à f**tre, que ce sont des c*ns et basta :)

    Fighting !

    22
    Mercredi 11 Juillet à 11:32

    "W.h.a.t ?!" ← ma réaction à la lecture de ce post.

    Je suis hyper choquée par ta situation. Je ne comprends pas que des gens puissent aller jusque là. Ils abusent, c'est dingue. C'est de la pure méchanceté gratuite, ça. A croire qu'ils cherchent simplement une cible sur qui cracher en groupe, tels les harcèlements au collège. De ce que tu nous as montré, je ne vois pas en quoi c'est mérité et en quoi ça les concernerait. Si la personne se sentait offensée par ton commentaire, elle aurait pu s'exprimer d'elle même et vous vous seriez expliquées en privé probablement. Mais là, que des inconnus pètent un câble sur un autre réseau social de leur côté, ça n'est clairement pas justifié et juste... C'est révoltant.
    Ils seraient pourtant sûrement très contents d'avoir accès à tes projets, hein, j'suis sûre. Ils ne savent pas être reconnaissants et respectueux. "Il y a des claques qui se perdent", comme dirait ma mère. Arg. (Bon je suis désolée auprès des personnes qui sont contre la violence [...])
    Ça me fait vraiment de la peine de voir que les teams fansub sont attaquées/maltraitées comme ça. Régulièrement, il y a des problèmes à cause de gens qui ne les respectent pas, elles et leur travail.  J'me demande ce que ces gens ont dans la tête parfois. Wow. 

    Les commentaires précédents expriment très bien ce que je pense donc je ne vais pas répéter et m'arrêter là. 

    Courage à toi. ♥
    Tu n'as rien fait de mal (ton commentaire n'était pas agressif et ne montrait pas  selon moi que le commentaire -qui me semblait innocent- auquel tu répondais t'agaçait... Mais bon je suppose qu'on interprète tous différemment) et ta réponse ici est parfaite

     

      • Mercredi 11 Juillet à 21:43

        J'ai discuté avec la demoiselle qui a posté le commentaire de base, et elle n'a pas non plus pris mal ma réponse. Donc y a vraiment des gens qui se sentent obligés de... péter des câbles pour rien, la miss n'y est pour rien (et d'ailleurs elle n'est pas visée dans mon article, c'est bien les personnes qui viennent de Twitter qui le sont)

      • Jeudi 12 Juillet à 11:12

        Ah oui d'accord donc c'est bien ce qu'il me semblait. Ce sont simplement des gens qui voulaient se la jouer "pseudo-justiciers" du dimanche mais qui ne connaissent rien du tout à l'"histoire". (je mets entre guillemets puisqu'il n'y en a tout bonnement pas eu du coup haha)

        J'espère vraiment que tu n'auras plus affaire à ce genre de cas.
        Passe une bonne journée ! 

    23
    Shyness
    Mercredi 11 Juillet à 11:58
    Et bah dans quel monde vit-on ! En soit je trouve pas le commentaire sur le film dérangeant, c’était pour te prévenir et ta réponse ne l’est pas non plus la chose qui me choque c’est le message que tu as reçu c’est violent
    24
    leemoimeme
    Dimanche 15 Juillet à 16:17

    Bonjour à Tous,

    Eyes, ne change rien pour des idiots (je reste poli), tu comprendra aisément pourquoi je n'ai ni compte Twiter, ni FaceBook, à chaque fois c'est pareil des gens impolis y circulent pour "Foutre la m...".

    Alors continu ton bonhomme de chemin et laisse ces gens là de côté, après tout si tu fais ces "traductions" c'est d'abord pour ton plaisir, ensuite pour partager ton travail et rien d'autre.

    Prends le temps de décompresser, de toute façon les gens qui te soutiennent savent être patients.

    Cordialement.

    Lee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :