• Liverleaf (Film)

    Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?
    On se retrouve aujourd'hui pour une sortie et je vais pas trop parler car j'ai pas le temps à vrai dire, mais faut quand même que je la fasse vu le temps depuis lequel il attend, ce film. En vrai avec Nell on avait pas le temps de se co et il a tellement traîné... XD
    Mais le voici, le voilà ! Pour ceux qui n'aurait pas compris, il s'agit donc de la sortie du film d'horreur Liverleaf ! Un bon film quoiqu'un peu too much sur certains points, mais on sait à quoi s'attendre avec ces Japonais ^^

    Liverleaf (Film)

    Le film a évidemment été fait en co-prod avec Nell', de la Tokki Fansub, je ne me sépare jamais de mes copines de fansub, vous le savez. Et Tchenss nous a sauvé la mise en l'encodant (car mon logi ne marche plus) et l'uploader, donc vous pouvez également la remercier (et aller sur son site, hop) !

    N'hésitez pas à nous donner votre avis une fois que vous aurez vu le film, c'est toujours sympathique d'avoir des retours... On ne le dit jamais assez.
    Je vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie ! ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requise), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:27

    Merci pour le film 

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:43

    merci beaucoup pour ce film

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:09

    merci beaucoup pour ce film!le travail et partage!je sens qu'il va me plaire!bon wk<3

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:48

    Merci beaucoup 

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 22:37

    Merci pour ce film en coprod ^^ bisous.

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:54

    Bonjour

    Merci pour ce film ainsi qu'à la Tokkifansub et pour tes 100 000 visites... merci aussi pour ton travail, ton temps & la gentillesse du partage... bon weekend bonne continuation.

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:01

    genia ! merci beaucoup

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:49

    merci beaucoup pour ce film

    bonne semaine a tous

    9
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:31
    Un grand merci Eyes.
    10
    Samedi 27 Juillet 2019 à 12:17

    Merci beaucoup !

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:49

    Merci pour ce film ^^!

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 12:14

    bonjour chère Eyes,

    comment vas-tu ?

    Je vois que tu réuploades, le réalisateur de ce film vient de sortir son nouveau brillant long-métrage "Forgiven Children" tiré de faits réels, films dur, sans concession, Eisuko Naito est le réalisateur de l'adolescence japonaise fracassée...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :