• No Tears for the Dead

    No Tears for the Dead

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 우는 남자 (Wooneun Namja)
    Sortie en salle Le 4 Juin 2014
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Drame
    Durée 116 minutes
    Producteurs Kim Sung Woo, Baek Hyun Ik
    Réalisateur Lee Jung Bum
    Scénariste Lee Jung Bum

    Casting

    Jang Dong Gun (Gon)
    Kim Min Hee (Choi Mo Kyung)
    Brian Tee (Chaoz)
    Kim Min Jae (Chef Park)
    Kim Joon Sung (John Lee)________Reste du casting

    Résumé

    Abandonné par sa mère peu après avoir emmigré aux États-Unis, Gon grandit au sein de la mafia et devient un tueur à gages sans pitié. Quoique généralement irréprochable quand il s'agit d'éliminer sa cible, il fait un jour une terrible erreur et tue une petite fille. Submergé par le regret, la culpabilité et la honte, il veut quitter le métier mais son patron lui donne une dernière mission.
    Gon revient en Corée du Sud, sur la terre de sa mère qui l'a oublié, afin d'éliminer sa toute dernière cible... qui se révèle finalement être Mo Kyung, la mère de la petite fille qu'il a tué.

    Avis

    Ce film, mon dieu, ce film ! Il faut vraiment comprendre que The Man from Nowhere m'a foutu une véritable gifle et je suis instantanément devenue fan du travail de Lee Jung Bum, et par conséquent du film. En plus, j'aime beaucoup les histoires qui traitent de tueur à gages, gangsters tout ça, c'est un univers que je trouve très intéressant et je ne me lasse pas de voir des films du genre. J'ai aussi un petit faible pour l'acteur Jang Dong Gun qui, il faut le savoir, a joué aux côtés de mon amour Won Bin dans le magnifique film Taegukgi (qui fait aussi partie de mes préférés), bref, vous l'aurez compris, rien que de connaître le réalisateur, le thème et l'acteur principal, j'étais conquise !

    Lorsque j'ai commencé le visionnage, je suis quand même partie avec une petite appréhension. Vous le savez, si vous avez l'habitude de ce genre d'histoire, que la ligne conductrice est souvent la même. Cependant cette fin-là m'a totalement surprise et c'est réellement pour ça que j'aime le travail de Lee Jung Bum, il est surprenant ! Mais avant de parler de ça, laissez-moi vous dire que les scènes de combat sont absolument CA-NONS ! Les fusillades, les poursuites, les combats, j'ai trouvé que tout était absolument bien fait. Il n'y a pas non plus de temps morts, tout s'enchaîne avec brio, on en prend plein les yeux ! J'ai aussi adoré la voix de l'acteur Brian Tee, mon dieu, je pourrais l'écouter parler pendant des heures durant ! *0* Pour en revenir à la fin, je disais donc que j'avais été surprise de la tournure des événements, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Pour moi, 
    Gon allait faire porter le chapeau à Chaoz pour rester avec Mo Kyung, ce qui d'un côté est bête vu toute la culpabilité qu'il ressent pour avoir tué sa fille...
    La scène finale dans l'ascenseur est vraiment magnifique, Gon et Chaoz se donnant la main, comme deux vrais amis, deux frères... Sublime.

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.8 Go)

    Page des téléchargements

     

    No Tears for the Dead

    Vous pouvez également télécharger les OST ici.


  • Commentaires

    1
    Mél
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:56

    quelques petites nouvelles svp ? :)

    merci à toi,

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 01:23

    Bonjour Mél ! Je suis ravie de voir que ce projet intéresse, je l'avais un peu mis entre parenthèse croyant que personne ne voulait le voir ! Du coup je suis en train de continuer la trad là ;)

    3
    Arvie
    Lundi 8 Février 2016 à 16:05

    le teaser est grave impressionnant et la bande son est trop bien ! Ils sont fort ces coréens je trouve ! ARGHhh! Hâte de voir ça :)) Courage... et merci ;)

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:04

    Merci d'avoir pris ce projet.

    Le synopsis de ce film me plaît beaucoup.

    J'ai hâte de le voir! Bon courage pour la traduction.

    5
    nicotomomi
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:21

    Merci :)

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:32

    Des encouragements, c'est un super film.... offrez-le au monde ! hahaha :)

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 18:37

        Héhéhé ! Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai pour ma part fini la traduction et tout le reste, il est maintenant entre les mains de Kurisu ! Donc il sortira très bientôt et j'ai hâte ! 
        En tout cas, je ne suis pas déçue du tout *0*

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:56

    Mélinée a raison, c'est un bon film, vu en anglais, mais nous attendons aussi avec impatience The Russian Novel, le gars nous fait trop craquer !

    merci en tous les cas, beaux projets :)

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:51

    Merci beaucoup pour ce film, Jang Dong Gun est un excellent acteur, je suis contente de le retrouver dans un genre de film que j'adore. Merci pour le travail et le partage !

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:27

    ça a l'air intéressant ,merci pour ce film.Bon courage pour le boulot et aujourd'hui le retour wink2

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:45

    Par le réalisateur de The Man From Nowhere ? En plus le synopsis a l'air pas mal. Merci pour ce film, je sens que je vais apprécier !

    et fighting pour ta journée, grève des transports c'est toujours la galère !!

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:47

    Merci beaucoup pour ce film, bonne continuation et bonne journée ^^

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:22

    merci beaucoup pour se film... bon courage pour tes horaires de fououch

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:44

    Merci beaucoup pour ce film.

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 19:17

        Oh, Alcarbone ! Contente de te revoir sur le site ! 
        Il y avait un moment que je n'avais pas vu ton pseudo il me semble ! :)

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:39

    Un immense merci à toi pour ce film qui a l'air tout simplement excellent !!!!

    Fighting pour ta journée et bonne soirée à tous happy

    15
    Camelia95
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:52

    Merci pour votre travail génial !!

     

    16
    Dimanche 22 Janvier à 07:51

    merci,super film,il y a plein beau film et drama.

    c'est un travail montre traduire,mettre en ligne,merci de partager votre travaux 

    17
    Neko
    Lundi 17 Avril à 15:01

    Merci pour ce film j'aime bien les policiers coréens çà change des dramas.

    Merci pour choisir des projets originaux.

    18
    Neko
    Dimanche 30 Avril à 05:50

    merci pour tous ces films. Très envie de voir celui ci.

    19
    Samedi 13 Mai à 19:29

    Bonjour, je suis ravie de trouver ce film que j'ai vu il y a longtemps. Je vais le reprendre pour le visualiser avec plaisir. Merci à vous!happy

      • Samedi 13 Mai à 20:12

        Tiens, Ymyzen, je t'ai remis les liens en ligne :)
        N'hésite pas à me donner ton avis ;D

      • Dimanche 14 Mai à 15:57

        ok Eyes, je reviendrai te dire mon avis.(le lien était encore valide).

         

    20
    Samedi 27 Mai à 14:49

    Ce film est excellent, je ne comprends pas le peu de succès qu'il est eu ! Il ne faut pas le comparer avec le précédent film à succès de ce réalisateur (surtout qu'il n'en sort qu'un tous les 4 ans!).

    Celui-ci tient très bien la barre, les bons films noirs, thrillers, se font rares en ce moment en Corée (je regarde essentiellement des films Coréens, mais je me soigne).

    Jang Dong Gun (Friend, Far Away, Gentleman's Dignity...oui je l'aime beaucoup aussi) est excellent avec l'actrice de "Mademoiselle" Kim Min Hee. Perso, la fin ne m'a pas surprise, je la trouve logique, mais oui, très bien faite.

    A voir.

    Merci

      • Lundi 29 Mai à 05:32

        Je ne comprends pas non plus, à vrai dire :o
        Ah, ça c'est sûr, il n'a rien à voir avec le précédent film, mais le fait que ce soit le même réalisateur... ça a le mérite d'être souligné ^^

        Non mais... Les films coréens sont vraiment VRAIMENT bien faits (à de rares exceptions près (Russian, si tu m'entends xD)) alors ne te soigne pas ! lol

        J'ai été obligée de regarder Mademoiselle y a pas longtemps, parce qu'elle faisait partie du casting et que je l'ai beaucoup aimée dans ce film... Je n'ai pas non plus été déçue *0*
        Fin logique, tu as raison, mais dans un premier temps j'ai vraiment cru qu'il allait faire le méchant (mais comme je l'ai dit, vu comme il s'en voulait, ça aurait été ça, la fin surprenante, du coup xD)

        Merci pour ton retour ! 

    21
    Mardi 30 Mai à 20:24
    ah ! je vois passer ce post sur le film.... j'avais vu le film avant la trad de Eyes et revu donc quand tu l'as sorti...
    Ce n'est pas un grand film, mais oui un bon film coréen... Je trouve, cependant, qu'il manque qq chose dans la relation entre le tueur (enfin, le principal, parce que des tueurs, ya que ça) et elle, cette relation n'est pas assez travaillée, et la réalisation du film est un peu "fléblarde" à mon humble avis. Jang Dong-Gun ne fait pas assez passer de sentiments, de froideur ou d'empathie, c'est ce qui me manquait aussi... Voili, voilou :)

    Mais je suis une inconditionnelle de Kim Min-hee (j'ai aussi adoré "Aghassi", sur grand écran, il est magnifique, un film qui a fait un caton dans le monde entier), une des grandes actrices coréennes à mon avis, et d'autant plus qu'elle est sur "liste noire" en Corée, à cause de sa relation avec Hong Sang-soo, on ne l'a fait plus jouer, on les a vu à Cannes la semaine dernière, ils étaient touchants et très amoureux :)
      • Mardi 30 Mai à 21:37

        C'est quoi cette histoire de liste noire ? :o 
        Je suis pas au courant oO

    22
    Mercredi 31 Mai à 13:23

    Elle est "blackoutée" depuis qu'elle est en relation avec Hong Sang-soo, c'est un énooooorme scandale en Corée...

    23
    Mercredi 31 Mai à 17:31

    Kim Min Hee et Hong Sang Soo ont en mars dernier officialisé leur relation, supposée depuis 2015 par les coréens, mais le petit hic c'est que monsieur est marié (et ne veut pas divorcer), en on n'apprécie pas du tout ce genre de choses en Corée...c'est très  très mal vu, elle a même perdu des contrats publicitaires pour cette raison et certainement des propositions de films aussi, sauf ce cher Park Chan Wook qui au contraire n'est nullement effrayé par cette affaire !!! Il a bien fait, c'est son plus grand succès au box office en Corée du sud ! (Ne pas confondre avec la liste noire de ex madame Park Geun Hye....)

     

    24
    Mercredi 31 Mai à 20:12

    'tite erreur... c'est la femme de Hong Sang soo qui refuse de divorcer...

    25
    Mercredi 31 Mai à 20:20

    Autant pour moi, désolée, ça ne me paraissait pas logique mon affaire, je sais qu'elle avait fait une interview mais je ne l'ai pas écoutée... Ils ont bien eu raison de l'officialiser quand même !

    26
    Mercredi 7 Juin à 20:28

    Coucou Eyes, comme promis, je reviens te donner mon avis. J'ai vu ce film il y a longtemps et j'ai gardé un très bon souvenir. Je l'ai re- regarder et il est toujours aussi bon. De plus j'adore cet acteur Jang Dong-gun (découvert dans Far Away qui m'avait bouleversé). Excellent film que je conseille. Merci de m'avoir permis de le revoir. Bonne soirée à tous !

     

    27
    Samedi 29 Juillet à 10:29

    J'aimerais te remercier d'avoir pris ce projet, j'en ai entendu parlé par le biais d'une chaine corean et j'ai adoré ost, aux départs ils voulaient faire sur la structure cry freeman.

    L'idée est bien mené et j'ai adoré du début jusqu'à la fin mais avec certains aspects bémols. Cependant j'ai tout laissé de côté pour apprécié le film que j'ai dévoré.

    28
    Jeudi 3 Août à 09:59

    Coucou Eyes ! :) 

    Je cherchais un petit truc à voir, j'ai lu le synopsis et il me tente vraiment :3 >-<

    Je vais le regarder de ce pas puis je donnerai mon avis ;) ! 

    Passe une bonne journée ~ 

    29
    Samedi 5 Août à 02:15

    Coucou Eyes ! 

    J'ai bien aimé le film. Les scènes de combat sont vraiment bien tournées, je trouve l'acteur Jang Dong Gun et l'actrice Kim Min Hee géniaux ! :D 

    La scène finale m'a choquée O_O

    Merci à vous pour votre travail de très bonne qualité ;) ! 

    Bonne nuit à tous :3 ~

    30
    Mercredi 23 Août à 17:13

    Bonjour

    Merci pour cet excellent film car je trouve que l'acteur Jang Dong Gun se fait rare.

    Il ne fait pas beaucoup de films depuis une bonne vingtaine d'année,car mes films préférés avec lui sont: Nowhere to Hide (Sur la Trace du Serpent),Taegukgi (Frères de Sang) Wu Ji, Typhoon et le meilleur pour la fin à mon avis est 2009 Lost Memories.

    Je constate concernant les films coréen plus grand chose ne sort soit en dvd ou blu ray, depuis quelques années mais heureusement que vous êtes la pour nous traduire des films que l'on ne pourrait visionner ailleurs.

    Bonne continuation et bonne fin de journée.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :