• Nouveau projet ! I Order You, épisode 1

     

    Bonsoir, bonsoir, mes chers petits loups !
    En cette fin de week-end pour certains (perso je suis en arrêt donc pour moi c'est WE tous les jours ! /PAN/) je vous annonce une nouvelle sortie ! J'ai vu sur la fiche du projet qu'il était super attendu, et à la base, je voulais faire des sorties par pack de 4 épisodes, donc 4 packs de 4 épisodes... Sauf que je peux plus attendre xD Le premier épisode est prêt depuis plus d'un mois, et vu que je m'éparpille et avance plusieurs trucs en même temps (oui, c'est le mal de s'éparpiller...) ben j'pense que ça va durer encore longtemps donc... Je le sors ce soir ! Donc, le voici, le voilà, le voilou : Le premier épisode d'I Order You !

     

    Dernière sortie du mois, héhé
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Ce premier épisode donne le ton, on est dans la comédie à 200% ! Qu'est-ce que j'adore les têtes que fait Song Ah, sérieusement cette fille est timbrée, délicieusement timbrée ! Et un peu dans la lune aussi ^^ Naïve, mais marrante :P Son frère a l'air adorable dans son genre (enfin apparemment, tous les frères sont pareils alors... Moi je ne peux pas dire, je n'ai que des sœurs haha). Quant à Guk Dae, il est trooop doué bordel, c'est quoi tous ces plans de bouffe là ? Omg je bavais littéralement devant mon ordi ! Palala. Et quand il parle français, haha, j'ai galéré pour essayer de comprendre ce qu'il disait... 20/25 écoutes juste pour "On peut dire que c'est la boîte de Pandore" haha. J'ai laissé tomber après, trop compliqué... Puis ses collègues, je rigole d'avance pour la suite (bon j'ai vu jusqu'au 6 et je m'éclate bien donc ça promet **). Il se passe pas énormément de trucs dans ce premier épisode, mais c'est normal, et vous verrez que dans la preview du prochain que ça commence à devenir franchement fou ^^ d'ailleurs je l'ai bientôt fini niveau trad donc il devrait pas mettre trop de temps à sortir ;)

    Du coup, je vous souhaite un bon visionnage et une bonne fin de week-end !

    Bisous les p'tits loups,

    Eyes

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:47

    Merci pour ce premier épisode bonne semaine

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:08

    Merci pour le premier épisode^^.

    Je pense que je vais attendre qu'il est plus d'épisodes de sortis pour le commencer^^.

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:19

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:51

    merci pour ce premier épisode!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :