• Private Investigator: The Beginning

    Private Investigator: The Beginning

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 더 비기닝 (Tamjung: Deo Bigining)
    Sortie en salle Le 24 Septembre 2015
    Origine Corée du Sud
    Genres Comédie, Policier, Crime, Mystère
    Durée 120 minutes
    Producteur Yoon Chang Sook
    Réalisateur Kim Jung Hoon
    Scénaristes Kim Jung Hoon, Lee Jung Ho

    Casting

    Kwon Sang Woo (Dae Man)
    Sung Dong Il (Inspecteur No)
    Seo Young Hee (Mi Ok)
    Park Hae Joon (Joon Soo)
    Lee Seung Joon (Kim Yong Gyu)
    Jo Bok Rae (Lee Yoo No)
    Yoon Kyung Ho (Inspecteur Ma)_'__Reste du casting

    Résumé

    Dae possède un magasin de BD. Fanatique depuis toujours de romans policiers, il a même ouvert un blog sur les cas mystérieux et enquêtes impossibles, regroupant plusieurs grandes affaires criminelles non élucidées. Lorsqu'il découvre qu'un de ses amis est impliqué dans un meurtre, il propose aux policiers chargés de l'enquête de les aider, en mettant à leur service toutes ses compétences en matière policière. Après moult efforts, il va réussir à convaincre l'inspecteur principal et former avec lui un sacré tandem de choc...

    Avis

    Je suis tellement contente d'avoir travaillé sur ce projet, ce film est vraiment une tuerie ! Je ne savais pas qu'on pouvait si bien allier comédie et tension, j'ai été captivée ! Tout y est dans ce film, que ce soit l'humour, avec notre duo qui se foutent sur la gueule en permanence, les scènes d'action qui nous font retenir notre souffle, l'aspect policier, l'enquête, qui jusqu'au bout m'aura fait tournée en bourrique, j'crois bien que j'ai suspecté un peu tout le monde à part les bonnes personnes... mdr (je ferais pas une bonne enquêtrice je pense !). Je suis vraiment fan fan fan du jeu de Dong Il, sincèrement, je pense que c'est l'un des meilleurs acteurs et il mérite vraiment son succès, il arrive à me faire mourir de rire avec ses "enfoiré" à tout va, puis me faire peur quelques minutes après... Y a pas à dire, c'est vraiment un grand acteur. Mais personne n'est en reste, le casting était vraiment brillant, j'ai apprécié (ou détesté ça dépend) chacun des personnages, si vous pouviez voir les commentaires qu'on se laissait avec Nell' et Kurisu, stai parfois hilarant XD. Franchement, je conseille énormément ce film, il est vraiment génial ! Et vous savez quoi, il l'est encore plus quand on sait qu'il y a la suite qui est en préparation ! Nous allons sûrement voir comment ça se déroule pour eux après ça, et moi, bah ça me réjouit encore plus ! Foncez !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Tokki Fansub.
    N'oubliez pas d'aller la remercier elle aussi sur son site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (1.5 Go)

    Page des téléchargements


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai à 13:31

    happy hou!hou Eyes ! je suis déjà sur le rang happy

    coucou  de courtoisie à tout le monde...... yes

    2
    Vendredi 19 Mai à 21:52

    J'adore le mélange comédie/polar. Ce film pourrait être marrant. Et puis Kwon Sang-Woo et Sung Dong-Il ont l'air de faire un duo parfait dans ce film. Bon choix. Je vous suis ^^

      • Vendredi 19 Mai à 22:52

        Et je ne sais pas si ça a été confirmé mais sur Hancinema et Dogaru, on peut voir qu'il y a un 2 (que nous ferons aussi, s'il sort vraiment :D) ça promet de belles choses :)

      • Lundi 4 Décembre à 15:32

        Sérieux ? Il y aura un 2 ? Ce qui veut dire que ce film a de bons retours. J'ai bien fait d'être patiente. Merci à vous deux, toi et Nelliel pour votre travail de qualité et votre partage. Vous êtes adorables. Bonne continuation avec vos beaux projets à venir.

    3
    Mercredi 24 Mai à 20:14

    merci pour la suite 

    bonne soirée 

    4
    Vendredi 3 Novembre à 15:51

    merci d avoir pris ce projet .wink2

    5
    Lundi 4 Décembre à 13:40

    merci pour la traduction ^_^

    6
    Lundi 4 Décembre à 13:40

    Merci beaucoup pour ce nouveau film.

    Bonne journée.

    7
    Lundi 4 Décembre à 17:47

    merci pour la traduction de ce film!super^^

    8
    koi
    Dimanche 10 Décembre à 13:56

    Merci pour ce film

    et bien content de te revoir yes

    9
    Jeudi 14 Décembre à 02:46

    Merci à toi et Tokki pour ce film ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :