• Tokyo Ghoul

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 東京喰種
    Sortie en salle Le 29 Juillet 2017
    Origine Japon
    Genres Fantastique, Psychologique, Horreur, Mystère
    Durée 120 minutes
    Producteurs Tomohiro Nagae, Shogo Ishizuka

    Casting

    Masataka Kubota (Kaneki Ken)
    Shimizu Fumika (Kirishima Toka)
    Suzuki Nobuyuki (Amon Kotaro)
    Yo Oizumi (Mado Kureo)
    Yu Aoi (Kamishiro Rize)_________'_Reste du casting

    Résumé

    Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Il apprendra bien vite que le CCG, le Centre de Contrôle des Goules, en a après eux et veut tous les exterminer jusqu'au dernier.

    Avis

    Pouah ! Étant une grande grande fan de l'oeuvre originale, je me suis sentie obligée de traduire ce film. Et franchement, je ne suis pas déçue ! Y a toujours une appréhension quand un film live sort, j'ai notamment été déçue de l'adaptation d'Another, qui pour moi était fade comparé à l'animé, mais alors Tokyo Ghoul... Les effets spéciaux sont super bien faits, je scrutais chaque scène pour essayer de noter le moindre défaut et non... Ils s'en sont super bien tiré ! Les personnages ressemblent vachement à ceux de l'anime etc, à part peut-être un truc qui m'a ennuyée : J'ai trouvé Kaneki un brin trop "tordu" vers la fin alors que dans l'anime, j'ai le souvenir que c'est bien après... Et Mado, au contraire, je l'ai trouvé un peu moins fou... Mais sinon, franchement, ce film ravi mes yeux et m'a donné envie de me replonger dans l'univers de ce magnifique manga, alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Foncez !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 1080p (2.53 Go)
    Un énorme merci à Tchenss pour son magnifique édit pour le titre du film ! ♥

    Page des téléchargements


    27 commentaires
  • Gonin Saga

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif GONIN サーガ (Gonin Saga)
    Sortie en salle Le 26 Septembre 2015
    Origine Japon
    Genres Action, Drame, Crime
    Durée 129 minutes
    Producteur Shinichiro Inoue
    Réalisateur Takashi Ishii
    Scénariste Takashi Ishii

    Casting

    Higashide Masahiro (Hisamatsu Hayato)
    Kiritani Kenta (Ogoshi Daisuke)
    Tsuchiya Anna (Kikuchi Asami)
    Emoto Tasuku (Keiichi Morisawa, journaliste)
    Ando Masanobu (Shikine Seiji)_"___Reste du casting

    Résumé

    Hayato et Daisuke ont perdu leurs pères respectifs dix-neuf ans plus tôt lors d’une fusillade entre yakuzas.
    Si, grâce à sa mère, Hayato n'a pas suivi les traces de son paternel, Daisuke lui, fait partie du milieu en tant que garde du corps d'un jeune chef yakuza du clan Gosei, Shikine Seiji.
    Ils font un jour la rencontre d’un journaliste ayant lui-même perdu son père lors de l’incident et découvrent les vraies raisons de la fusillade.
    Commence alors à germer en eux, l’idée de vengeance... (Synopsis rédigé par Tchenss, M-Alice Fansub)

    Avis

    Et hop, un film yakuza, un ! XD Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film, en vérité. L'histoire est très compliquée d'après moi, car il faut impérativement avoir vu le premier pour espérer comprendre (sinon vous finirez comme moi = larguée entre tous les flashbacks xD). Ceci étant dit, j'ai bien aimé la vengeance mise en place par les jeunes, tous là pour venger leurs parents contre ce clan très puissant, la fin est assez spectaculaire et laisse un bon sentiment de satisfaction, comme après un nettoyage intensif de chez soi, voyez ? ^^
    Bon, j'avoue, les films yakuza ce n'est pas du tout mon domaine et bosser dessus fut compliqué, mais c'est un bon film et je le conseille si vous avez l'habitude d'en voir ! :)

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Mαlice Fαnsub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (3,76 Go HD/1.78 Go SD)

    Page des téléchargements


    14 commentaires
  • Pinocchio's Nose (sp)

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 피노키오의 코 (Pinokioui Ko)
    Diffusion Le 27 Novembre 2016
    Origine Corée du Sud
    Genre Drame
    Nombre d'épisodes 1
    Durée 64 minutes
    Chaîne de diffusion KBS
    Réalisateur Lee Jung Mi
    Scénariste Kim Seung Won

    Casting

    Lee Yoo Ri (Yoon Da Jung)
    Lee Ha Yool (Kang In Gook)
    Park Chan Hwan (Yoon Nam Ho)__-_Reste du casting

    Résumé

    Yoon Da Jung a vécu l'enfer étant petite. Un soir, sa mère disparaît sans crier gare et son père est accusé de l'avoir tuée. Faute de preuves et sans corps, il est relâché et sa mère, elle, toujours portée disparue. Nous retrouvons Da Jung 15 ans après, elle fait des études de psychologie et participe à une étude sur les signes et mouvements corporels aidant à déceler les mensonges. Elle reçoit un appel de sa sœur, l'informant que le délai de prescription expire très bientôt, mais l'énigme reste entière, et cette disparition demeure inexpliquée...   (Yagjeom Fansub)

    Avis

    Ta-dam ! Je suis trop contente d'avoir revu ma belle Lee Yoo Ri dans un SP qui change totalement de Yellow Boots, même si là encore, elle joue le rôle d'une victime. Quand j'ai décidé de prendre ce SP en projet (il y a fort longtemps), je venais de me refaire les 3 saisons de Lie to Me (la série US, hein), j'étais à fond dans les trucs de mentalisme et quand je suis tombée sur ce SP, qui rassemblait mentalisme ET Lee Yoo Ri, bah... J'ai juste été obligée de le prendre !

    L'histoire s'avère être plus complexe que ce qu'on pourrait croire au début, j'ai monté pas mal de théories dans ma tête qui se sont révélées être complètement fausses xD Le scénario est vraiment pas mal, j'aurais par contre apprécié un SP en 2 épisodes afin d'en voir un peu plus sur Da Jung et sa sœur parce qu'au final, tout ça va un peu vite, surtout la fin... Mais dans l'ensemble, c'est un excellent SP qui remplit à merveille son but : nous divertir.

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le SP est disponible en 720p (1.37 Go)

    Page des téléchargements


    19 commentaires
  • Sori / Robot Sound

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 로봇, 소리
    Sortie en salle Le 27 Janvier 2016
    Origine Corée du Sud
    Genres Science-fiction, Drame
    Durée 117 minutes
    Réalisateur Lee Ho Jae
    Scénaristes Lee So Young, Lee Ho Jae

    Casting

    Lee Sung Min (Hae Gwan)
    Lee Hee Joon (Jin Ho)
    Lee Ha Nui (Ji Yeon)
    Kim Won Hae (Goo Chul)
    Chae Soo Bin (Yoo Joo)_____'___Reste du casting

    Résumé

    Yoo Joo, la fille de Hae Gwan, a disparu. Les gens autour de lui disent qu'elle est morte dans un incendie qui s'est déclaré dans une bouche de métro à Daegu, mais il ne veut pas y croire. Afin de la retrouver, il va partout et n'importe où. Un jour, il reçoit un appel lui annonçant que Yoo Joo aurait été vue sur une île. Il décide alors d'y aller mais ne parvient pas à la trouver. Ses pas l'emmène sur une plage où il découvre quelque chose d'étrange. Il pense d'abord à une mine antipersonnel mais se rendra compte qu'il s'agit en réalité d'un satellite qui peut enregistrer n'importe quelle conversation échangée à partir d'un téléphone. C'est à ce moment qu'il pense pouvoir retrouver sa fille, grâce à ce robot qu'il surnomme "Sori" (voix).  (Yagjeom Fansub)

    Avis

    Ce film m'a foutu une belle claque ! D'habitude je suis pas fan de science-fiction, mais là j'ai été immergée totalement dans l'histoire, j'me suis même surprise à avoir de l'affection pour ce petit satellite tout mignon... Lee Sung Min m'épate de plus en plus, j'pense vraiment que c'est un excellent acteur, il m'a tellement touchée grâce à son rôle... Le reste du casting est top aussi, j'ai eu l'impression de voir un croisement de plusieurs de mes projets avec lui, Ha Nui, Hee Joon, ça m'a fait du bien de revoir ces têtes connues chez moi :) . L'histoire peut paraître vraiment tirée par les cheveux mais franchement, on rentre très vite dedans et perso, je n'ai pas vu le temps passer quand je bossais dessus, je l'ai timé super vite :o . J'espère en tout cas qu'il vous plaira !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la South Rabbits Society.
    N'oubliez pas d'aller les remercier eux aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.04 Go)

    Page des téléchargements


    16 commentaires