• Daughter

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 다우더 (Daudeo)
    Sortie en salle Le 6 Novembre 2014
    Origine Corée du Sud
    Genres Drame, Famille
    Durée 84 minutes

    Casting

    Ku Hye Sun (San Yi)
    Shim Hye Jin (Mère de San Yi)
    Hyun Seung Min (San Yi, jeune)
    Yoon Da Kyung (Prof. de piano)____Reste du casting

    Résumé

    San Yi a grandi dans un environnement difficile à cause de sa mère puritaine et violente. Suite à cela, elle décide de couper les ponts avec elle. Mais un jour, elle reçoit un appel qui lui annonce que sa mère est hospitalisée. Pourra-t-elle lui pardonner tout ce qu'elle lui a fait ?

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Hajimero Fansub.
    N'oubliez pas d'aller la remercier elle aussi sur son site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (1.86 Go)

    Page des téléchargements


    16 commentaires
  • Insane

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 날,보러와요 (Nal, Boreowayo)
    Sortie en salle Le 7 Avril 2016
    Origine Corée du Sud
    Genres Thriller, Suspense, Mystère
    Durée 91 minutes
    Producteur Jung Kyung Il
    Réalisateur Lee Chul Ha
    Scénariste Valentine

    Casting

    Kang Ye Won (Kang Soo Ah)
    Lee Sang Yoon (Na Nam Soo)
    Choi Yoon So (Baek Ji Young)
    Choi Jin Ho (Dr. Jang Hyung Shik)
    Ji Dae Han (Kang Byung Joo)
    Lee Hak Joo (Dong Shik)
    Chun Min Hee (Mi Ro)___"_______Reste du casting

    Résumé

    Kang Soo Ah marche paisiblement en ville lorsqu'elle est kidnappée et enfermée dans un hôpital psychiatrique contre sa volonté et sans savoir pourquoi. Essayant de lutter et rejetant constamment les médicaments qu'on essaye de lui faire avaler, elle subit tout un tas de sévices toutes plus cruelles les unes que les autres.
    Elle commence alors à écrire un journal, relatant les horreurs qui arrivent au quotidien, aussi bien à elle qu'aux autres patients...
    Un an plus tard, Na Nam Soo, directeur d'une émission nommée "24 heures" reçoit un carnet. Horrifié par ce qu'il a pu y lire, il commence à mener l'enquête et s'intéresse naturellement à Soo Ah, maintenant en prison car elle est suspectée de meurtre... (Yagjeom Fansub)

    Avis

    J'ai pris ce film en premier lieu parce qu'il parle des hôpitaux psychiatriques, et que j'ai travaillé dans un HP durant 8 mois et demi. Pas en tant que soignante ou quoi, mais en tant qu'ASH. Ce fut un travail très rude, psychologiquement parlant, et je ne m'en suis d'ailleurs toujours pas remise complètement. N'allez pas croire que j'ai vu de telles horreurs, parce que non, pas du tout. Les aides-soignants et infirmiers que j'ai connu étaient bons et attentionnés envers les patients, et je tiens à saluer le travail très difficile qu'ils font. J'étais dans la partie de l'hôpital réservée aux schizophrènes, ceux qui ont tenté de se suicider etc. Je suis une personne très (même trop) sensible, et peu importe à quel point les soignants peuvent être bons envers les patients, ça ne change rien au fait qu'ils se sentent piégés pour la plupart (mais certains refusaient aussi de sortir). Et le fait que je sois ASH en a mis certains en confiance, on discutait de temps en temps. Tout ça pour dire que je suis touchée par ce genre d'histoire et rien que repenser à cette période de ma vie me fait monter les larmes...

    Avant de commencer à donner mon avis, sachez que certaines scènes sont vraiment dures ou choquantes et que ce film ne convient pas à tout le monde. Je le déconseille vraiment aux moins de 15 ans et aux âmes sensibles, et ne suis pas responsable si vous décidez tout de même de le regarder !

    Je ne sais pas comment en parler, à vrai dire. Ce film est juste... poignant. Et triste. Et immonde. Et étonnant aussi. Y a tout un tas d'émotions qui se bousculent, et je n'arrive pas vraiment à faire le tri... En même temps, j'écris cet avis à chaud, je l'ai fini il y a 30 min, juste le temps de me faire à manger et hop, je faisais la fiche... C'est absolument horrible les scènes de "tortures", j'ai eu mal pour Soo Ah (et les autres), j'ai été mal à l'aise aussi, en colère... Franchement, je ne sais pas si ça arrive dans la vraie vie, j'imagine que si, et c'est pour ça que c'est d'autant plus horrible... Non seulement ces pauvres gens souffrent, mais on se sert aussi d'eux (enfin surtout de leurs organes) on se retrouve avec un film plutôt glauque et au milieu de tout ça, ben y a Nam Soo, ce mec qui a perdu son job et qui ferait tout pour le retrouver. La fin m'a sciée, je m'y attendais pas, j'aime les films qui se terminent comme ça, vraiment, ce sont pour moi les meilleurs ! En définitive, je conseillerais ce film aux plus courageux car même s'il est dur, il faut bien le voir une fois, il est vraiment bon ! Par contre encore une fois, les plus fragiles, passez votre chemin, ce film n'est absolument pas pour vous.

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.8 Go)

    Page des téléchargements


    47 commentaires
  • Kenja no Ai

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 賢者の愛
    Diffusion Du 20 Août 2016 au 10 Septembre 2016
    Origine Japon
    Genres Romance, Drame, Psychologique, Famille
    Nombre d'épisodes 4
    Durée ~50 min/épisode
    Chaîne de diffusion WOWOW
    Réalisateur Minamoto Takashi
    Scénariste Sawa

    Casting

    Nakayama Miho (Takanaka Mayuko)
    Takaoka Saki (Sawamura Yuri)
    Ryusei Ryo (Sawamura Naomi)
    Tanabe Seiichi (Sawamura Ryoichi)_'_Reste du casting

    Résumé

    Takanaka Mayuko n'a que 13 ans lorsqu'elle fait la rencontre de Yuri qui emménage juste à côté de chez elle. Dès lors, Yuri n'aura de cesse de la suivre partout et lui prendre ce qui lui appartient, jusqu'au jour où Mayuko décide de se venger. On la retrouve 30 ans après, elle est maintenant éditrice pour un magazine littéraire, et voit secrètement Naomi, le fils de Yuri et Ryoichi... (Yagjeom Fansub)

    Avis

    Voilà un excellent drama de vengeance ! J'ai adoré l'atmosphère qui régnait ici, les flashback qui, à chaque épisode, nous font découvrir un petit peu plus l'histoire de Mayu, et cette fin, mon dieu quelle fin ! Perso je ne m'y attendais pas, j'imagine que c'est pareil pour tous ceux qui l'ont vu... Le seul bémol je trouve, c'est que c'est trop court, j'aurais bien aimé que l'histoire soit développée un peu plus, 10 épisodes auraient été top, mais bon, c'est le seul point négatif que j'ai à signaler ^-^

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Version anglaise  Merci à TheBluePanda pour son autorisation !

    Ce projet est fait en co-production avec la Hana Miyabi Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur blog !

    Statut Terminé; Les épisodes sont disponibles en téléchargement.

    Page des téléchargements


    18 commentaires
  • Born to Sing

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif전국노래자랑 (Eonguk Norae Jarang)
    Sortie en salle Le 2 Mai 2013
    Origine Corée du Sud
    Genre Comédie
    Durée 112 minutes
    Producteur Lee Jong Pil
    Réalisateur Lee Kyoung Kyu
    Scénaristes Lee Jong Pil, Lee Kyoung Kyu

    Casting

    Kim In Kwon (Bong Nam)
    Ryu Hyun Kyung (Mi Ae)
    Lee Cho Hee (Hyun Ja)
    Yoo Yeon Seok (Dong Soo)
    Kim Hwan Hee (Moon Bo Ri)
    Oh Hyun Kyung (Grand-père Oh)
    Kim Soo Mi (Maire Joo Ha Na)____''_Reste du casting

    Résumé

    Bong Nam travaille en tant qu'assistant dans le salon de coiffure de sa femme le jour, et en tant que chauffeur privé pour les hommes d'affaires ayant trop bu la nuit. Il a toujours rêvé de chanter, et voit un jour une banderole de l'émission de télé "National Singing Contest", qui prévoit de faire passer des auditions à Gimhae. Cependant sa femme ne l'entend pas de cette oreille et est fatiguée qu'il veuille poursuivre ce rêve, elle aimerait qu'il passe un concours de coiffure pour qu'ils puissent enfin travailler ensemble. Seul hic, le concours et l'audition se passent le même jour. Quelle voie Bong Nam va-t-il choisir ? (Yagjeom Fansub)

    Avis

    Voilà un film que je traîne depuis très longtemps sur mon ordi... Il devait à la base sortir il y a 2 ans, pour l'anniversaire de la SooHanMoo Fansub. À cause de certains soucis de réuploads sur des sites pirates, j'avais décidé de ne pas le sortir et depuis... Il prend la poussière. Comme je n'aime pas laisser des travaux inachevés, et surtout parce que je ne suis pas la seule à avoir travaillé dessus, j'ai enfin pris la décision de faire le time et le QC et de vous le sortir. Vous pourrez dire un grand merci à Hajiro (de la Hajimero Fansub) qui l'a entièrement traduit sous le pseudo Ayama, et ayez une forte pensée pour Imoto san qui avait fait la correction du film... Un grand merci à toi, Imoto san

    Dans un premier temps, c'est un film sur lequel je ne me serais jamais penchée niveau fansub. J'veux dire c'est Ayama qui, à l'origine, avait décidé de le faire pour la SHM, et c'est d'ailleurs pour ça que de mon côté ça a pris autant de temps (et j'avoue qu'au final, j'ai fini par l'oublier :/). Mais en regardant le film après pour le QC et tout ça, j'ai commencé à l'apprécier et vraiment le trouver sympathique. C'est une jolie comédie qui a un peu pour but de nous pousser à toujours suivre nos rêves, et je l'ai trouvé vraiment beau pour ce message. C'est aussi très rigolo, y a pas mal de scènes hilarantes, d'autres mignonnes (le grand-père avec sa petite fille...) bref. Ce film est vraiment très sympathique à regarder et je remercie encore une fois Ayama/Hajiro de l'avoir traduit pour nous, pour moi du coup. Je compte sur vous hein, vous allez sur son site et vous la bombarder de merci ;D

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (1.48 Go)

    Page des téléchargements


    6 commentaires