• Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 러시안 소설 (Rusian Soseol)
    Sortie en salle Le 19 Septembre 2013
    Origine Corée du Sud
    Genre Drame
    Durée 140 minutes
    Réalisateur Shin Yeon Sik
    Scénariste Shin Yeon Sik

    Casting

    Kang Shin Hyo (Shin Hyo)
    Kyoung Sung Hwan (Sung Hwan)
    Lee Jae Hye (Jae Hye)
    Lee Kyoung Mi (Kyung Mi)
    Lee Yoo Mi (Yoo Mi)
    Lee Bit Na (Ga Rim)_____________Reste du casting

    Résumé

    Shin Hyo est un jeune homme pauvre qui rêve de devenir auteur de roman. Mais échec après échec, il décide de se suicider. Il se rate et tombe dans un état végétatif. À son réveil, 27 ans plus tard, son roman est devenu un chef d'œuvre. Cependant, il se rend compte que ce n'est pas celui qu'il a écrit. Il va alors rechercher la personne qui aura complété son roman, il y a 27 ans. (Petal Fansub)

    Avis

    Alors là... Je suis en colère, vraiment en colère ! Et il y a beaucoup de choses que j'ai à dire sur ce projet. Déjà, je félicite vraiment Petal pour avoir été au bout de la trad, parce que personnellement, je ne pense pas que, si ça avait été moi à sa place, je serais allée au bout de cette horreur. Du coup, ça m'a poussée à m'accrocher et faire ma part du boulot même si c'était un calvaire. Je pense que rien que pour l'exploit qu'on a fait, vous pouvez nous dire bravo...
    Maintenant, parlons du film... La première question que je me suis posée c'est "Pourquoi cette lenteur ?" Franchement je crois que c'est ce qui a été le plus dur pour moi, me concentrer alors que je devais bosser sur un truc super lent, où il ne se passe rien, où on s’ennuie... En plus de ça, j'ai trouvé les personnages fades et mous, surtout le "héros" (si on peut l'appeler comme ça, j'aurais plutôt dit mauviette m'enfin...) qui aurait mérité d'être secoué/giflé une bonne fois pour toute. Le film dure 2h20, et honnêtement il ne se passe rien pendant bien 1h30, on voit juste ce mec qui tente de faire lire son roman à tout le monde, qui drague tout ce qui bouge et puis voilà. La dernière demi-heure était plus intéressante, puisqu'on suit maintenant Shin Hyo à son réveil, il est maintenant âgé de 54 ans, mais son esprit lui a toujours 27 ans ! Peut-être que si le film avait été tourné plus après cet événement, le film aurait pu être meilleur, mais là vraiment, je dis non.
    Au final, le film se terminera comme il a commencé, c'est à dire comme de la m*rde. À bien y réfléchir, je ne sais pas trop si je dois vous le conseiller ou non, peut-être juste pour tous les efforts qu'on a fait pour vous le sortir, mais sinon, ce n'est vraiment pas un film que vous regarderez avec envie...

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Petal Fansub.

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.3 Go)

    Page des téléchargements


    9 commentaires

  • Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 新娘大作战 (Xin Niang Da Zuo Zhan)
    Sortie en salle Le 20 Août 2015
    Origine Chine
    Genres Comédie, Romance
    Durée 90 minutes
    Producteur Tony Chan
    Réalisateurs Kate Hudson, Jiali Huang, Fruit Chan,
    ..Dong Yu

    Casting

    Ni Ni (Ma Li)
    Angelababy (He Jing)
    Zhu Ya Wen (Luo Dan)
    Chen Xiao (Kevin)
    He Jiong (Alexander)
    Wang Yi Nan (Xiao Bai)_"_________Reste du casting

    Résumé

    Ma Li et He Jing sont meilleures amies depuis qu'elles ont 11 ans. Depuis toujours, elles vivent et partagent tout ensemble : shopping, hivers rudes, peines de cœur... Elles ont même rencontré l'amour au même moment ! Seulement voilà, le temps passe et il est bientôt temps de se marier, ce que leurs parents ne se gênent pas pour mettre en évidence, et les demandes en mariage ne semblent pas se décider à arriver... Qu'à cela ne tienne ! Elles décident de prendre leur destin en main et de le faire elles-mêmes.
    Tout était déjà prévu, sauf peut-être la plus grosse erreur qu'aurait pu commettre un organisateur de mariage : se tromper dans les réservations des dates. Deux mariées, une seule date... La guerre est déclarée ! (Yagjeom Fansub)

    Note : Ce film est le remake du film Américain "Meilleures Ennemies" avec Kate Hudson et Anne Hathaway.

    Avis

    J'avais beaucoup aimé le film américain de base, étant fan d'Anne Hathaway, bien que ce film n'ait pas eu un grand succès apparemment. Lorsque j'ai vu qu'ils faisaient un remake chinois, j'me suis dit qu'il fallait absolument que je bosse dessus ! Au final, j'ai même aimé un peu plus encore la version chinoise, bien que, comme tout bon film chinois qui se respecte, ils exagèrent à mort ! Mais on le sait, et on s'y fait. Je sais pas si c'est moi qui suis trop fragile, mais j'ai eu de nombreuses fois les larmes aux yeux tellement j'étais touchée par ce qu'elles disaient, j'vous l'avais déjà dit lorsqu'on avait fait la sortie de Tiny Times, mais j'adore les films sur l'amitié, et celui-ci est vraiment beau...
    Je n'ai pas vraiment autre chose à dire, je pense qu'il faut juste se laisser porter :)

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec Chanrin.
    N'oubliez pas d'aller la remercier elle aussi sur son site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, HD (2,24 Go)

    Page des téléchargements


    15 commentaires

  • Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 소녀괴담 (Sonyeogoedam)
    Sortie en salle Le 3 Juillet 2014
    Origine Corée du Sud
    Genres Drame, École, Horreur, Mystère
    Durée 90 minutes
    Producteurs Lee Hong Ho, Joo Sung Ho,
    Producteurs Lee Sang Hun
    Réalisateur Oh In Chun
    Scénariste Lee Jong Ho

    Casting

    Kang Ha Neul (In Soo)
    Kim So Eun (Le fantôme)
    Kim Jung Tae (Sun Il)
    Han Hye Rin (Hyun Ji)
    Park Doo Shik (Hae Chul)_'"'.______Reste du casting

    Résumé

    Kang In Soo est un jeune garçon qui possède un don, celui de voir les fantômes. À cause de celui-ci, il est exclu par ses camarades lorsqu'une fillette du nom d'Ah Young disparaît et qu'il explique à ses professeurs qu'elle lui parle... La police finira par retrouver son corps aux abords d'une rivière, et In Soo sera transféré dans une école à Séoul. Il reviendra plus tard vivre avec son oncle dans la maison de ses parents et fait la rencontre du fantôme d'une jeune fille, avec qui il va sympathiser et tisser des liens. Elle ne sait pas qui elle est ni même ce qui lui est arrivé. Et les camarades de classe d'In Soo disparaissent les uns après les autres, l'obligeant à découvrir ce qui est arrivé dans cette classe et pourquoi y a t-il un fantôme masqué qui souhaite se venger.

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Mαlice Fαnsub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.11 Go)

    Page des téléchargements


    35 commentaires
  • Yellow Boots

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 노란복수초 (Nolan Bogsucho)
    Diffusion Du 27 Février 2012 au 30 Août 2012
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Romance
    Nombre d'épisodes 108
    Durée ~40 min/épisode
    Chaîne de diffusion tvN
    Productrice Baek Ho Min
    Réalisateur Choi Eun Kyung
    Scénariste Yeo Jung Mi

    Casting

    Lee Yoo Ri (Seol Yeon Hwa)
    Hyun Woo Sung (Ha Yoon Jae)
    Yoon Ah Jung (Choi Yoo Ra)
    Jung Chan (Choi Kang Wook)
    Kang Suk Jung (Kim Tae Il)______'_Reste du casting

    Résumé

    "Yellow Boots" dépeint la vengeance d'une femme qui a perdu sa famille et l'amour de sa vie à cause de sa demi-sœur.
    L'histoire commence en Février 2007, une détenue du nom de Yeon Hwa est battue par d'autres femmes et fini par être envoyée à l'hôpital. Elle arrive néanmoins à s'échapper juste avant d'y entrer en profitant de l'inattention d'un agent de police. Avec l'aide de son amie avec qui elle avait élaboré son plan d'évasion, elle parvient à passer au travers d'un contrôle de police et arrive à l'hôtel où Yoo Ra, sa demi-sœur, et Yoon Jae, son ex-fiancé, sont sur le point de se marier. Yeon Hwa et Yoo Ra, vêtue de sa robe de mariée, se font enfin face sur le toit de la salle de mariage... (Yagjeom Fansub) 

    Avis

    Je ne sais pas trop par où commencer avec ce drama. Au début, le synopsis vous plaît et vous vous lancez sans trop savoir, pour une actrice, pour une bande annonce... Perso, je suis friande d'histoires qui parlent de vengeance, et ce drama est honnêtement un DÉLICE ! Malgré les 108 épisodes qui pour certains pourraient paraître longs, je n'ai pas forcément trouvé qu'il y avait des longueurs. On sera de suite pris dans l'histoire, écœuré de voir l'injustice et les drames que Seol Yeon Hwa va subir, puis on va se délecter de la vengeance qu'elle va mettre en place, épisode après épisode, pas à pas. J'ai adoré voir Choi Yoo Ra récupérer la monnaie de sa pièce, petit à petit elle s'enfonce dans le malheur et la voir souffrir est un grand réconfort. Mais surtout, ce drama va vous rendre dingue, vous allez y laisser vos cheveux, vraiment, mais franchement, regardez-le !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Qwenty Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Les épisodes sont disponibles en téléchargement.

    Page des téléchargements

     

    Yellow Boots Yellow Boots Yellow Boots
    Vous pouvez également télécharger les OST ici.


    235 commentaires