• Psychometry / The Gifted Hands

     Psychometry / The Gifted Hands

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 사이코메트리 (Saikometeuri)
    Sortie en salle Le 7 Mars 2013
    Origine Corée du Sud
    Genres Policier, Thriller, Fantastique, Mystère
    Durée 108 minutes
    Producteur Kwon Ho Young
    Réalisateurs Kim Bong Seo, Suk Dong Joon,
    Réalisateurs Park Jae Yong
    Scénaristes Lee Young Jong, Han Jun Hee

    Casting

    Kim Bum (Kim Joon)
    Kim Kang Woo (Yang Choon Dong)
    Lee Joon Hyuk (Yang Soo)
    Park Sung Woong (Chul Hyun)
    Esom (Kim Seung Ki)
    Kim Yoo Bin (Da Hee)__"________Reste du casting

    Résumé

    En parapsychologie, la notion de psychométrie désigne la faculté de connaître l’histoire d’un objet ou le passé d’une personne simplement en le/la touchant.
    C’est le don que possède Joon, expert dans l’art du graffiti. Yang Choon Dong, est un policier enquêtant sur le meurtre d’une fillette. Quand il se rend compte qu’un des graffs de Joon ressemble étrangement à la scène du crime, il le traque, pensant avoir trouvé le coupable. La confrontation se tourne alors en alliance quand Joon accepte de se servir de son don pour l’aider à résoudre cette affaire. Ce qui lui permettra aussi de cicatriser une blessure de son passé.

    Avis

    Ce film, c'est une pure bombe ! Il va à 100 à l'heure, l'action est omniprésente il se passe toujours un truc ! J'adore lorsqu'ils traquent sans relâche le kidnappeur, même après tout ce qui arrive, Choon Dong va tout faire pour retrouver la petite fille, même s'il doit y mettre sa vie ! J'ai adoré le rôle de Kim Joon, sans défense (enfin, si mais vous comprendrez) et puis j'trouve les effets extrêmement bien fait quand il utilise son don ! Et je ne sais pas pourquoi, mais mon passage préféré c'est quand il est au milieu des allées de congélo, vous comprendrez quand vous y serez, je trouve cette scène... *o* ! En bref, je vous le conseille vivement, et j'espère qu'y aura un 2, ce serait génial !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Petal Fansub.
    N'oubliez pas d'aller la remercier elle aussi sur son site !

    Statut  Terminé; Le film est disponible en hardsub (1,50 Go)

    Page des téléchargements


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:51

    Bonjour à tous !

    Sorry ma Eyes, c'est ma petite Petal et toi qui m'avez permis de découvrir ce film et j'ai partagé il y a quelques mois cet avis ailleurs, mais pas chez vous, donc je répare cette erreur !

    Je n'avais toujours pas émis un avis sur ce film que j'ai trouvé bon, voire très bon de par son originalité sur le thème de la psychométrie qui se prêtant être innovant, pas tant que cela, mais je ne pense pas qu'il soit déjà introduit de cette façon si ce n'est, vu dans un anime.

    Un film très bien réalisé avec une histoire cohérente et prenante, avec des acteurs qui ont interprété leur jeu avec brio.

    Kim Yoo-Bin, cette petite fille, ma petite princesse comme je l'appelle, que j'aie découvert dans le drama The Princess' Man et que je prends toujours un grand plaisir à retrouver dans des dramas et des films, joue superbement bien pour un enfant de cet âge-là, comme j'ai tendance à dire, c'est une pro parmi les pros !

    Kim Bum est tellement attendrissant et il a si bien, su nous émouvoir par cet air de petit oiseau apeuré et on n'a qu'une envie c'est de lui faire oublier toute sa peine et sa douleur et cette coupe de cheveux, sa façon de s'habiller et de se comporter qui cache sa grande douleur et qui nous montre à quel point qu'il aimerait s'effacer et disparaître, car celui qui a la capacité, cette acuité fantastique, qu'est la psychométrie ne peut que se sentir seul et être seul, puisqu'il peut voir le passé des gens donc ressentir leur joie, mais également leur peine, leur douleur, leur côté les plus obscures etc.... Ce qui devrait être un don, car il permet quand même de sauver des vies, est plus, qu'un fardeau, une malédiction.

    Kim Kang-Woo et Kim Bum forment un très bon duo, car ils sont suent nous montrer et prouver qu'ils pouvaient très bien travailler ensemble et former un bon binôme, j'ai vraiment beaucoup aimé voir évoluer leur relation, celle du personnage qu'ils incarnaient, car le résultat est remarquable !

    Ce n'est pas une capacité unique, ni un thème novateur, mais pour un film coréen oui, car il a déjà été porté à l'écran, la TV américaine et bien des façons.

    Ex : (La ligne verte de Stephen King puisqu'il s'agit aussi de psychométrie dans ce film), (ceux qui se disent avoir des dons de voyance, les voyants et médiums qui travaillent avec la police dans des séries ou films) etc. Car la psychométrie consiste également à utiliser les informations que portent les vibrations etc. et pourtant ce film se laisse regarder et se veut être innovant de part l'interprétation des acteurs et de sa trame !

    Pour moi, c'est un film à revoir, car je ne me suis pas ennuyée, puisque chaque minute qui se passe et chaque pièce qui est retrouvée est un pas vers la vérité qui permettra à ces deux-là, de constituer un puzzle afin de dénouer le fil de cette histoire dans le temps qui leur est imparti et ainsi menée à une heureuse ou funeste conclusion et de comprendre enfin, l'identité de ce criminel !

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 00:46

    Merci beaucoup, pour moi ce fut une superbe découverte, l'acteur principal kim a été géniale dans ce film. J'ai été admirative par son jeux, j'avais vu boy over flower alors le voir dans ce genre de role m'a bleuffé. L'histoire est bien mené, cela fait un peu peur mais il faut tenir bon car il y a de bonnes choses qui arrivent.

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:14

    Coucou =) J'ai téléchargé le film quand tu l'as sorti avec Petal, mais c'est que mtn que je poste un petit "merci". xD Je regrette de pas avoir vu le film plus tôt car il est excellent avec un sujet jms abordé chez les coréens ! Le duo d'acteurs est touchant, j'ai mm versé ma petite larme... et contente de retrouver la petiote ! Elle est siiiiii mignonne <3

    Cmt ai-je pu rater ce film ? Personne m'en a parler jusqu'à présent ! Je suis retombée dessus par hasard en faisant une petite mise à jour des films "pas vu" de mon disque dur externe. En tt cas, faut que tu fasses de la pub pour faire découvrir ce bijou aux gens !!! =)

     

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:32

    Bonjour, 

    Je désirais savoir s'il aurait un autre lien pour télécharger ce film..?

    Car malheureusement votre lien ne marche pas..

    Merci beaucoup de m'aider..

    Bonne journée à vous!!!

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 11:02

        Coucou ! 
        Merci de me l'avoir fait remarqué, je vais changer tout ça !
        Reviens voir dans 5 min ça devrait être bon ;)

    5
    Mardi 17 Avril à 19:27

    Coucou je viens de faire une petite visite et je vous remercie pour ce très bon film

    6
    Samedi 5 Mai à 20:13

    merci beaucoup^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :