• Hello hello ! 
    Comment allez-vous aujourd'hui, les amis ? Me revoici pour une nouvelle sortie ! Ça fait du bien de vider un peu les placards et faire de la place, j'avais l'impression de crouler sous les projets dernièrement (on ne vous dit jamais tout, sachez qu'y a toujours des trucs secrets qui se font en douce, ahah!). Du coup là j'ai terminé pas mal de trucs en off, la quasi totalité en co-prods, donc ils sortiront tous... Quand ils sortiront :D

    Sori, Voice from the Heart (Film)

    Aujourd'hui, donc, je vous sors Robot Sound/Sori, Voice from the Heart en co-prod avec la South Rabbits Society, un film qui m'a énormément touchée ! Je suis pas une fana de science-fiction, vous savez. J'en regarde de temps en temps et y a certains films que j'aime beaucoup, mais en général je préfère ce qui est réel (les drames, les comédies, les thrillers, la romance). Mais ce film... Dans le fond, il m'a pas mal fait pensé au film "A.I. Intelligence artificielle" mais juste par rapport au satellite, rien à voir avec l'histoire (même si je l'ai oubliée xD). J'ai été super émue par la relation entre Sori (le satellite, donc) et Hae Gwan, ce père qui recherche désespérément sa fille malgré que tout le monde lui dise qu'elle est morte. Je peux pas vraiment parler de ce film car j'ai peur de spoiler et ce serait vraiment dommage car il mérite vraiment d'être vu, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que la fin m'a fait hyper émue et que maintenant... J'veux un petit satellite que je nommerais moi aussi Sori T-T . Blague à part, je pense que ce film mérite carrément d'être vu (je me répète), je ne pense pas que vous le regretterez...


    La prochaine sortie sera Bride Wars, je pense. Dans un premier temps, nous ne pensions pas traduire les chansons avec Chanrin, mais j'ai changé d'avis car puisqu'il y a les sous-titres chinois, je trouve que ça fait bizarre sans... Donc je cherche les paroles sur le net et c'est pas évident donc c'est pour ça que vous pouvez avoir l'impression que ça n'avance pas... Mais je vous rassure, si, ça avance et il partira directement au check ensuite, alors n'ayez crainte ;)

    En tout cas, je vous souhaite un excellent visionnage pour le film du jour, j'espère que ce projet vous plaira et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    19 commentaires
  • Bonsoir les amis ! Je suis très heureuse de vous retrouver après aussi longtemps sans sorties, vous m'avez grave manqués, j'vous jure, j'ai beaucoup culpabilisé de ne plus fansubber pendant un temps. Alors comme j'en avais marre, j'ai décidé de reprendre petit à petit, histoire de boucler les projets qui traînent. Je tiens quand même à vous dire que non, mes soucis ne sont absolument pas réglés et j'en ai même encore plus sur le dos, mais j'ai quand même besoin du fansub donc je reviens, peut-être pas aussi souvent que j'en avais pris l'habitude, mais je reviens.

    The Accidental Detective (Film)

    Et maintenant, la sortie du jour : Le film The Accidental Detective en co-prod avec la Tokki Fansub aka ma copine Nelliel ! J'ai déjà posté mon avis sur la fiche donc je ne vais pas tout redire, mais ce film est vraiment génial je trouve ! Alors par contre, franchement, j'veux qu'vous alliez remercier Nell' pour avoir traduit ce film alors que la vosta laissait vraiment à désirer, elle s'est beaucoup basé sur l'audio coréen, et quand on voit c'que les anglais lâchaient parfois (des trucs du genre "Yong-Q)!"", "Where you 910N197") et encore tout plein d'autres joyeusetés numériques ! Chai pas si vous imaginez hein mais c'est quand même éprouvant de bosser sur des trucs pareils, ça agace, ça énerve, bref vous avez compris... Donc n'oubliez surtout pas d'y aller, s'il vous plaît. Et on oublie pas bien sûr Kurisu qui checke tous mes projets ! Ah oui ! Aussi : je suis désolée pour la qualité de la vidéo qui est moins bonne que d'habitude. De base la vidéo était en avi, impossible de convertir sinon c'était tout pixelisé, et si je cherchais d'autres raws y avait un énorme "YUKINOMATI" au début et à la fin et je n'aime pas du tout ça... Donc je n'ai trouvé que celle-ci. Si je tombe sur une meilleure raw, je le réencoderai. 

    J'voulais aussi parler d'un passage dans le film que je trouve trop mignon. C'est un geste de Sang Woo envers Dong Il, je pense pas qu'à la base ils aient demandé ça dans le scénario mais ils ont laissé la scène alors écoutez, tant mieux. Regardez attentivement lorsqu'ils sortent tous les deux du fast-food, dans leur imper avec leur burger à la main et qu'ils se chamaillent... J'ai kyatté pendant de très, très, très longues minutes, à chaque fois que je regarde cette scène d'ailleurs, j'ai tout le temps la même réaction, je trouve ça trop chou ! (Laissez-moi un commentaire si vous avez vu de quoi je parle, vous ferez partie de la secte secrète :p).


    Et comme une projet terminé laisse place à un autre, je vous annonce que j'ai entamé le time, et l'édition du film Sori/Robot Sound que j'avais annoncé il y a un moment, et qui se fera du coup pas seule mais en co-prod avec la South Rabbits Society, avec qui j'avais déjà pu travailler pour le film House Above Time ! J'ai quasi fait la moitié là aussi, ET ! Bah la trad et le check ont déjà été terminés donc après, je me colle au dernier check/QC et y aura plus qu'à encoder tout ça ! Héhé.

    En tout cas, je vous souhaite un excellent visionnage, j'espère que ce projet vous plaira et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    23 commentaires
  • Bonjour les amis ! Comment ça va ?
    Moi, bah, mieux. Je surveille mon chat, mais après 4 jours, il s'est remis à manger. Le stress du déménagement ne touche pas que moi :(
    Mais sinon, nous sommes là aujourd'hui pour la fin d'un projet, vous savez déjà lequel haha, il s'agit de 6 Persons Room ! Avant de parler du nouvel épisode, je tiens à dire que les épisodes 1 à 4 sont repartis en encodage car on m'a fait part d'une erreur, donc si vous souhaitez garder les épisodes dans des DDE, j'vous conseille de les reprendre, c'est toujours mieux avec une erreur en moins, haha. Pour le moment, seul le 1 et de nouveau disponible, mais je les ajouterai au fur et à mesure qu'ils sont prêts aujourd'hui ;)

    6 Persons Room, épisode 5 (Fin)

    Bon alors du coup, que dire sur ce chouette drama SANS vous spoiler ? Hum, ceci est une très bonne question... Je pense que je ne peux pas en parler sans spoiler en fait. Mais je vous le conseille chaudement car il a été fait dans un but très précis qui est écrit justement à la fin du dernier épisode, et sincèrement, sincèrement, j'espère qu'il vous aura touché(e), ému(e). Moi j'ai adoré bosser dessus et j'ai bien compris le message. Je ne vais rien dire d'autres sinon je vais vendre la mèche, j'ai failli le faire là à plusieurs reprises donc... je me tais xD

    Oh et sinon ! Je sais pas si vous avez vu, mais y a le Death Note américain qui est sorti sur Netflix, ça y est... Vous allez le regarder ? On en parle ? ^_^


    Ainsi s'achève le cinquième jour de distribution, il en reste 2. On se retrouve dès demain pour une autre sortie ! Je vous souhaite un excellent visionnage.
    Comme d'habitude, il faut cliquer sur l'image pour avoir accès à la fiche ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)

     


    15 commentaires
  • Bonjour les amis, comment ça va ?
    Moi bof, mon chat est pas très bien, alors je ne le suis pas non plus. Donc la news va être courte, très courte.

     6 Persons Room, épisode 4

    Aujourd'hui, sortie de l'épisode 4 de 6 Persons Room, avant-dernier épisode donc de ce mini-projet que j'adore ! Là on a carrément basculé dans... Je ne dis rien histoire de ne pas vous spoiler, mais vous m'en direz des nouvelles !

    Ainsi s'achève le quatrième jour de distribution. On se retrouve dès demain pour la suite et fin !
    Je vous souhaite un excellent visionnage. Comme d'habitude, il faut cliquer sur l'image pour avoir accès à la fiche ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)

     


    17 commentaires