• Hello tout le monde ! C'est après un réveil difficile (je me suis couchée tard, et je me suis fait réveillée par l'alarme incendie, on se croirait revenu au lycée ^^') que je vous annonce une sortie qui en ravira plus d'un, moi avec ! Voilà la sortie des 2 derniers épisodes de Detective Alice 2 !

    Detective Alice 2, épisodes 7 & 8 (Fin)

    Je ne sais même pas quoi dire à part "Bon sang, enfin, j'ai terminé cette.... daube !". Ouais, désolée d'avoir été aussi longue. La saison 2 partait pourtant bien, mais non, y a pas à dire, ce fut une daube au final... J'vais pas tout spoiler mais en soit, ils ont commencé une intrigue mais ne lui ont pas donné de réelle fin, l'intrigue lancée dans la saison 1 n'a toujours pas de réponse, et moi, clairement, je déteste ça. Puis au final les mimiques de Nam Joo m'ont saoulée, je n'en pouvais plus, tout m'agaçait chez elle, même quand elle marchait ! O_o

    La saison 1 est licencié chez Net', donc par mesure de sécurité, j'ai mis un mot de passe pour les téléchargements (mais tout se trouve sur la fiche). De plus, ils papotent d'une saison 3 avec de la romance. LOL. Comment vous dire ? Je ne la ferai absolument pas. J'ai dû me taper le time à la main de 8 épisodes et c'était bien trop long, je ne rempilerai pas pour la suivante... Il n'y a pas encore eu de confirmation, mais de toute façon, je vous tiendrai au courant si elle sort, et si quelqu'un la fait. Je regarderai sûrement par curiosité, mais je ne travaillerai pas dessus !

    Sur ce, je vous laisse, je vais retourner dormir, j'ai un mal de crâne pas possible xD
    Je vous souhaite tout de même un bon visionnage et vous dis à bientôt !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    19 commentaires
  • Bonsoir les amis ! Comment allez-vous ?
    Alors, elles étaient bonnes, ces crêpes ? Moi j'ai pas pu résister à la tentation donc je les ai faites hier XD Mais vu qu'il en restait encore pour aujourd'hui, ça va, je m'en veux moins... mdr
    Bon, sinon, ce soir je veux vous offrir un nouveau film sur lequel Nelliel et moi avons bossé depuis un petit moment. Si vous saviez les bricoles qu'on a eues... XD J'ai même fini par croire que les srt étaient maudits tellement ils m'ont fait la misère. Mais j'ai fini par les dompter... o/

    Proof of Innocence (Film)

    Donc, aujourd'hui, la Tokki Fansub et moi vous offrons Proof of Innocence ! J'ai adoré traduire ce film. Honnêtement, il m'a rendue tellement triste... Comme avec tous les films parlant des injustices, et voir Kim Sang Oh être maltraité de la sorte, ça m'a dévastée. Parce qu'il a une tête de gentil, ce gars-là t'as juste envie de lui faire des câlins (gentiment,  hein), pas de le frapper >,<
    Sinon, j'ai encore une fois adoré le jeu de Dong Il, il faisait plus benêt cette fois, c'était à mourir de rire (lui et sa perruque là XDDD). Les autres ne sont pas en reste, j'ai beaucoup aimé le jeu de Myung Min, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir un projet avec lui et j'ai beaucoup aimé, je suis ravie de voir qu'il sera dans mon prochain projet, VIP ! J'vais pas trop en dire parce que j'ai vraiment peur de dévoiler l'histoire, mais j'ai adoré ce film, encore une fois (j'ai l'impression de me répéter mais c'est pas étonnant que je fasse des trucs qui me plaisent, j'ai envie de dire xD).


    Un rapide topo également sur mes projets, là, parce que j'ai une annonce à vous faire. Concernant Detective Alice 2, il me manque le 8ème épisode à terminer, et je sortirai les deux derniers épisodes ensemble. Donc disons que la semaine prochaine, ce drama est terminé. Tomodachi Game (pour les V.I.P uniquement) sortira donc en 1 fois. J'ai eu une petite surprise sur le 2ème épisode où le time est totalement chelou... Je sais pas ce qu'ils ont fait mais boire ou timer, il faut choisir, si vous voulez mon avis xD . En tout cas d'ici mi-février, il sera sorti. Les autres films en cours avancent bien, je m'en occupe petit à petit chaque jour, donc tout avance, pas de jaloux. Et on en arrive à la raison de pourquoi ce topo... 
    Oui, j'ai encore été faible. Désolée, les amis. Mais... J'annonce que je ferai le remake japonais du drama Signal, pour la simple raison que Kentachou fait partie du casting. Oui, désolée, je suis bien faible, mais que voulez-vous ? C'est comme ça, et puis je fais ce que je veux au final XD
    Mais je tiens quand même à dire que Hunter sera continué dans peu de temps, j'ai juste énormément de mal à reprendre ce projet étant donné que c'est le projet de mon ex-team, je ne sais pas si vous pourrez comprendre, mais dès que j'ouvre les srt, je suis amère. Donc... Si quelqu'un veut m'aider pour la trad, s'il vous plaît, contactez-moi. Car si je dois le faire toute seule, ça va être encore très long...
    Bon, je pense avoir tout dit... Donc je vais juste vous souhaiter un bon visionnage, puis je vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    18 commentaires
  • Bonjour les amis ! Je suis très très TRÈS contente de vous retrouver pour une nouvelle sortie, qui plus est pour un projet qui traîne depuis trop longtemps dans mes "en cours", j'ai nommé : Bride Wars ! Ce film a été fait en co-production avec Chanrin, qui n'a plus de blog disponible en ce moment mais je suis sûre que vous la connaissez tous ! Alors on la remercie chaleureusement s'il vous plaît !

    J'avoue que ce film n'a pas été facile à faire. Déjà parce que de chaque côté, Chanrin comme moi avons eu notre lot de soucis perso, donc on a mis beaucoup de temps pour le traduire, mais aussi parce que j'ai dû me coller à ce que j'appelle le "time chinois", vous savez, celui où ça doit être parfait à la milliseconde près ? Ce fût une première pour moi et, bien que j'ai trouvé ça très chiant, je sais que je pourrai éventuellement le refaire dans le futur (fin pas trop futur quand même, faut déjà que je me remette de celui-là lol).

    Bride Wars (Film)

    Alors, j'ai énormément de choses à dire sur ce film, pour pas trop tout mélanger, vous pourrez lire mon avis sur la fiche du projet, et ici je vais parler un peu plus des détails, voulez-vous ?
    Je ne sais pas si vous connaissez, mais je suis depuis environ un an une française expatriée en Chine, Krys, qui tient un blog et une page facebook, Une occidentale en Chine. Elle poste régulièrement des articles divers et variés pour nous faire connaître plus en détails son pays d'adoption, leurs mœurs, coutumes et j'en passe, mais si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce qu'elle a posté un article sur son propre mariage. Et que vous pouvez retrouver beaucoup de choses qu'elle raconte dans le film, c'est une anecdote rigolote dont j'avais envie de parler. Du coup, je vous laisse le lien de son article ici, n'hésitez pas à le lire, vous pourrez vous imaginer un peu plus concrètement comment ça a pu se passer (bien que chaque mariage diffère et que ce qu'ils font n'est pas 100% identique, d'accord ?).


    Je voulais aussi revenir sur le "520" qu'on peut voir sur la robe de Ma Li, toute la petite histoire autour de ça. Je n'avais pas envie de mettre une note dans le film, ce qui l'aurait alourdi. Le 520 donc et tout simplement le 20 mai, qui se prononce "wǔ èr líng", ce qui ressemble beaucoup à "wǒ ài nǐ" qui signifie tout simplement "Je t'aime" ! D'où le fait que les filles souhaitent célébrer leur mariage ce jour-là !


    De plus, y a une phrase dans le film (vers la fin, quand le père de Ma Li parle) qui n'a pas été traduite, + des chansons. Alors de base, on avait décidé avec Chanrin de ne pas trad les chansons, puis j'ai vu que par la suite, stai un peu dommage, alors je l'ai fait. Mais ouais, du coup y en a où y avait pas de trad et rien sur le net. Désolée, j'ai fait ce que j'ai pu... Et la phrase qui n'a pas été traduite ne gêne en rien la compréhension du film alors... Tant pis. Ce film a déjà été un huge casse-tête alors par pitié, ne dites rien pour ça T-T

    J'espère en tout cas que ce film vous plaira ! Il est mignon tout plein et ça change de ce que je fais d'habitude, ça fait du bien aussi, de temps en temps ^_^ Je vous souhaite un bon visionnage !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    10 commentaires
  • Coucou tout le monde ! Comment allez-vous depuis 2 jours ? Lol.
    Je suis revigorée grâce à vos nombreux messages pour Tokyo Ghoul, vous m'avez fait super plaisir avec votre vague de soutien et je vous remercie pour tout, j'le dis souvent mais c'est vrai, vous êtes franchement top ! Ma communauté de fans est juste géniale ! Vous êtes parfaits, ne changez rien ! 

    The Villainess, Film

    Je ne vais pas faire très long car j'aimerais profiter de mon jour aujourd'hui. Parce que oui, je l'ai pas encore dit, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui ^_^ . Et je ne viens pas les mains vides ! (oui c'est pas logique mais on s'en fout ! lol). Comme je vous l'avais promis, voici le film The Villainess qui est vraiment une tuerie (c'est le cas d'le dire XDD). Présenté au Festival de Cannes et bientôt licencié, je vous conseille de le télécharger sans délai car passé le 31 janvier, ce ne sera plus la peine de me demander ! Et je vous invite après, s'il vous a plu, à acheter le DVD/Bluray afin de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la création de cette œuvre :)
    Mon avis est sur la fiche, je vous souhaite donc un bon visionnage et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    32 commentaires