• Hello ! Vous vous attendiez pas à une nouvelle sortie aussi rapide, hein ?
    Héhéhé. Y avait en fait beaucoup de trucs qui attendaient d'être finalisés, et c'est en train d'être le cas maintenant, donc ça fait du bien au moral et à la liste de projets en cours :p
    Aujourd'hui, je vous annonce la sortie de Narratage, en co-prod avec Tchenss de la M-Alice Fansub et avec l'aide de Tsukochwan de la Mizuki no Drama :)

    Narratage (Film)

    Bon, je suis vraiment navrée mais mon avis sur ce film n'est pas très positif non plus... ^^' Disons que ce film est, pour résumé, un concentré de "trop". Trop de platitude, trop d'extrême, trop de jalousie, trop de foutage de gueule... (trop de cutitude de la part de Kentachouuuu *_*). J'pense que ce film vous fera réagir, pas de la meilleure des manières, mais j'pense qu'il est obligatoire de péter un câble au moins une fois. Franchement c'est dommage parce que vu le casting : Matsumoto Jun, Seto Koji, Kentaro... (oui je cite que les gars, problem ? XD) je m'attendais à une bête de film, au final je suis ressortie frustrée comme tout lol... D'ailleurs, n'hésitez pas à me donner vos avis quand vous l'aurez visionné (si vous le visionner, évidemment ^^).
    On oublie surtout pas de remercier les coupines avec qui j'ai encore passé un super moment, c'est toujours agréable quand ça se passe bien les co-prods. Pour ça que je bosse toujours avec les mêmes, car elles sont top ♥ (Toutes, n'est-ce pas ? :)).
    Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    15 commentaires
  • Bonjour ! Comment allez-vous ?
    Après des mois sans sorties, je suis contente de vous offrir ce film qui m'aura... pesé sur la conscience XD Personnellement, je ne l'ai pas aimé, et c'est une des raisons qui font qu'il a mis autant de temps à sortir. On se retrouve aujourd'hui pour la sortie de The Truth Beneath, enfin.

    The Truth Beneath (Film)

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour ce projet, j'ai déjà essayé d'étoffer un peu mon avis sur la fiche, mais je n'ai vraiment rien à dire, je suis déçue et c'est un peu un The Russian Novel 2 pour moi... Bon, je vous rassure, il n'est pas aussi lent, ah ça non. Il se passe énormément de choses et vous n'aurez, dans l'ensemble, pas le temps de vous ennuyer. Mais voilà, pour moi c'est aussitôt regardé, aussitôt oublié.
    Par contre, vous pouvez remercier Nelliel et Ginie avec qui je l'ai fait en co-prod (dois-je préciser de la Tokki Fansub ? À force, vous devez avoir l'habitude ^^), c'est la première fois que je bosse avec Ginie (en qualité de checkeuse sur mon travail) et ça a été une très bonne première expérience ! :)
    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce film, franchement ça me ferait plaisir de lire ce que vous avez à dire sur ce film qui m'a tant posé problème XD


    Sinon, j'ai regardé I Hear Your Voice vu qu'il est disponible sur Netflix, je peux officiellement dire que je suis en crush sur Lee Jong Suk. Autant dans V.I.P. j'ai pas eu vraiment l'occasion d'apprécier son visage ou ses mimiques vu le rôle, mais alors là. Ses sourires, sa cutitude... J'ai craqué, j'ai regardé le drama en 3 jours alors que ça faisait un moment que je n'en regardais plus... Si vous avez d'autres dramas ou films à me conseiller avec lui, je suis preneuse **
    On se retrouve bientôt pour une nouvelle sortie, et d'ici là, je vous fais des bisous ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    15 commentaires
  • Hello, hello ! Comment allez-vous ?
    Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour une sortie très spéciale, puisque je fête mes 3 ans d'indépendance aujourd'hui, 3 ans ! J'éprouve toujours autant de plaisir à fansubber, même si, je l'avoue, j'ai eu une période creuse cette année où j'ai pensé à arrêter -mais ma passion est plus forte, haha!- et suite à certaines remarques malicieuses, ou en tout cas, une qui reste dans un coin de ma tête. Petit coup de gueule rapide : Une fansubbeuse m'a fait la réflexion qu'il suffisait de voir mon site pour voir que je ne sortais pas grand chose. Alors laissez-moi vous dire : Je fansubbe par plaisir et non pas par obligation, si j'ai pas envie de faire 50 sorties dans le mois comme certaines, j'en ai le droit, et c'est pas pour autant qu'on doit me regarder de haut. C'est une PASSION, pas une OBLIGATION, donc si ça dérange quelqu'un que je ne sorte pas grand chose, je ne vous retiens absolument pas, vous pouvez partir dès maintenant ;D

    La Yagjeom Fansub fête ses 3 ans, youpi !

    Ceci étant dit, on peut continuer sur une note plus joyeuse :D Je ne fais pas de bilan car j'ai décidé de ne plus me mettre aucune pression. J'ai fait des sorties cette année et j'en suis très fière, j'ai encore bossé avec des gens adorables et qui ont la même philosophie que moi, et ça fait un bien fou ! Alors vous pouvez retrouver & suivre mes copines Tchenss, Nelliel, Kurisu, Mao... Ainsi que toutes celles qui me soutiennent de près ou de loin, merci à vous les filles

    PLACE AUX SORTIES !
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    La Yagjeom Fansub fête ses 3 ans, youpi !

    La première concerne un film que je voulais voir depuis longtemps, et que j'ai fini par faire car l'histoire m'a bien plu, j'ai nommé : The Beast. Pour être tout à fait honnête avec vous, je l'ai trouvé moins "impressionnant" que ce à quoi je m'attendais, mais j'ai tout de même bien aimé ce film car l'ambiance malsaine est là, y a de la baston, l'intrigue est présente aussi et puis... Comment dire... Y a Suk Won en tenue militaire (+ d'autres plus alléchantes mais je vous laisse la surprise XD). Plus sérieusement, je conseille ce film même si c'est vrai que ce sera pas le film de l'année, il vous permettra de passer un bon moment devant :)
    On remercie également Kurisu pour sa précieuse aide au check ♥


    La deuxième et dernière sortie concerne un projet qui a pris longtemps, très longtemps la poussière dans les "futurs" et que j'ai décidé de commencer car j'avais vu les 3 premiers épisodes et adorééé l'histoire, c'est tordu, loufoque, on suspecte tout le monde dès le départ, on élabore des théories farfelues et c'est vraiment ce que j'adore dans les dramas. Je vous présente donc les 2 premiers épisodes de mon nouveau projet en cours : Yakou Kanransha

    La Yagjeom Fansub fête ses 3 ans, youpi !

    Ce drama est vraiment barré, les amis ! Au début on a l'impression que tout est idyllique, des gens de classe moyenne qui font construire une maison dans un quartier huppé, une nouvelle vie, des voisins en apparences hyper gentils et serviables ! Mais très très vite le climat change complètement. Que ce soit les mégères du quartier qui s'acharnent déjà sur cette pauvre famille, le mystère qui entoure la disparition chez les Takahashi, mais aussi toutes ces questions sur les Endo... Franchement, ce drama est génial et je m'éclate complètement dessus ! Avec Kurisu on papote de théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres, ça passe de la cougar au crime passionnel, je crois qu'on a suspecté à peu près tous ceux d'Hibarigaoka XD Je kiffe, je kiffe et je recommande !
    On oublie pas de remercier encore une fois Kurisu pour sa précieuse aide au check, comme d'habitude ♥


    Ainsi se termine ma distribution pour cette année, je voulais vous offrir un film surprise supplémentaire, mais j'ai passé un mois compliqué donc j'ai préféré y aller mollo pour moi :) j'espère que ces cadeaux vous plairont ! Je vous dis à bientôt pour des sorties, je vais essayer de me bouger les fesses pour terminer 2/3 trucs qui traînent là histoire de déblayer, donc restez attentifs ! :D

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    34 commentaires
  • Bonjour, mes chers amours !
    Comment vous allez, vous ? Pouah ça fait hyper longtemps que je n'avais pas fait de sorties, ça m'avait manqué ! Me voilà aujourd'hui pour vous offrir -ENFIN- ce film sur lequel on bosse depuis un bail avec Nelliel. J'ai nommé : V.I.P. en co-prod avec la Tokki Fansub, donc. Pour rappel, on l'a fait une première fois avec une vosta très approximative, j'avais fait plus des 3/4 du time et de l'édition (et Nelliel avait terminé la trad) quand on est tombé sur une vosta bien meilleure. Alors en plus de s'être arraché les cheveux sur la vosta dégueu (pour rien, au final), on a tout recommencé avec la nouvelle. Autant vous dire que là, on en a un peu ras le cul et qu'il était temps qu'il sorte, ce projet ! XD

    V.I.P. (Film)

    Franchement, j'ai adoré ce film, je n'ai pas du tout vu les 2 h passer et il parvient totalement à nous tenir en haleine. Par contre, il est déconseillé aux -16 ans et aux personnes sensibles, sincèrement, y a beaucoup de sang etc donc il n'est pas adapté à tous, mais pour ceux qui kiffent ce genre de film, je vous garantis que c'est un pur régal. Les acteurs sont tous hyper captivants (à l'exception peut-être de Peter Stormare que j'ai pas trouvé des plus top, mais je pense surtout que c'est dû au fait qu'il joue dans un film coréen, peut-être qu'ils lui ont demandé de faire ça ?). Encore une fois, j'ai pu apprécier de voir Jang Dong Gun et Kim Myung Min, mes 2 chouchous, et j'ai pu découvrir Lee Jong Suk que je n'avais encore jamais vu il me semble (ou alors là, maintenant, tout de suite, j'ai oublié XD) et franchement, il sait jouer à merveille les psychopathes... C'en est... inquiétant mdr.
    En tout cas, j'espère que ce projet vous plaira et n'oubliez pas de remercier Nelliel et Ginie pour la co-prod :)

    V.I.P. (Film) V.I.P. (Film)


    J'ai aussi fait une grosse maj pour mettre les projets futurs que j'ai pris. Pis là, ben j'ai vu encore une fois à quel point j'étais gourmande XD 
    Je pense à l'avenir ne plus prendre de dramas coréens, je vais les laisser aux autres teams qui se chamaillent sans cesse pour les traduire (excepté les dramas de Lee Yoo Ri), moi je vais retourner à mes premiers amours, à savoir les dramas japonais, et pour les films par contre je ferai comme j'ai toujours fait : traduire ceux qui me plaisent, peu importe la langue.
    Bon, par contre, je pense avoir assez de projets là pour un petit moment, donc je vous autorise à m'insulter (pas trop vénère quand même) si vous voyez que je parle encore de prendre des trucs... 
    En même temps, j'me dis que Yagjeom était vraiment LE pseudo pour moi quand on voit à quel point je suis faible ^^'
    Bref, sur ce je vous laisse jeter un œil dans les projets à venir et les projets en cours, y devrait y avoir de petites surprises car je n'avais pas annoncé certaines choses.

    N'oubliez pas aussi que je fêterai mes 3 ans ce 21 août, je vous prépare actuellement donc mes cadeaux, si j'arrive à faire ce que j'ai prévu, vous devriez avoir 2 surprises + la sortie des 2 premiers épisodes d'un drama :)

    Sur toutes ces belles annonces, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à je sais pas quand pour une sortie, il fait vraiment trop chaud et je me tiens éloignée de mon ordinateur pour le moment (sauf pour les surprises d'anniversaire :p). Des bisous ! ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    18 commentaires