• Bien le bonjour les amis, comment allez-vous ?
    Avant de parler de la sortie, je voulais vous prévenir qu'une autre sortie a eu lieu le 9 mai sur le groupe facebook, si vous n'êtes pas déjà là-bas, allez-y, vous pourriez avoir  quelques surprises ;) 
    On se retrouve donc aujourd'hui pour une nouvelle sortie concernant le meilleur drama qu'il m'ait été donné de traduire, j'ai nommé : My Father is Strange !


    Father is Strange épisode 4 !

    Je ne sais pas pour vous, mais la mère de Jung Hwan me fait vraiment de la peine, son mari n'en a rien à cirer d'elle, pourtant elle n'est pas exécrable avec lui... Bon par contre elle l'est avec la mère de Hye Young et ça, on n'apprécie pas. C'est pas au level de Yoo Ra non plus mais quand même, on a notre personnage à détester, pour le moment...
    Tom et Jerry me font encore une fois mourir de rire dans cet épisode. D'ailleurs, vous pouvez remercier chaudement Kurisu pour le check, et c'est aussi elle qui a demandé que l'image de sortie soit celle-ci ! J'avoue qu'elle est fichtrement pas mal ^_^

    Je ne sais pas non plus si vous aviez regardé 21st Century Family à l'époque de ma team, mais celle qui joue l'ennemie de Mi Young n'est autre que l'actrice Lee Mi Do, qui jouait le rôle d'Eun Pyo dans le drama. Ça me fait bizarre de la voir dans un rôle de méchante après l'avoir vu niaise et rigolote, mais ça change et j'ai hâte de voir l'évolution de la relation Mi Young/Yoo Joo (vu que... elles sont plus proches qu'elle ne le pensent...)

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie. Je ne sais pas quand, je tiens à le dire d'avance, vu que parfois on me demande l'avancement ou un planning. Y en a pas. Y en aura plus. Je bosse et c'est très fatigant déjà en cette période compliquée, les gens sont encore plus pénibles à supporter alors je n'ai pas en plus envie de me mettre la pression pour du fansub. J'espère que vous comprendrez... (et sinon, tant pis ;)) Je vous fais de gros bisous ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requise), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    16 commentaires
  • Hello la compagnie ! Comment vous allez ?
    On se retrouve aujourd'hui pour la sortie du deuxième épisode de My Father is Strange ! Vous êtes contents hein ? Mais ne prenez pas trop goût aux sorties toutes les semaines, ce sera pas tout le temps, c'est juste que là j'en avais le temps et l'envie :) 

    J'aime beaucoup trop ce drama, j'aime beaucoup trop les personnages, j'aime beaucoup trop les scènes, j'aime beaucoup trop les mimiques... J'aime tout en fait. Je sais jamais quel passage choisir pour l'image parce que j'aime tous les passages quoi... C'est fou !
    En général c'est quand même l’apparition de Lee Yoo Ri qui fait pencher la balance car sérieusement, cette femme elle me fait mourir de rire... On n'en est qu'au 2ème épisode mais elle m'a déjà tuée, chaque fois que je la vois je suis pliée, ça change grave de Yellow Boots où elle me mettait les larmes à chaque fois (j'ai déjà dit qu'elle était super talentueuse ou pas ?)


    Father is Strange épisode 2 !


    En dehors de ça, j'aimerais aussi parler un peu de l'avenir du site. Pour l'instant il est en libre accès, profitez-en bien. Car quand j'aurai la foi de faire ma nouvelle version, il faudra un compte Eklablog pour avoir accès à mes releases. Vous n'aurez pas à poster x commentaires, mais comme ça je pourrai mieux gérer qui fait quoi (et je verrai aussi qui prend mes releases sans jamais rien dire ;)). Y aura pas énormément de changements pour vous mais moi ça sera mieux. Bref. 

    Je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est qu'une sortie aura sûrement lieu la semaine pro sur le groupe FB donc soyez connectés :p (ce sera donc pas du Father) et que j'espère terminer Gonjiam d'ici très peu de temps car nom de Dieu j'aimerais le boucler ce film !! Souhaitez-moi bon courage donc et puis je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et restez confinés (c'est pas terminé, hein !!). Des bisous ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requise), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    20 commentaires
  • Bonjour, mes amours !
    Il y a très longtemps que je n'ai pas fait de sortie ou même donné de nouvelles, c'est vrai. Je vais vous en dire plus sur le pourquoi du comment, puis nous passerons à la sortie du jour.
    2019 a été une année très éprouvante autant psychologiquement que physiquement. Fin Juin 2019, j'ai dû rendre les clés de mon appartement alors que je n'avais nulle part où aller. J'ai dû sous-louer 2 fois des appartements durant l'été (merci les vacances) et le plus compliqué a été de régler en liquide (ils demandaient des grosses sommes en une fois...), j'étais très stressée et sur le fil du rasoir, mais j'ai trouvé un premier appartement pour 2 mois, et un autre ensuite pour 1 mois. Dans cette période de temps j'ai aussi quitté mon copain de l'époque, et en Août, il m'est arrivé le pire truc qu'il pouvait m'arriver. Suite à ça, j'ai dû prendre une décision horrible qui a eu un impact très négatif sur moi, mon mental et mon physique. Je n'ai pas souhaité me mettre en arrêt suite à ça même si mes proches n'arrêtaient pas de me le dire car je ne voulais pas lâcher mes collègues et les mettre dans la merde, mais du coup je me suis lentement enfoncée encore une fois dans une mini-dépression, je n'arrivais plus à gérer les clients (je bosse en grande surface), ni les attitudes de certaines de mes collègues. Parfois je fondais en larmes, parfois j'explosais d'un coup... Bref, ça a été chaotique. Heureusement dans tout ce malheur je n'étais pas seule, puisque j'ai pu trouver mon homme actuel avec qui je file le parfait amour depuis bientôt 9 mois *,* Je suis maintenant installée (même si on compte déménager bientôt, on l'espère), là je suis en arrêt à cause du confinement (vu ma fragilité à cause de ce qui est arrivé l'année dernière, je flippe à mort de m'exposer potentiellement au virus) mais ça se termine le 16, date à laquelle je retourne là-bas... J'ai très peur, mais je vais essayer, et si je ne le sens pas je me remettrai en arrêt. D'ailleurs, prenez soin de vous et des autres et restez chez vous, c'est hyper important !

    Le come-back + My Father is Strange épisode 1

    Sur une note beaucoup plus gai, je suis ravie de vous retrouver pour débuter cette nouvelle aventure avec vous, et j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l'épisode 1 de My Father is Strange, avec notre belle Lee Yoo Ri ! Je ne sais pas comment exprimer ma joie, franchement travailler sur ce projet, c'est du bonheur. On ne fait que rigoler, les situations sont hilarantes, les chamailleries entre sœurs, les têtes à mourir de rire de Yoo Ri, les moments trop mignon en famille, entre le père et la mère... Je ne savais pas quel gif choisir pour la sortie, sérieusement XD 
    J'ai opté pour le passage de la douche, parce que sincèrement, c'est trop trop drôle, j'ai jamais eu d'embrouilles comme ça avec mes sœurs, heureusement, mais ça aurait pu être énorme ^^

    My Father is Strange, épisodes 1 & 2 My Father is Strange, épisodes 1 & 2

    En ce qui concerne ce projet, je devais initialement le faire avec la Niniiko, mais Ninii a arrêté le fansub entre temps donc je suis à nouveau seule pour le faire. Ma checkeuse sur ce projet a également abandonné le navire car elle a eu un bébé  du coup si ça intéresse quelqu'un qui est fort en français, qui sait trouver des alternatives lorsque parfois les phrases sont bancales, qui fait aussi attention à ce que l'image corresponde à ce qui est écrit, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail, vous pourrez ainsi voir les épisodes avant tout le monde ! Haha.

    J'ai aussi abandonné tout un tas de projets, parce que déjà ma longue pause m'a fait revoir mes envies, je préfère me consacrer à ce qui me donne vraiment envie et ainsi prendre le plus de plaisir possible que me forcer au final. Je ne les citerai pas, vous pouvez voir quels projets j'ai conservé sur ma page dogaru

    J'ai énormément papoté pour cette sortie dites donc, mais je pense qu'il était nécessaire de vous donner mes raisons avant d'annoncer une sortie, ça aurait été bizarre. Prenez soin de vous et restez chez vous, je vous fais de très gros bisous et vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie ! ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requise), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    33 commentaires
  • Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?
    On se retrouve aujourd'hui pour une sortie et je vais pas trop parler car j'ai pas le temps à vrai dire, mais faut quand même que je la fasse vu le temps depuis lequel il attend, ce film. En vrai avec Nell on avait pas le temps de se co et il a tellement traîné... XD
    Mais le voici, le voilà ! Pour ceux qui n'aurait pas compris, il s'agit donc de la sortie du film d'horreur Liverleaf ! Un bon film quoiqu'un peu too much sur certains points, mais on sait à quoi s'attendre avec ces Japonais ^^

    Liverleaf (Film)

    Le film a évidemment été fait en co-prod avec Nell', de la Tokki Fansub, je ne me sépare jamais de mes copines de fansub, vous le savez. Et Tchenss nous a sauvé la mise en l'encodant (car mon logi ne marche plus) et l'uploader, donc vous pouvez également la remercier (et aller sur son site, hop) !

    N'hésitez pas à nous donner votre avis une fois que vous aurez vu le film, c'est toujours sympathique d'avoir des retours... On ne le dit jamais assez.
    Je vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie ! ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requise), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    13 commentaires