• The End of That Summer (sp)

    The End of That Summer (sp)

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 그 여름의 끝 (Geu Yeoleumeui Kkeut)
    Diffusion Le 14 Septembre 2014
    Origine Corée du Sud
    Genres Drame, Famille, Mélodrame
    Nombre d'épisodes 1
    Durée 65 minutes
    Chaîne de diffusion KBS
    Réalisateur Kim Young Jin
    Scénariste Jung So Yeon

    Casting

    Jo Eun Sook (Han Soo Kyung)
    Jun Jin Seo (Kim Cho Rok)
    Lee Ga Hyun (Kim Seo Yoon)___'____+ Reste du casting

    Résumé

    Kim Jin Woo, un architecte, tombe dans le coma après avoir percuté un arbre en se rendant à Chuncheon. Han Soo Kyung, sa femme, se précipite à son chevet en apprenant la nouvelle. En demandant son livret de famille, elle découvre avec stupeur que son mari à fait ajouter une personne sur celui-ci, un petit garçon nommé Kim Cho Rok. Souhaitant avoir le fin mot de l'histoire, elle va rencontrer une mystérieuse femme qui lui laissera, sans vraiment demander son avis, la garde de celui-ci. Comment vont réagir les différents membres de la famille ? Parviendra-t-elle à trouver la force de s'occuper de cet enfant ou prendra-t-elle une autre décision ? (Yagjeom Fansub)

    Avis

    J'ai pris ce drama à la base pour son histoire. Comme pour Monster, je ne connaissais pas du tout les acteurs donc je me lançais un peu à l'aveuglette. Mais ce genre d'histoire me tient particulièrement à cœur, je suis super sensible quand il s'agit d'abandon, d'adoption, d'enfant, étant moi-même concernée par ce genre de problèmes, je comprends tout à fait ce qu'a pu endurer ce pauvre petit Cho Rok.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce personnage est vraiment courageux. J'ai eu les larmes aux yeux en voyant ses sourires, sa joie de vivre après tout ce qu'il a vécu, ça fout un coup de pied au cul, vraiment ! Puis l'acteur est vraiment trop choupi ! J'ai pu voir qu'il jouait dans Mama, Nothing to Fear (drama que traduit ma chère copine de projet, Tokki, alors n'hésitez pas à aller le regarder !) je pense pour ma part le suivre de près, parce qu'il m'a réellement touchée.
    Soo Kyung, elle, m'a tellement énervée. Je suis d'accord pour dire que dans une situation pareille, c'est vraiment très dur de se contenir etc... Mais je suis désolée, les enfants n'ont pas à endurer les erreurs de leurs parents, et même si elle est en colère contre son mari, elle n'aurait jamais du réagir de la sorte... Je tremblais limite d'énervement devant mon pc, j'avais envie de la gifler ! Heureusement son personnage évolue, ça fait plutôt plaisir !
    C'est un très beau sp familial, ça fait réfléchir, à la vie, à nos propres épreuves (oui je me perds là mdr); j'ai beaucoup apprécié et j'espère vraiment que vous l'apprécierez aussi !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Tokki Fansub.
    N'oubliez pas d'aller la remercier elle aussi sur son site !


    Statut
     Terminé; Le SP est disponible en 720p (1.10 Go)

    Page des téléchargements


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:06

    Merci pour ce SP !!! Je ne connaissais pas, ça a l'air intéressant, triste mais intéressant. 

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:49

    merci pour ce film *-*

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:42

    merci,pour ce film,super traduction.

    4
    Lundi 25 Décembre 2017 à 15:13

    Merci pour ce sp

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 15:32

    Merci pour ce film happy

    Edit : J'ai beaucoup aimé ce SP, merci de nous avoir permis de le voir happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :