• The Russian Novel


    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 러시안 소설 (Rusian Soseol)
    Sortie en salle Le 19 Septembre 2013
    Origine Corée du Sud
    Genre Drame
    Durée 140 minutes
    Réalisateur Shin Yeon Sik
    Scénariste Shin Yeon Sik

    Casting

    Kang Shin Hyo (Shin Hyo)
    Kyoung Sung Hwan (Sung Hwan)
    Lee Jae Hye (Jae Hye)
    Lee Kyoung Mi (Kyung Mi)
    Lee Yoo Mi (Yoo Mi)
    Lee Bit Na (Ga Rim)_____________Reste du casting

    Résumé

    Shin Hyo est un jeune homme pauvre qui rêve de devenir auteur de roman. Mais échec après échec, il décide de se suicider. Il se rate et tombe dans un état végétatif. À son réveil, 27 ans plus tard, son roman est devenu un chef d'œuvre. Cependant, il se rend compte que ce n'est pas celui qu'il a écrit. Il va alors rechercher la personne qui aura complété son roman, il y a 27 ans. (Petal Fansub)

    Avis

    Alors là... Je suis en colère, vraiment en colère ! Et il y a beaucoup de choses que j'ai à dire sur ce projet. Déjà, je félicite vraiment Petal pour avoir été au bout de la trad, parce que personnellement, je ne pense pas que, si ça avait été moi à sa place, je serais allée au bout de cette horreur. Du coup, ça m'a poussée à m'accrocher et faire ma part du boulot même si c'était un calvaire. Je pense que rien que pour l'exploit qu'on a fait, vous pouvez nous dire bravo...
    Maintenant, parlons du film... La première question que je me suis posée c'est "Pourquoi cette lenteur ?" Franchement je crois que c'est ce qui a été le plus dur pour moi, me concentrer alors que je devais bosser sur un truc super lent, où il ne se passe rien, où on s’ennuie... En plus de ça, j'ai trouvé les personnages fades et mous, surtout le "héros" (si on peut l'appeler comme ça, j'aurais plutôt dit mauviette m'enfin...) qui aurait mérité d'être secoué/giflé une bonne fois pour toute. Le film dure 2h20, et honnêtement il ne se passe rien pendant bien 1h30, on voit juste ce mec qui tente de faire lire son roman à tout le monde, qui drague tout ce qui bouge et puis voilà. La dernière demi-heure était plus intéressante, puisqu'on suit maintenant Shin Hyo à son réveil, il est maintenant âgé de 54 ans, mais son esprit lui a toujours 27 ans ! Peut-être que si le film avait été tourné plus après cet événement, le film aurait pu être meilleur, mais là vraiment, je dis non.
    Au final, le film se terminera comme il a commencé, c'est à dire comme de la m*rde. À bien y réfléchir, je ne sais pas trop si je dois vous le conseiller ou non, peut-être juste pour tous les efforts qu'on a fait pour vous le sortir, mais sinon, ce n'est vraiment pas un film que vous regarderez avec envie...

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Petal Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.3 Go)

    Page des téléchargements


  • Commentaires

    1
    Arvie
    Lundi 8 Février 2016 à 16:09

    trop bien le cinéma coréen et très diversifié, super !... Je veux bien le voir ce film, bravo à la coprod avec PetalSub, j'aime bien :)

    2
    lee
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:50
    Bonjour,
    Merci pour votre travail.
    Je vois que THE RUSSIAN NOVEL est terminé de traduction, reste tout le reste (ce qui représente du temps).
    Je suis plus fan des films que des drama, alors j'attends impatiemment ce film qui semble changer des traditionnels films coréens, avez-vous une idée quand à la sortie de ce film ?
    Cordialement
    Lee
      • Vendredi 11 Mars 2016 à 15:51

        Bonjour Lee ! :)
        Je suis bien contente que ce film t'intéresse !

        C'est à mon tour de faire l'édition et la correction de time, j'espère aller assez vite mais là j'ai une angine et je t'avoues que c'est dur de me concentrer sur Aegisub ! Et puis je ne suis pas là du week-end alors... J'espère terminer en fin de semaine prochaine, j'vais me concentrer dessus lundi...
        Mais après je n'ai pas de date spécifique à te donner désolée :s

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:00

    relalala.... bon, je repasserai bien sûr ;))

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:19

    J'ai vu "Ma loute" hier (affligeant),je risque donc d’être moins déçue que vous.

    Merci aux deux équipes pour ce film

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:19

    j'ai remercié Petal, alors à votre tour, j'avais tellement hâte de voir ce film, un grand merci et bravo pour la qualité des projets :)

    6
    Nekoneko
    Mercredi 22 Mars à 19:43

    Merci à l'équipe pour ce film. le resumé fait très envie.

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :