• The Truth Beneath (Film)

    Bonjour ! Comment allez-vous ?
    Après des mois sans sorties, je suis contente de vous offrir ce film qui m'aura... pesé sur la conscience XD Personnellement, je ne l'ai pas aimé, et c'est une des raisons qui font qu'il a mis autant de temps à sortir. On se retrouve aujourd'hui pour la sortie de The Truth Beneath, enfin.

    The Truth Beneath (Film)

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour ce projet, j'ai déjà essayé d'étoffer un peu mon avis sur la fiche, mais je n'ai vraiment rien à dire, je suis déçue et c'est un peu un The Russian Novel 2 pour moi... Bon, je vous rassure, il n'est pas aussi lent, ah ça non. Il se passe énormément de choses et vous n'aurez, dans l'ensemble, pas le temps de vous ennuyer. Mais voilà, pour moi c'est aussitôt regardé, aussitôt oublié.
    Par contre, vous pouvez remercier Nelliel et Ginie avec qui je l'ai fait en co-prod (dois-je préciser de la Tokki Fansub ? À force, vous devez avoir l'habitude ^^), c'est la première fois que je bosse avec Ginie (en qualité de checkeuse sur mon travail) et ça a été une très bonne première expérience ! :)
    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce film, franchement ça me ferait plaisir de lire ce que vous avez à dire sur ce film qui m'a tant posé problème XD


    Sinon, j'ai regardé I Hear Your Voice vu qu'il est disponible sur Netflix, je peux officiellement dire que je suis en crush sur Lee Jong Suk. Autant dans V.I.P. j'ai pas eu vraiment l'occasion d'apprécier son visage ou ses mimiques vu le rôle, mais alors là. Ses sourires, sa cutitude... J'ai craqué, j'ai regardé le drama en 3 jours alors que ça faisait un moment que je n'en regardais plus... Si vous avez d'autres dramas ou films à me conseiller avec lui, je suis preneuse **
    On se retrouve bientôt pour une nouvelle sortie, et d'ici là, je vous fais des bisous ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:45

    Bonsoir, un grand merci aux filles pour ce film, happy

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:47

    Merci les filles pour ce film. Bisou, bisou

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:49

    coucou et merci beaucoup ^^ je viens justement de recevoir la newsletter de la Tokki Fansub lol en ce qui concerne JongSuk je te conseille School 2013, Pinocchio et While You Were Sleeping il y a aussi Doctor Strange mais j'ai moyennement aimé ^^

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:56

        Merci :)
        Je note tes conseils ! En plus Pinocchio est sur Netflix ** School 2013 ! J'avais complètement oublié ce drama :o

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:01

        il est genial School 2013 il n'y a pas de romance mais avec la relation JongSuk/WooBin on a meme pas besoin de romance à cote mdr

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:03

        Non mais le pire c'est qu'à l'époque de la SooHanMoo, je le faisais... On avait sorti les 4 premiers épisodes xD Je vais aller voir si j'le trouve ^_^ j'adore les bromances 

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:56

        je suis une grande fan des bromance aussi ! tu va pas être déçu lol

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:30
    Oh merci beaucoup pour cette sortie donc je vais me lancer, j'espère le voir très vite pour vous dire ce que j'en pense, je ne lis pas le synopsis pour ne pas être induite en erreur et prendre partie, les sujets étranges, je suis toujours mitigé donc je regarde et je donne mon avis. bisous et bon wkend.
    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:36

    Merci pour cette sortie et je vous donnerai mon avis quand je l'aurais vue. merci encore pour votre travail

    6
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:37

    Merci pour cette sortie et je vous donnerai mon avis quand je l'aurais vue. merci encore pour votre travail.

    7
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:18

    merci beaucoup pour ce film,le travail et partage!!!belle soirée<3

    8
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 23:12

    Merci pour ce film. Je reviendrai donner mon avais happy. Bonne soirée

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:56

    merci pour ce nouveau bijou que j'ajoute à ma collection, bonne jurnée à tout le monde

    10
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:27

    coucou merci Eyes pour ce film♥

    bonne semaine a tous bisous

    11
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:44
    Salut eyes c cool davoir de tes nouvelles en plus avec une sortie lol.merci a vous les filles pour ce film .pour lee jong suk j ai moi aussi vu tout ces dramas ,je le trouve bien meme dans stranger doctor. bon c pas un drama ou il est mignon etc lol vu que c est un melodrama avec une dose despionnage. Passe une bonne semaine eyes geos bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :