• The Villainess

    The Villainess

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 악녀 (Agnyeo)
    Sortie en salle Le 8 Juin 2017
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Suspense, Crime
    Durée 123 minutes
    Réalisateur Jung Byung Gil
    Scénaristes Jung Byung Gil, Jung Byung Sik

    Casting

    Kim Ok Bin (Sook Hee)
    Shin Ha Kyun (Joong Sang)
    Sung Joon (Hyun Soo)
    Kim Seo Hyung (Kwon Sook)
    Jo Eun Ji (Kim Sun)
    Kim Yun Woo (Eun Hye)
    Lee Seung Joo (Choon Mo)
    Jung Hae Kyun (Jang Chun)
    Son Min Ji (Min Joo)___"________Reste du casting

    Résumé

    Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook Hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père. (Allociné)

    Avis

    Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment A-DO-RÉ ce film ! L'histoire est super intéressante, j'adore voir des films qui traitent de ce sujet perso (non je ne suis pas une psychopathe... Peut-être... XD). Les tueurs à gage, les agents dormants, c'est hyper intéressant même si bon, en vérité, c'est pas super cool XD La manière qu'ils ont eu de tourner certaines scènes, à la première personne, j'ai vraiment adoré ! Ça fait très jeu vidéo et puisque je suis une gameuse, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Bon, au début ça peut surprendre et qui sait, vous donner le mal de mer avec les mouvements de caméra, mais on s'y fait plutôt vite et ça donne une toute autre perspective au film ! 
    Les acteurs étaient géniaux, je découvre Ok Bin mais elle m'a bluffée dans son rôle, elle dégage un truc que je ne saurais expliquer... Y a quelque chose en elle. J'ai vu qu'elle jouait dans le prochain drama d'OCN, Children of a Lesser God, je pense que je vais le suivre avec envie, celui-là ! Sung Joon, je pense qu'on ne vous le présente plus ? ^^ Un rôle attachant et trop mignon, je l'ai apprécié du début à la fin, bien qu'il n'a pas fait de performance oufissime, j'adore cet acteur et il joue toujours bien, surtout les amoureux (dans I Need Romance 3 il m'a fait une très forte impression, je le conseille vraiment celui-là !). Shin Ha Kyun était vraiment très charismatique et badass. C'est le connard qu'on aime détester, mais il le joue vraiment bien... Puis, entre nous, y a pire à regarder... *o* Je l'avais vu dans un très vieux film que j'adore, Guns & Talks (Won Bin oblige ♥) mais je vais, pour lui aussi, me pencher sur sa filmo, je trouve qu'il joue vraiment bien !
    Les scènes d'action sont magnifiques, les scènes de combats aussi d'ailleurs, ça se voit qu'ils ont mis le budget pour faire tout ça et on aime, on adore ! Ce n'est pas pour rien que ce film a été présenté au Festival de Cannes et ce n'est pas pour rien qu'il va être licencié, il mérite totalement d'être commercialisé et je ne peux que vous conseiller de le voir ! 

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Licencié, veuillez vous procurer le DVD ou le Bluray. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 17:08

    Bah écoute, moi qui ne suis pas trop film, celui-ci je vais le prendre ! Je ne sais pas si je le regarderais de suite, mais il a l'air vraiment sympa, enfin c'est pas le sûrement pas le terme qui convient lol J'ai repéré Shin Ha Kyun au générique, ça a du m'influencer quelque peu... sarcastic J'aime beaucoup cet acteur, vu dans brain et all about my romance, tout à fait mon type wink2 MERCI MERCI yes (maintenant m'en vais te souhaiter ton anniversaire sur FB smile )

     

    2
    Samedi 20 Janvier à 18:08

    Merci beaucoup à toi pour cette sortie, j'avais vraiment trop envie de le voir. Milles bisous. Bon week-end à toi. Arya

    3
    Samedi 20 Janvier à 18:19

    Merci ^^

    4
    Samedi 20 Janvier à 20:33

    Il parait qu'il est super ! Merci beaucoup ^^

    Bonne continuation

    5
    koid
    Lundi 22 Janvier à 08:15

    un beau film plein de tendresse, d'amour et de joie de vivre
    de l'optimisme sur l'humanité à l'état pur
    d'autres comme celui-là, j'en veux bien encore

    et bien traduit en plus
    merci miss yes tu es un amour  ♥

    6
    Lundi 22 Janvier à 18:55

    Une sorte de Nikita à la sauce coréenne ? Merci encore pour ton travail ^_^

    7
    Mardi 23 Janvier à 22:53

    Olalalalalalalalala ce film m'a excitée !!!! Je viens de le finir (t'as ma réaction à chaud là  ^^) et il fallait que je crie quelque part  ô combien je suis en extase totale. Purée ce que je me suis régalée !!!! Déjà dès le début tu sais que t'es pas prêt pour ce qu'il va suivre. Put**n ces premières minutes...juste kiffantes !!!! J'ai adoré, on se croyait dans un jeu vidéo.

    Alors, on ne s'ennuie jamais. Ca commence avec de l'action et ça fini avec de l'action. Ca se calme un peu et ça repart de plus belle. Et attention, ce n'est pas de l'action mais de l'ACTION (pas avec un "A" majuscule mais avec toutes les lettres en majuscule, non de Dieu !!!). L'histoire est hyper prenante, on a envie de savoir comment tout ça va se terminer et on ne voit pas les minutes passées. Il y a de l'action (je pense qu'on le sait maintenant lol) mais aussi des moments tous mignons *-*  Et d'autres, ben...plus tristes...je n'ai pas envie de spoiler mais...il y a des gens qui auraient pu finir heureux (je voulais trop que ces personnes là finissent heureuses !!).

    Au niveau du jeu d'acteurs, rien à dire. Sung Joon est un acteur que j'apprécie énormément, quelle ne fut pas ma surprises quand je l'ai vu apparaître à l'écran (oui parce que je n'ai pas lu le synopsis ni regardé qui jouaient dedans. Tu l'as sorti, je l'ai dl et je l'ai regardé ^^). Ca m'a fait plaisir de le retrouver. Je ne connaissais pas l'actrice principale mais purée ce qu'elle est put**n de badass !!!!! J'en bave *-* Tellement de charisme !!!!! Ce rôle a été fait pour elle.

    En conclusion, c'est un film d'action - un très bon film d'action - comme je les aime !! Et après visionnage, je comprends pourquoi tu étais toute excitée quand tu l'a sorti.

    Encore une fois un énorme merci pour ce film, que (je penses que tu le sais maintenant) j'ai adoré !! Et désolée pour le pavé mais je suis toute excitée ^^ 

      • Mercredi 24 Janvier à 00:11

        Eh ben ça, c'est de l'avis ♥
        J'ai essayé de calmer le mien car j'étais un peu pareil quand je l'ai vu. Surtout que la scène du début, je l'ai vécue dans Watch Dogs alors j'étais euphorique de voir la même chose dans un film XD

        Je ne peux qu'être d'accord avec toi tout partout, ce film, c'est de la BOMBE ! Les acteurs ont été si bien choisis que je n'aurais vu personne d'autre pour aucun des rôles... Comme tu dis, le rôle a été fait sur mesure pour Ok Bin ! Y a un truc en elle, j'ai hâte de voir son prochain drama !!

        Franchement, je suis trop contente qu'il t'ait plu à ce point, j'me sens moins seule dans mon excitation XDDD Et t'en fais pas pour ton pavé, j'ai adoré te lire ! ♥

        Vivement que le Bluray de ce bijou soit dans ma collection en tout cas !!

    8
    Dimanche 28 Janvier à 14:56

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film 

    Bonne journée

    9
    Dimanche 28 Janvier à 15:06

    Merci pour ton rappel, je vais suivre tes instructions et le verrais ultérieurement.

    Merci pour la suite. Bon dimanche.

    10
    Lundi 29 Janvier à 09:03
    Merci pour ce film que je vais mempresser de prendre .Une heroine sexy et qui botte des culs comme dans un fps ben ca mattire lol.merci Eyes comme toujours tu sais choisir ce qui va nous plaire, bisous a toi et j espere que ca va mieux dans ta life bonne journee
    11
    Lundi 29 Janvier à 11:35

    merci beaucoup pour ce projet et bon courage pour votre super travail 

    12
    Lundi 29 Janvier à 21:31

    merci pour cette traduction

    13
    Mercredi 31 Janvier à 18:09

    Ouf juste à temps ^^ merci.

    14
    Vendredi 2 Mars à 12:30

    Bonjour chère Eyes, comment vas-tu ?

    Je vois le commentaire de Kazaf, suivi du tiens, et bien je dirais "tout pareil", en fait je l'avais vu à Cannes lors de sa diffusion à la séance de minuit avec The Mercilless, et la salle lui a fait une standing ovation ! Une pure scène de début en personnage subjectif (le réal de 27 ans a été élevé aux jeux vidéos) avec un hommage à l fameuse scène de Old Boy bien sûr ! 

    Un grand merci, et désolée pour le retard de commentaire, du à mon absence.

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :