• Tokyo Ghoul

    Tokyo Ghoul

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 東京喰種
    Sortie en salle Le 29 Juillet 2017
    Origine Japon
    Genres Fantastique, Psychologique, Horreur, Mystère
    Durée 120 minutes
    Producteurs Tomohiro Nagae, Shogo Ishizuka

    Casting

    Masataka Kubota (Kaneki Ken)
    Shimizu Fumika (Kirishima Toka)
    Suzuki Nobuyuki (Amon Kotaro)
    Yo Oizumi (Mado Kureo)
    Yu Aoi (Kamishiro Rize)_________'_Reste du casting

    Résumé

    Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Il apprendra bien vite que le CCG, le Centre de Contrôle des Goules, en a après eux et veut tous les exterminer jusqu'au dernier.

    Avis

    Pouah ! Étant une grande grande fan de l'oeuvre originale, je me suis sentie obligée de traduire ce film. Et franchement, je ne suis pas déçue ! Y a toujours une appréhension quand un film live sort, j'ai notamment été déçue de l'adaptation d'Another, qui pour moi était fade comparé à l'animé, mais alors Tokyo Ghoul... Les effets spéciaux sont super bien faits, je scrutais chaque scène pour essayer de noter le moindre défaut et non... Ils s'en sont super bien tiré ! Les personnages ressemblent vachement à ceux de l'anime etc, à part peut-être un truc qui m'a ennuyée : J'ai trouvé Kaneki un brin trop "tordu" vers la fin alors que dans l'anime, j'ai le souvenir que c'est bien après... Et Mado, au contraire, je l'ai trouvé un peu moins fou... Mais sinon, franchement, ce film ravi mes yeux et m'a donné envie de me replonger dans l'univers de ce magnifique manga, alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Foncez !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 1080p (2.53 Go)
    Un énorme merci à Tchenss pour son magnifique édit pour le titre du film ! ♥

    Page des téléchargements


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 21:36

    Merci beaucoup ^^

    2
    Jeudi 18 Janvier à 21:38

    un grand merci ! trop contente ^^

    3
    Vendredi 19 Janvier à 08:01

    Merci beaucoup pour ce film, je suis fan du manga, j'ai vu l'anime mais je suis un peu déçue du rendue. 

    Fighting

    4
    Vendredi 19 Janvier à 08:15

    happy MERCI happy pour le partage et bonne journée yes

    5
    Vendredi 19 Janvier à 11:07

    J'ai adoré l'anime, j'attendais vraiment le film. Un énorme merci à toi et à ton travail. Gros gros bisou. Bonne journée. Arya

    6
    Vendredi 19 Janvier à 12:00

    Merci pour ce film

    7
    Vendredi 19 Janvier à 14:45

    Merci de nous faire découvrir ce film et pour votre travail.

    J'adore le manga et l'amine. 

    8
    Vendredi 19 Janvier à 17:41

    Merci infiniment d'avoir pris ce film  en projet ♥ J'espere qu'il sera aussi bien que le manga et l'anime :3 

    9
    Vendredi 19 Janvier à 19:29

    coucou Eyes,

    un tout grand merci pour cette sortie, j'ai déjà lu le manga et j'avais hâte de voir ce que donnerait le film. Ce sera chose faite et ce grâce à toi.

    Bonne soirée

    10
    Samedi 20 Janvier à 11:49

    Super !! Merci beaucoup, j'avais vu l'anime alors j'ai hâte de voir ce que donnera ce film ♥ Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai vu ^^ 

    Bonne journée~

    Ausana

    11
    Samedi 20 Janvier à 20:00

    Coucou,

    J'ai vu cette merveille cet après-midi et je me suis éclatée !!!!

    Quel film !!!!  tout est génial, les effets spéciaux, l'histoire et les acteurs, je suis restée scotchée devant mon écran tout le long du film happy

    J'espère qu'il y aura une suite car je me suis trop éclatée.

    Encore un grand merci à toi pour ce film que j'ai adoré Eyes ^_^

    12
    Dimanche 21 Janvier à 10:58

    Merci beaucoup pour ce film j'ai hâte de le regarder bon courage pour la suite des projets 

    13
    Lundi 22 Janvier à 18:59

    Oh j'avais même pas vu que tu l'avais déjà sorti (j'ai sûrement la notif quelque part mais je n'arrive pas à ouvrir tous mes mails ^^''). Un grand merci à toi, mon fils avait beaucoup aimé l'anime, tu vas faire un heureux ^_^

    14
    tsukochwan
    Lundi 22 Janvier à 21:29

    J'ai beaucoup aimé le manga, mais moins l'anime. Me reste plus qu'à voir ce que donne le film ! Merci à toi pour tout ce travail ! J'ai hâte de voir l'edit de Tchenss pour le titre, ça doit être bien classe ;)

    15
    Dimanche 28 Janvier à 15:03

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de ce film 

    Bonnejournée

    16
    Dimanche 28 Janvier à 23:07

    Heureuse de voir que tu est de retour. Courage et merci pour ce film

      • Dimanche 28 Janvier à 23:11

        Alors ça c'est trop gentil et mignon ♥
        Merci à toi !

    17
    Mardi 30 Janvier à 15:16

    Coucou Eyes, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici (2017 = très mauvaise année en ce qui me concerne mais enfin bref...), j'espère que tu vas bien! ^^ Merci beaucoup pour ce film et cette excellente traduction. Moi aussi je suis une grande fan de l'univers Tokyo Ghoul. J'ai vu les deux saisons de l'animé et j'ai vraiment beaucoup aimé alors j'ai été très agréablement surprise par ce film qui s'est révélé bien meilleur que ce à quoi je m'attendais ! C'était avec Ajin le J-movie que j'attendais avec le plus d'impatience alors merci beaucoup de nous avoir offert ce magnifique cadeau! <3 C'est vrai que les persos sont très ressemblants dans l'ensemble. J'ai adoré en voir certains mais en même temps j'ai été un peu triste de voir que d'autres n'étaient pas présents... Ce serait vraiment chouette qu'ils continuent l'histoire et qu'il y ait un second film. :D  

    18
    Lundi 5 Février à 12:16

    Hello hello !

    Je reviens donc pour dire ce que j'ai pensé du film (je rajouterai l'avis de mes potes après). Alors d'abord commençons d'un point de vu fansub, c'était niquel (même si j'ai vu une coquille, sorry, mais y'en a vraiment qu'une qui m'a sauté aux yeux). La police était tout à fait lisible pour les paroles, après ayant regardé le film sur une télé (et donc un peu de loin), il n'y a que la police des explications du début qui m'ont un peu fait plisser des yeux, peut-être trop allongée, je ne sais pas. Un time parfait, un travail comme tu as dit, aux petits oignons ! Merci à Tchenss, mais surtout à toi pour ce travail de titan ! Ta traduction me paraissait également au poil !

     

    Ensuite concernant le film en lui-même, je ne suis pas spécialement une fan du manga (et je n'ai pas vu l'anime). J'ai lu le premier arc il y a quelques années donc j'avais un peu zappé les informations et même les personnages, sauf que Kaneki me gavait. Eh bien, le film est vraiment réussi, on arrive à nous construire un cadre sans nous perdre, on ne nous noie pas non plus sous une avalanche d'explications et ce n'est pas plus mal. Il n'y a pas de cassures dans le récit ce qui est vraiment sympa. Le tout s'enchaîne vraiment bien et les personnages sont vraiment convaincant. (Toka is the best ! ) J'ai d'ailleurs trouvé ça vraiment cool qu'ils gardent le fait que Rize hante en quelque sorte Kaneki. Au niveau des acteurs, je ne trouve pas qu'il y ait eu de gros fail, je suis juste un peu déçue que ce soit Masataka Kubota qui ait eu le rôle. Attention, j'adore cet acteur, mais il me parait un chouilla trop vieux maintenant pour avoir ce rôle. Il a beaucoup de ride d'expression et arrive parfaitement à faire le psychopathe, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à le voir comme "gentil". Puis j'ai un problème de lui qui fait des grimaces aussi xD, mais bon, ça c'est purement subjectif.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Toka et son actrice, cette fille pue la classe, d'ailleurs j'ai l'impression que je ne la connais pas donc je vais surement aller faire un tour sur sa filmographie. Autrement, trouver Suzuki Nobuyuki et Yo Oizumi, ça a été un vrai plaisir, j'adore Oizumi et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un rôle (surtout que la dernière fois c'était plutôt un larbin ahah) et Nobuyuki, ça fait plaisir de le voir dans des productions comme celle-ci. D'ailleurs, Aoi Yu m'a surprise aussi !  (C'est quoi cette mode de lécher les visages ensanglantés des autres xDD).

    Le seul bémol je dirais c'est les effets spéciaux pour les Kagune, je suis désolée, mais je trouve qu'ils ne font pas crédibles, même s'ils sont cool et classe. Mais bon, et puis j'avoue que je me suis un peu énervée des comportements de certains personnages (punaise quand on te dit "fais pas de connerie" évite d'en faire stp).

    Voili voilou, j'ai passé un super moment devant ce film, merci beaucoup =D

     

    Ma pote fan valide tout à fait ce film et est super en hype pour qu'ils en fassent la suite, ce que je pense est tout à fait probable au vu de la fin qui reste assez ouverte. Elle a beaucoup aimé la manière dont ils ont réussi à combiner certains éléments du manga pour éviter d'en faire trop ou d'en faire inutilement, comme le combat interne de Kaneki à la fin du film lorsqu'il se bat contre Amon.

    à la prochaine =D

    19
    Samedi 17 Février à 18:56

    Merci pour ce film. ^^

    20
    Mercredi 21 Février à 00:22

     Bon tout d'abord encore une fois merci pour ce film, je viens de terminer l'écoute et j'ai bien aimé. Je n'avais pas de référence n'ayant pas vu l'anime ni lu le manga...mais ça m'a donné envie, cependant je me demande si cela vaut la peine (est-ce que le manga/anime va plus loin que le film?). Enfin merci pour la qualité de traduction et du français! ^^

    21
    tsukochwan
    Mercredi 21 Février à 09:30

    J'ai enfin vu le film avec une pote fan de Tokyo Ghoul et franchement on a été plutôt surprises, dans le sens positif du terme.

    Les mangas comme ça sont rarement bien adaptés et j'avais un peu peur de ce qu'il allaient en faire. Mais franchement les acteurs collent super bien, j'adooooore mon petit Oizumi là-dedans x3 le seul qui m'a un peu déçue c'est l'acteur pour Hide...
    Et heureusement ils en ont pas trop fait, ils ont pas voulu mettre 10 tomes dans un film et je trouve que c'est un bon choix. Ça permet de bien rentrer dans l'histoire et de saisir tous les enjeux.

    Comme Feuilles, j'ai pas été super emballé par les Kagune. Bon de base, c'est le truc que j'aime le moins dans TG aussi ^^" C'était pas super bien fait, mais après toutes les scènes psychologiques et tarées ont vraiment été gérées. J'avoue que perso si j'avais été Masataka Kubota, après avoir lu le scenar, j'aurais hésité à le faire, il a des scènes vachement difficiles quand même ^^"

    Ensuite ton travail est excellent ! Pareil la police au début était classe mais pas super lisible, mais comme c'était sur pas longtemps aucun soucy. Et l'edit de Tchenss défonce bien, c'était vraiment classe ! Franchement, super job, merci beaucoup de m'avoir permis de voir ce film ;)

    22
    Samedi 10 Mars à 10:52

    Vu aussi, avec le gnome ^_^

    Commençons par le fansub : félicitations pour ton travail, c'est toujours agréable de voir une release correctement timée avec des phrases bien françaises, je n'ai souvenir également que d'une coquille que j'ai déjà oubliée et rien ne m'a choquée dans la traduction, très bon boulot, un grand merci à toi. Comme Feuilles (l'avatar me perturbe, c'est Hiro ou pas ^^'' ?) et Tsuko, la police du tout début m'a un peu embêtée (j'étais aussi sur une télé, ce sont plus les "découpes" qui m'ont gênée), mais elle est très sympa en dehors de ça et puis ça change un peu. Rien à redire pour le reste. Quant au nom de la team... bah c'est Tchenss, ça semble presque normal venant d'elle (désolée mon Infernale Amie, tu nous as habituées au top alors je ne suis même plus surprise :p ), je n'ai pas vu tous les détails à la lecture mais je me suis refait ce passage ensuite sur le PC, sacré boulot, le dégradé est juste magnifique, je serais très curieuse de voir son codage. Bref, bravo à toutes les deux ^_^

    Le film : je n'ai vu que l'anime, je ne connais pas le manga, je suis contente aussi qu'ils se soient contentés de cette partie qui est déjà assez riche. Comme toi j'ai trouvé le pétage de plomb de Kaneki un peu prématuré, dans mes souvenirs de l'anime c'est plutôt la torture qui l'avait rendu fou mais je me trompe peut-être, et Mado est effectivement un peu moins barré, bien qu'on devine quand même le psychopathe. Je ne suis pas une experte en maquillage, mais j'ai trouvé l’œil de Kaneki plutôt réussi. J'ai par contre été aussi un peu déçue par l'aspect des kagune, ils avaient un aspect un peu... gluants peut-être ? Ce qui n'est pas illogique au fond, ils sortent quand même du corps, il n'y a pas de raison qu'ils soient plus propres qu'un bébé venant de naître, c'est juste que dans l'anime ils me semblaient plus beaux, enfin c'est très subjectif tout ça. Dans l'ensemble j'ai aimé ce film, le gnome aussi, ça a été l'occasion de se poser deux heures ensemble sur le canapé avec la théière et une boite de donuts (pas terrible, je préfère les beignets fourrés chocolat noisette mais le gnome regarde trop les Simpson ^^''), de quoi passer un bon moment entre mère et fils et je sais que ça ne durera pas des années alors encore merci à toi d'avoir choisi ce film cool.

      • Jeudi 19 Avril à 18:23

        Héhéhé chuuuuuute faut pas dévoiler mon identité secrète /PAN/ mais oui, c'est mon avatar à moi, y'a mon crédit dessus (invisible et intellectuel mais il est dessus quand même, c'ma photo à moi xD).

    23
    Mercredi 18 Avril à 19:56

    Et bien comme on dit, ne mourrons pas bête ^^ Les MV que j'en ai vu m'ont donné envie de le voir. Bien que je ne connaisse ni le manga ni l'anime je me risque au film, allez !!

    Et vu ton avis j'ai d'autant plus envie de le voir ^^ Donc et bien merci de l'avoir traduit ^^

    24
    Iraime
    Dimanche 26 Août à 18:36
    Merci beaucoup pour ce film ! :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :