• Tokyo Ghoul (Film)

    Hello tout le monde ! Comment ça va ?
    Moi bof, j'suis malade en s'moment et je cumule les migraines, la fièvre, et les infections -_-
    Je suis un petit zombie mais j'me suis grouillée le cul pour terminer ce film, cette merveille. Pourquoi ? Laissez-moi vous dire. En règle général, je parle pas trop des soucis internes au fansub parce que ça ne vous regarde pas, mais là j'en ai marre des fansubs qui ne respectent absolument pas les autres. J'ai été contactée sur dogaru par une autre team qui me doublonne gentiment en me disant quoi ? "vue qu'il n'est toujours pas sortie chez une Team, j'ai décidé de le prendre en charge, il est en étape d'inscrustation et rentre dans mes priorité, donc il sera très probablement en ligne ce weekend, je t'invite à suivre son évolution sur mon site, il s'agit du " Projet Mystère " dans la rubrique " Avancement "". Alors, non seulement c'est bourré de fautes (ouais désolée mais j'ai tellement la mort que là je n'ai plus de respect...) mais en plus, la personne se permet de m'envoyer ça, à moi ? Sans aucun souci, hop, à l'aise. Alors ok, chacun fait ce qu'il veut, mais un tel manque de respect ? Je n'accepte absolument pas. Puis ça veut dire quoi, que je dois l'abandonner ? J'en ai marre de me laisser faire. Sachez que j'ai pris mon temps pour vous offrir une trad de qualité, j'ai bichonné ce projet et j'espère vraiment qu'il vous plaira comme il m'a plu à moi !

    Tokyo Ghoul (Film)

    Pour en revenir à ce splendide film, laissez-moi un peu vous expliquer l'univers de Tokyo Ghoul (pour ceux qui ne connaîtraient pas l'animé ou le manga). Les goules sont des créatures à l'apparence humaine, mais qui sont néanmoins dotées d'une "qualité" particulière. En effet, chaque goule à son propre Kagune, un organe rétractable qu'elles peuvent utiliser comme une extension de leur corps, qui est composé de cellules RC. Ils existe plusieurs types de kagune, notamment les ailés, les blindés, les écailleux et les kagunes "à queue". La forme dépend de la créativité et de l'intelligence de la goule, tandis que la taille dépend de la qualité et de la quantité des cellules RC, qui se trouvent dans la poche RC

    Tokyo Ghoul (Film)

    De gauche à droite : kagune ailé (ex : Toka), kagune blindé, kagune écailleux (ex : Rize, puis Kaneki) et enfin kagune "à queue" (Nishio)


    Les goules doivent se défendre contre les agents du CCG (le Centre de Contrôle des Goules), qui peuvent être nommés les Colombes (on les nomme ainsi à cause du symbole du CCG). 
    Lorsqu'une colombe arrive à vaincre une goule, elle extraie généralement les cellules RC ainsi que la poche RC, et s'en sert pour créer une quinque, une arme de force égale au kagune d'une goule.

    Tokyo Ghoul (Film)

    On est d'accord, oui, c'est dégueulasse d'utiliser un "morceau" de goule morte pour se défendre, c'est comme si moi j'utilisais un bras pour mettre des baffes aux cons... lol.


    BON. Je pense avoir expliqué en gros les choses importantes du film, je n'ai pas ajouté de note car je ne voulais pas surcharger le film, j'voulais vraiment qu'vous soyez plongés dans l'ambiance sans truc parasite à lire, alors je vous mets les explications ici ! :)
    Je les ai trouvées sur ce super site, une aubaine, sans lequel je n'aurais pas pu vous expliquer tout ça aussi bien, je pense xD
    Je voulais remercier ma chère Tchenss qui est toujours là pour me filer un coup de main et qui m'a fait encore une fois un édit fabuleux pour le titre du film, n'hésitez surtout pas à aller voir ses projets, ils sont vraiment super !
    Je terminerai en disant que si vous avez aimé ce film, je vous conseille très fortement de regarder l'animé et après de lire le manga, vous ne serez pas déçus ! C'est vraiment une œuvre que j'ai adoré, l'univers, les personnages, la musique pour l'animé (écoutez-moi cet opening de fouuuu),tout est génial. Je suis fière d'avoir pu vous offrir ce projet qui me tient très à cœur, et je remercie ceux qui choisiront de regarder ce film avec moi, je vous aime ♥

    Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à dans 2 jours pour mon anniversaire et donc pour un cadeau (hein ? C'est moi qui dois les recevoir normalement ? On s'en fiche de ça ! ^_^) Je vous fais d'énormes bisous !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 21:37

    j'avais tellement hâte ! merci beaucoup !!

    2
    Bol dor
    Jeudi 18 Janvier à 21:45
    Merci beaucoup pour cette sorti
    3
    Jeudi 18 Janvier à 21:46

    Bonsoir et OMG merci pour ce film!!!

    Je suis une grosse fan de TG (Manga Anime ALL /o/)

    Encore merci pour tout le travail effectué. Certaine personne sont sans gêne c'est fou....

    4
    Jeudi 18 Janvier à 21:50

    Coucou Eyes,

    merci pour cette sortie, j'ai hâte de le voir. Par contre malgré le fait que j'aime les mangas et les animés, celui là je ne l'ai pas encore vu donc j'attends d'avoir du temps pour moi, pour tous les regardés ^^ ma cousine m'en a un peu parlé "de l'animé" mais j'avais autre chose en tête avec le travail et tout et tout, et c'est seulement quand j'ai sus que tu allais traduire le film que je me suis rappeler de ma cousine me racontant l'animé (même si dans ma mémoire ça reste vague ^^ shame on me ^^), je vais donc pouvoir le voir avec ma cousine (car comme toi elle a bien aimé Tokyo Ghoul en animé ^^) LE FILM hahaha ^^ !!!

    Et pour ce qui est des doublons, tu as été la 1ère personne chez qui j'ai vu "futur traduction prochaine de ce film" il est donc bien normal pour moi que c'est vers toi que je me tourne pour chipper ton projet hahahah !!! ^^ Merci encore Eyes pour ce que tu fais (pour tes propres projets comme pour tes co-prod) et Merci également à Tchess pour l'aide qu'elle t'a apportée ^^

    Gros bisous de Tahiti à toutes les 2 ^^

    5
    Jeudi 18 Janvier à 22:27

    Coucou Eyes,

    J'espère que bientôt tu auras maté ces microbes qui te rendent malade..

    Je te remercie énormément pour cette sortie et ces explications car je ne connais pas le manga donc c'est précieux pour moi.

    Évidemment, il était hors que question que je découvre ce film ailleurs que chez toi qui l'avait annoncé depuis longtemps et que je suis fidèlement. En plus, je sais que ton travail est vraiment soigné, de qualité et va rendre toute la noblesse de ce super film que je vais découvrir ce week end.

    Je te remercie encore pour tes efforts et ton partage !!!! et merci à Tchess pour l'édit que je vais apprécier.

    Fighting pour tout Eyes et une bonne nuit à tous ^_^

    6
    Jeudi 18 Janvier à 23:06

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    7
    Candy
    Jeudi 18 Janvier à 23:07
    Merci pour cette sortie courage bisou
    8
    Jeudi 18 Janvier à 23:17
    Eyes tes top merci de nous sortir ce film ont taime aussi miss.je cais le suivre chez tou car jaime pas les bad translates hihi .javoue que j ai lu beaucoup de mangas (20ans de pratique quand même lol)mais pas celui la ,je suis plutot seinen matsumoto, taniguchi urasawa etc..je te conseille king of eden qui vient de paraitre c top.Moi je vais me laisser tenter oar ghoul.En tout cas un grand merci eyes et tchenss bisous les filles .bon courage pour tes soucis de santé .
    9
    Jeudi 18 Janvier à 23:35

    Avant d'aller faire dodo je viens te remercier pour le film.

    10
    candy
    Jeudi 18 Janvier à 23:47

    merci eyes bisou

     

    11
    Jeudi 18 Janvier à 23:54

    Oh purée mais quel timing parfait, vraiment !!! Je voulais trop voir ce film alors que je n'y connaissais rien à l'univers des goules et co. Et je me suis dit qu'il fallait que je mate quand même l'anime avant, histoire de ne pas être trop larguée ou de me spoiler - surtout que j'ai fini la semaine dernière Shingeki no Kyojin saison 2 et que je voulais encore de l'anime où ça bouffe de l'humain...non, je ne suis pas psychopathe ^^. Je viens donc de finir la saison 1 de Tokyo Ghoul, je vais enchaîner avec  la 2 (oui parce que c'est super méga addictif mine de rien ^^) et toi tu sors le film live *-* 

    Alors oui, je suis troooop contente (tu n'as pas idée j'en suis  sure), oui c'est l'extase et oui je vais le mater chez toi cool

    Un énorme merci pour cette sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

      • Vendredi 19 Janvier à 12:50

        Mdrrrr ! T'inquiète, il faut totalement embrasser ton côté psychopathe, le mien à son propre nom : Bloody XD
        Franchement... Je ne sais que trop bien ce que tu ressens là, j'ai vécu la même lorsque j'ai vu qu'ils sortaient un film XDD Contente que ça te fasse autant plaisir ! ♥

    12
    Vendredi 19 Janvier à 02:03

    merci beaucoup pour cette sortie ^-^

    13
    Vendredi 19 Janvier à 03:07

    Je l'ai dit sur Facebook mais je prends quand même un petit 2 minutes pour redire merci ! 

     

    14
    Vendredi 19 Janvier à 06:02

    bonjour, génial coolmerci beaucoup pour cette sortie yes

    al les migraines ma fille en souffre c est terrible frown elle a etait voir un neurologue elle a traitement mais bon c est tenace cette saloperie 

    en tout cas prends soin de toi

    bon vendredt kiss 

      • Vendredi 19 Janvier à 12:52

        Je pense que la mienne était dû à mon énervement, une bonne nuit et c'est passé.
        J'espère que ça s'arrangera vite pour ta fille, c'est juste horrible cette saloperie comme tu dis :/ Pis en plus si elle a été jusqu'à voir un neurologue, j'ose même pas imaginer à quel point elle doit souffrir >,< Bon courage à elle et plein de bisous ! Bon vendredi à toi aussi ! :)

    15
    Vendredi 19 Janvier à 10:16

    Yeaaaaaaahhhhh ! Le voilà !

    Merki bien pour ce film copine.
    M'en vais me le prendre et je materai ça ce week end.

    Fihgting pour ta lutte contre les microbes... et les abrutis.

    Plein de byouX !

    16
    Vendredi 19 Janvier à 10:42

    Merci beaucoup pour ce projet que j'attendais avec impatience.

    Bon rétablissement.

    17
    Sa run
    Vendredi 19 Janvier à 10:55
    Merci pour ton travail, t genial
    18
    Vendredi 19 Janvier à 11:19

    super un grand merciii^^

    19
    Vendredi 19 Janvier à 11:24

    Bon je te dis bravo pour ton boulot sur ce film, mais on en a déjà parlé sur facebook, tu sais que je ne le visionnerais pas wink2 Ceci dit je me suis bien marrée à lire ton petit topo sur les goules. J'avoue que quand on est étranger à l'univers des mangas, c'est assez drôle de lire des explications sérieuses sur un sujet aussi délirant happy Au fait je t'ai laissé un message privé sur ta page FB, est-ce que tu l'as vu ? bizz 

      • Vendredi 19 Janvier à 13:05

        Oui, je comprends, ce genre ne peut pas plaire à tout le monde ^_^
        Bah c'est sûr que pour les non-initiés, ça doit être bien marrant de lire ça XD
        Héhé, j'ai maintenant lu et répondu, mais ça tu l'as vu ^^ 
        En tout cas tu as bien fait de le dire ici ! 
        Bisous à toi ♥

    20
    chipie87
    Vendredi 19 Janvier à 12:53

    Merci pour ce film et bon courage .

    21
    Vendredi 19 Janvier à 14:17

    Merci beaucoup pour ce film.

    Soigne toi bien et surtout repose toi bien

     

    22
    Vendredi 19 Janvier à 18:05

    Merci beaucoup pour ce film, j'avais trop hâte de le voir!! ^^ Bonne soirée :D

    23
    Titilau37
    Vendredi 19 Janvier à 18:24
    Merci beaucoup pour ce nouveau film. C'est toujours un plaisir de te suivre. A bientôt alors.
    24
    Vendredi 19 Janvier à 18:45

    merci beaucoup Eyes pour cette sortie

    prend soin de toi bisous

    25
    alcarbone
    Samedi 20 Janvier à 06:44

    Bonjour, merci pour ce film. Bon week-end.

    26
    Samedi 20 Janvier à 11:25

    Ohhhhh merci beaucoup pour ce film, j'attendais ta version^^ merci de toujours nous faire plaisir avec de belles trads et un bon travail, un vrai plaisir ;)

    Bon week-end

    27
    Dimanche 21 Janvier à 10:10

    euh...moi je découvre ce que c'est les Ghoul. Je vais tenter he. Merci

    28
    Mardi 23 Janvier à 19:59

    Bonsoir à tous !

    À partir du moment où j'ai su qu'il était dans tes projets, il était donc inconcevable que je le prenne ailleurs. De plus, connaissant la qualité de ton travail ainsi que ceux de tes partenaires, mon choix ne pouvait que l'être. Tout cela pour te dire que les fans, qui aiment ton travail, ne peuvent venir que vers toi dont je fais partie. Que cela te rassure.

    Je le prends pour mes fils, quoique, ils ne jurent que par Netflix !

    Mes plus sincères remerciements ma Eyes pour le partage de ce film ainsi que Tchenss.

    Mes encouragements pour la suite de tes projets.

    Porte-toi bien ! Bisous♥

    Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    29
    Vendredi 26 Janvier à 18:42

    Merci beaucoup pour cette découverte.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :