• Yellow Boots, épisodes 65 & 66

     

    Bonjour mes amours ! Comment ça va ?
    Moi toujours pas top, je vous avoue que depuis mercredi je ne me sens pas bien du tout, j'ai passé toute ma journée de jeudi à dormir, vendredi mon copain est rentré donc j'ai passé du temps avec lui mais je suis quand même restée au lit, et hier... Laissez tomber,  je bossais sur Yellow mais je me sentais tellement mal que je ne pouvais pas me concentrer, donc j'ai préféré arrêter et repousser la sortie à aujourd'hui (même si ce n'est toujours pas la grande forme)... Après, je retourne directement sous la couette !
    Donc ! Aujourd'hui sortie des épisodes 65 et 66 de Yellow Boots, notre feuilleton coréen du week-end, toujours en co-production avec la Qwenty Fansub ! Et laissez-moi vous dire que ces épisodes envoient du PÂ-TÉ !

    Yellow Boots, épisodes 65 & 66
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Mes amis, je jubile ! Mais vraiment... L'épisode 65 était oufissime, Yoo Ra s'en prend de tous les côtés et c'était que du plaisir de la voir souffrir, souffrir, et encore souffrir... Mouahahahah ! Son père et sa grand-mère se posent ENFIN des questions sur certains points et moi, bah, moi, je jubile ! Le passage ou Yeon Hwa & la présidente Julia lui assènent une gifle chacune à la suite... C'est comme une splendide attaque torgnole sur Pokémon et c'était jouissif ! Dommage qu'elle n'en ait pas reçu plus d'ailleurs ! Faut être quand même bien con pour se faire avoir à son propre piège, elle commence à perdre la main la petite Yoo Ra, encore quelques erreurs comme ça et elle est finit ! #JUBILE

    L'épisode 66 bah... Jubilation, encore. Je suis ravie ravie de la première revanche de Yeon Hwa, mais comme elle le dit si bien, ce n'est pas terminé, ce n'est que le commencement... En tout cas, je savoure ses actions et j'attends de voir le reste avec grande impatience ! *0*

     

    Je vous souhaite un excellent visionnage et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:05

    Bonsoir ^^

    Merci pour ces épisodes surtout dans ton état ^^'

    Repose toi, le fansub peut attendre !!!

    Bon courage et bonne soirée à tous (^_^)

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:20

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes happy

    Prend soin de toi et repose toi bienhe

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:57

    merci pour la suite de ce drama et bon rétablissement 

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:24

    Merci beaucoup pour cette sortie et bon chance pour la suite!!!yes

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:13

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Repose toi bien .

    Bonne semaine !

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:42

    hello Eyes, j'espère que tu t'es faite dorloter et que tu vas mieux, merci beaucoup pour le travail et bonne semaine à tout le monde :)

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:52

    merci pour ces episodes Eyes soigne toi bien et j espere kiffer comme toi les torgnoles he  bonne soiree

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 22:22

    Eyes, tu es un amour de penser à nous alors que tu es si malade. Un gigantesque merci pour ces deux épisodes happy

    J'espère que tu vas aller mieux et que ton chéri prend soin de toi....

    Et évidemment, je viens de lire ton message sur l'épisode 66 que je vais vite découvrir (snif snif pas ce soir car je tombe de sommeil) je meurs d'envie de voir Yoo Ra souffrir et payer la facture !!!! Yeah, je vais en rêver, non je rigole quand même, je suis atteinte mais je me soigne !!!

    Bon,  je suis vannée et je pars dans mes délires, allez hop je m'en vais au dodo ....

    Fighting pour tout Eyes et une bonne nuit à tous ^_^

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:16

    Bonsoir à tous,

    Comment vas-tu Eyes ? Mieux ? En tout cas, je l'espère.

    Une montagne de MERCI pour la sortie de cet épisode. Repose-toi et soigne-toi bien surtout.

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:09

    Merci encore pour ces nouveaux épisodes, 

    bon week-en à tous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :