• Yellow Boots, épisodes 71 & 72

     

    Bonsoir !
    Sortie des épisodes 71 et 72 de Yellow Boots, notre feuilleton coréen du week-end, toujours en co-production avec la Qwenty Fansub ! Je suis très fatiguée donc je reviendrai terminer cette news demain, car là j'ai pas la force ^^'

    Yellow Boots, épisodes 71 & 72
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Première grosse revanche pour Yeon Hwa, ça y est. Yoo Ra en a pris plein la gueule de la part de toute sa boîte, même Yoon Jae commence à en avoir marre je crois de ses agissements... En tout cas, ça fait plaisir de voir la belle Yeon Hwa les cheveux raides, parce sa coupe d'avant... Voilà. Gros coup de cœur pour la scène sur le toit, j'ai KIFFÉ, littéralement, moi j'aurais fait pire je crois !

     

    Bon visionnage et à bientôt pour une nouvelle sortie.

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:42

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie happy

    Très bonne soirée

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 03:06

    Bonjour tout le Monde,

    Quel plaisir de decouvrir ces deux nouveaux episodes, le dimanche commence bien grace a votre partage, votre generosite!!

    Bon courage pour la suite !! Yagjeomfansub, Chantelo & les dramavores a venir

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:41

    Mille merci pour ces deux nouveaux épisodes!!!yes

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:24

    Bonjour ^^

    Merci pour ces épisodes !!!

    Bonne continuation et bon dimanche à tous (^_^)

    5
    sooki
    Dimanche 9 Avril 2017 à 12:24

    très en retard, je viens pour les encouragements

    remerciements pour tout et à tous pour le partage du super boulot

    bon dimanche de repos

     

    6
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:40

    Merci pour votre superbe travail et bon courage ^^

     

    7
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:25

    Un immense merci à toi pour ces deux épisodes que je vais dévorer très très vite car tu sais que je suis ce drama avec intensité !!!

    Je te souhaite de bien te reposer et de retrouver tes forces cool

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:46

    oh ! que oui on vient te remercier, tu parles :)

    euh... tu l'aurais balancé par-dessus bord hein ? ;))

    Un grand merci, bonne nuit Eyes :)

      • Lundi 10 Avril 2017 à 23:25

        Ouiiii ! Pour que ça lui rafraîchisse la mémoire un peu xD

        Merci, bonne nuit à toi aussi !

    9
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:21

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !

    10
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:08

    merci pour ces episodes Eyes et heureusement qu ont es pas a l epoque joseon elle se serait fait écarteler la yoo ra he   bonne soiree les dramavores

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:57

    bonjour à tous,

    MERCI beaucoup Eyes pour ces nouvelles sorties.

    Passe ainsi que tous les Dramavores un



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :