• Daughter (Film)

    Bonsoir tout le monde ! Comment ça va ?
    Y a un petit moment que je n'avais pas fait de sortie, je sais. Mais Bon j'avance les projets, hein, vous pouvez aller vérifier dans l'avancement vous verrez :p 
    Ce soir, et par cette chaleur étouffante, je vous annonce la sortie du film Daughter, en co-prod avec feu la Hajimero Fansub (qui est maintenant fermée), c'est le dernier projet qu'elle vous offre avant de partir, alors n'oubliez pas de la remercier surtout !

    Daughter (Film)

    C'est un film assez... Particulier j'dois dire. J'pense que de moi-même, je ne me serais pas du tout penchée dessus. Je ne sais pas trop comment expliquer la chose, mais du début à la fin j'me suis demandé quel était le but du film ? Si c'est juste pour nous montrer les malheurs de cette pauvre fillette ou si y avait un message à la clé. Au final, je pense qu'il y a bien un message, mais je n'en dirai pas plus afin de ne pas gâcher tout le plaisir.
    Sinon, je n'avais pas vu Hye Sun depuis... Boys Over Flowers, j'avais lu je ne sais plus où qu'elle ne savait que brailler partout dans ces rôles donc j'ai été satisfaite de la voir dans un rôle plus... dramatique, même si au final on ne la voit pas tant que ça. Et chapeau à la gamine qui la joue petite, elle m'a complètement bluffée !

    Je vous souhaite un excellent visionnage et n'oubliez pas de me faire un retour si vous le regarder ;)
    Comme d'hab, il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur la fiche ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet à 08:48

    Hello Eyes c gentil de nous offrir ce film et merci a la hajimero aussi. Pour la gamine ben je trouve que les enfants acteeurs en coree ou au japon sont vrauments doués. Je vais te donner une solution pour la chaleur 1.tu te promene naked mdr. 2 ttu connais lemission jirais dormir chez vous ? ben au lieu dune camera tu te fous des minis ventilos sur les epaules et orienter sur ton visage lol .bisous et tres bonne journee demoiselle

    2
    Samedi 8 Juillet à 13:49

    bonjour chère Eyes, et merci pour ce film que finalement j'avais un peu mis de côté en anglais, pas encore regardé, mais si vous e proposez, je vais m'y mettre :)

    désolée du retard dans mes commentaires, je me suis laissée un peu débordée ces derniers temps et je réponds tjrs au message du dessus... ARGH ! , mais je rattrape petit à petit... donc je vais répondre à un de tes anciens posts même si ce n'est peut-être plus d'actualité :)

    J'espère que tu vas bien, bon WE et bon travail, que de choses :)

    3
    Samedi 8 Juillet à 15:30

    merci Eyes pour ce film

    bon week end a tous

    4
    Samedi 8 Juillet à 18:35

    Merci pour ce film

    5
    Samedi 8 Juillet à 19:48

    Coucou Eyes,

    Mille merci pour ce film avec Hajimero bien sûr !!!

    Le sujet de ce film n'est pas facile mais quelquefois, ces thèmes font de très bon film.

    Et pour la chaleur, des Eyes et les pieds dans une bassine d'eau fraîche, lol

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    6
    polynesie/10
    Dimanche 9 Juillet à 03:36

    Bonjour Eyes et merci pour cette sortie!! Je suis toute nouvelle fan sur YAGJEUM FANSUB et je tiens absolument à te remercier pour toutes les traductions que tu as fait avec Qwenty, vous êtes une équipe formidable que j’apprécie. Bonne continuation, Fighting!!!

    7
    Dimanche 23 Juillet à 10:47

    merci beaucoup pour ce film 

    8
    Mercredi 23 Août à 20:08

    Merci beaucoup pour ce projet

    9
    Jeudi 31 Août à 17:51

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup ma Eyes pour ton travail et pour le partage de ce film.

    C'est fait, comment pourrais-je ne pas remercier Hajimero, alors que nous avions passé de bons moments à papoter sur son blog ? De plus, elle nous a offert beaucoup de son temps donc cela mérite amplement des remerciements.

    Porte-toi bien, bisous. :-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :