• I Order You, épisode 14

     

    Bonjour mes petits choux !
    Si vous regardez les avancements, vous avez dû voir qu'il est traduit depuis un moment. En fait j'avais vraiment envie de savoir la suite, la fin du 13 était vraiment déchirante (ce qui ne m'a pas empêché de vous faire languir, vilaine Eyes !) et je voulais savoir ce qui allait se passer ensuite... Eh ben ça promet ! Aujourd'hui donc sort l'épisode 14 d'I Order You, encore un riche en émotions !

    I Order You, épisode 14
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Mon petit cœur de fan de Gook Dae me fait mal. Cet épisode est carrément crève-cœur, et pour la première fois depuis le début du drama, j'en ai voulu à Song Ah. Parce qu'elle est juste méchante et blessante, et même si je peux comprendre son choc, ses paroles sont carrément déplacées, et perso je trouve ça abusé... Et pour une fois (bis), j'ai aimé la réaction de Da Hwa, qui se montre compréhensive envers le mec qu'elle aime et qui prend sa défense, bien qu'elle ne sache pas la moitié de la vérité... Pour cet épisode ce sera Da Hwa 1 - 0 Song Ah !
    J'ai aimé le passage Deok Hee/Song Ah & Bi Ryong/Gook Dae; je suis très friande des passages d'amitié, et là on a eu le droit à 2 beaux passages, j'aimerais vraiment bien que Bi Ryong et Deok Hee finissent ensemble, ils feraient un beau couple !

    Plus que 2 épisodes ! J'essayerai de les sortir ensemble mais comme je vous l'ai dit dans la sortie du 13, je les sortirai une fois qu'ils seront prêts donc je vais peut-être encore jouer avec vos petits nerfs, mouahahah !

     

    Sur ce, je vous souhaite une excellente journée,
    et à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:56

    Merci beaucoup pour cette episode Eyes , ont va devoir garder les mouchoirs sous la main pour ces derniers épisodes

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 19:03

        Je pense aussi ! En espérant qu'il y aura tout de même un happy end ! :)

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:48

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^_^

    bonne continuation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :