• Kenja no Ai, épisode 1

     

    Bonjour mes amours !
    Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va super bien ! J'ai passé le week-end dehors et j'avoue que ça fait vraiment du bien de sortir ! Du coup j'ai pas trop fansubbé depuis le 20 Janvier mais bon, désolée, je vais me rattraper ! Aujourd'hui, je viens vous annoncer la sortie du 1er épisode d'un nouveau projet, oui encore un, et celui-ci n'était de base pas prévu du tout xD 
    J'ai vu que Hiro l'avait pris, et je lui ai demandé si elle voulait de l'aide... Et du coup boum, me voici sur le projet ! Il s'agit d'un drama japonais (ça ne fait pas de mal !) en 4 épisodes, sur le thème de la vengeance (allez, vous me connaissez, hein ?). Mais surtout, SURTOUT, c'est un drama diffusé chez Wowow... Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, j'aime Wowow, ils ont quasiment que des dramas en or (je dis quasiment car je n'ai pas la prétention de dire que je les ai tous vus, loin de là, mais c'est un fait haha), et Suitei Yuuzai est une preuve de ce que j'avance. Le remake de Cold Case aussi d'ailleurs (Vous pouvez retrouver ce drama chez ma coupine Petal, c'est son nouveau bébé).

    Kenja no Ai, épisode 1
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Le drama dont je vous parle donc, c'est Kenja no Ai. Je ne sais pas si vous arrivez à la reconnaître, mais cette jolie poupée sur l'image de sortie, c'est Kawashima Ririka. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est elle qui joue dans Hunter (oui, je ne l'oublie pas, ne vous en faites pas !). Quand je l'ai vue, j'ai été très contente de la retrouver, d'autant plus qu'elle a vachement grandi en 5 ans et qu'elle s'est bien améliorée dans son jeu. Si je devais définir ce premier épisode en 1 mot, je crois qu'alléchant lui va bien. On voit tout ce qu'il y a à voir pour nous donner envie, et je ne parle pas forcément du postérieur de Ryusei Ryo en début et fin d'épisode (ils l'avaient prévu, c'est pour nous retenir du début à la fin ! Haha).

    En fait il m'a tellement emballé que je l'ai bouclé en une soirée, franchement je n'ai pas vu le temps passé ! Et si j'ai choisi cette image pour la sortie, ce n'est pas par hasard. En fait ce passage montre le commencement de tout, d'après moi.
    C'est le moment où Yuri "vole" pour la première fois Mayu, et ça ne sera pas la dernière, malheureusement...
    Je ne veux pas tout divulguer non plus parce que ça briserait le mini-suspense de ce premier épisode, mais je vous le conseille très fortement ! En plus c'est un drama en 4 épisodes, donc il sera très vite bouclé !

    Note : Le roman dont Mayuko parle dans le début de l'épisode existe vraiment. Chijin no Ai (ou Naomi/A Fool’s Love) a été écrit par Junichiro Tanizaki entre 1924 et 1925. Ce classique se situe dans les années 20 au Japon, lorsque le pays était en plein essor après la fin de la Première Guerre Mondiale. C'est une sorte d'avertissement pour les hommes sortant avec des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux et qui pensent pouvoir les contrôler (Vous pouvez vous procurer le livre ici : lien amazon).

     

    Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier à 19:12

    Merci beaucoup pour ton aide pour ce drama.

    Bon courage pour la suite.

     

    2
    Lundi 30 Janvier à 19:14

    Arigato a toi pour cette nouveauté made in japan Eyes ,de plus jadore les drama de vengeance cool  bonne soiree a toi

    3
    Lundi 30 Janvier à 19:21

    Merci pour ce 1er épisode he

    Très bonne soirée.

    4
    Lundi 30 Janvier à 19:43

    Mille merci pour le 1er épisode de ce nouveau projet qui a l'air génial, entre les acteurs, le synopsis et wowow, on devrait se régaler grâce à vous !!!

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    5
    Lundi 30 Janvier à 21:27

    Bonsoir Eyes, cool que ça aille bien :)

    Comme sujet la vengeance tu dis ? c'est un sujet original, aucun drama au monde n'ait encore parlé de ce sujet il me semble... ;)))

    Trève de plaisanterie... c'est chez toi que j'ai découvert Suitei Yuuzai, donc je vais regarder, je te fais confiance...

    Oui j'ai regardé Cold Case de chez Petalou, je le recommande vivement aussi :)

    6
    Lundi 30 Janvier à 21:32

    ET chez la Hana Miyabi fansub, regardez 

    Liquid: oni no sake kiseki no kura

    je vous recommande encore plus vivement, c'est à propos d'une distillerie de saké, c'est brillant de savoir, vous découvrirez la façon ancestrale de faire le saké et tout ce qu'il y a derrière, fascinant !

    http://hanamiyabifansub.eklablog.com/liquid-oni-no-sake-kiseki-no-kura-complet-jdrama-a127826752

    7
    Lundi 30 Janvier à 21:40

    Alors comme ça, ça fait des petites dédicaces cachées... Tu croyais que j'allais pas le voir, hein, avoue ?! Merci pour ce nouveau petit drama !

    8
    Mardi 31 Janvier à 08:35

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour ce nouveau projet et ce premier épisode.

    Eyes et tous les Dramavores

    9
    Mardi 31 Janvier à 09:46

    Super!!! Merci beaucoup pour cette superbe surprise ^^

    10
    Mardi 31 Janvier à 19:59

    Merci beaucoup pour ce premier épisode, bonne soirée ^^

    11
    Dimanche 5 Février à 20:42

    Merci pour cet épisode et ce nouveau projet ^^. Je sais pas trop quoi en pensait par rapport au synopsis mais bon je verrai ^^. 

      • Dimanche 5 Février à 20:45

        Lance-toi sans trop réfléchir, c'est impossible qu'il ne te fasse aucun effet ;)

    12
    Mercredi 8 Février à 19:41

    Merci beaucoup pour ce premier épisode de ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :