• Kenja no Ai, épisode 2

     

    Bonjour mes amours !
    Comment allez-vous ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de sorties alors que j'en ai fait une ce mois-ci... Pardonnez-moi, mais je me suis coupée du monde du fansub pour profiter de mon petit copain qui s'est installé chez moi, j'avais pas envie de passer mon temps sur l'ordi etc alors qu'il était là, tout près de moi. Je pense que vous pouvez comprendre ^^ . Maintenant je reviens enfin et je compte bien faire bouger les choses ! Déjà, je vous offre aujourd'hui l'épisode 2 de Kenja no Ai, toujours en co-production avec la Hana Miyabi Fansub, donc n'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi pour leur travail ! ;)

    Kenja no Ai, épisode 2
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Un épisode qui aura, encore une fois, une fin pour le moins badante ! Nan mais c'est quoi ces scénaristes ?! Moi qui me disait que ça ne pouvait pas être pire pour Mayu ! On comprend vraiment pourquoi elle a décidé de se venger ! Yuri est une fille -et une femme- vraiment pourrie de l'intérieur, ça fait peur ! 
    J'aime toujours autant les flashbacks, même si des fois ça me met un peu mal à l'aise, par exemple celui avec Mayu et Naomi enfant (je n'en dis pas plus, vous verrez pourquoi). On en est à la moitié du drama et j'ai peur de ce qui va arriver ensuite... (même si, je vous avoue, moi j'ai déjà vu l'épisode 3 vu qu'il est en cours de trad ^^).
    J'espère que ce projet vous plaît, parce que moi je suis vraiment enthousiaste ! :D

    L'épisode 1 a été réencodé, en effet, les sous-titres apparaissaient beaucoup plus tôt alors qu'au visionnage en soft il n'y avait aucun soucis, donc si vous comptez les garder sur disque dur, je vous conseille de le retélécharger !

     

    Sur ces mots, je vous souhaite un bon dimanche et un excellent début de semaine !

     

    N'oubliez pas de suivre ma Page Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties V.I.P uniquement annoncées par ce biais)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:11

    Bonsoir.

    Parfois il faut prendre des breaks.

    Rester devant l'ordinateur tout le temps n'est pas bon pour le moral.

    Mais je te remercie à ton tour pour ce nouvel épisode et la v2 du premier.

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:17

    merci a toi Eyes pour ce second episode passe une bonne soiree et fighting pour la vie de couple ^^

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:07

    Merci  beaucoup pour cette sortie.

    Profites à fond de ton chérie ces moments sont vraiment important.

    Plein de  bisous

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:53

    Merci pour cet episode

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:35

    Mille merci pour ce nouvel épisode et profite bien de ta nouvelle vie avec ton petit ami :)

    Fighting pour la suite et une bonne nuit à tous ^_^

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 10:10

    Merci pour  ce nouvel épisode !

    Fighting pour la suite te tu as bien raison de profiter de la vie !!

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 15:17

    Merci pour ce nouvel épisode et aussi pour MBS4. Tu as bien fait de câliner ton petit copain. C'est plus important qu'une trad. Nous pouvions attendre surtout pour une aussi jolie raison.Bon courage pour la suite.

    8
    Jiliae
    Mardi 28 Février 2017 à 11:06

    Merci pour ce nouvel épisode!

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 12:50

    hello, 

    MERCI Eyes pour cette suite et je te souhaite plein de bonheur dans ta vie de couple.

    À toutes et tous

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:29

    Un grand merci pour ce 2 ème épisode

    C'est normal que dans ces moments là tu n'est pas envie d'être devant ton ordi,on aurait fait pareil,ça s'appelle profiter de sa vie privée happy  happy  wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :