• Kenja no Ai, épisode 4 (Fin)

     

    Bonjour mes petits chéris !
    Comment allez-vous depuis... cette nuit ? XD . Eh oui, on se retrouve déjà très vite pour la fin d'un super projet, le mini drama Kenja no Ai, qui m'aura valu une super co-prod avec la Hana Miyabi Fansub, et nous aura permis de découvrir une nouvelle petite perle signée WOWOW. Je suis rarement -pour ne pas dire jamais, pour l'instant- déçue par les dramas présentés par cette chaîne, et ce petit drama ne déroge pas à la règle... J'ai vraiment apprécié l'ambiance qui en émanait, et suivre la vengeance de Mayu au travers de tous ces flashbacks. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est assez sombre, et la fin surprenante !

    Kenja no Ai, épisode 4 (Fin)
    (cliquez sur l'image pour avoir accès à la fiche)

    Honnêtement, jusqu'au bout je ne savais pas ce qui allait se passer, et la fin m'a énormément surprise ! Je n'imaginais pas vraiment ça, même si d'un côté, avec tout ce qu'on a vu, c'était assez prévisible... Néanmoins, ayant vu 3 fois l'épisode, j'en suis venue à me demander si la fin n'aurait pas pu être totalement différente... Je pense que si, et je crois aussi que c'est ce que les scénaristes avaient en tête, la possibilité d'imaginer une autre fin... J'ai tellement peur de vous spoiler que j'écris cet avis avec des pincettes, sérieux j'ai pas envie de laisser échapper la moindre petite info, donc je crois que je vais m'arrêter là ^^'

    En tout cas, cette co-prod aura été très amusante, Kurisu et moi sommes déjà cul et chemise forcément, sinon elle ne ferait pas le check de mes épisodes, mais j'ai pu apprendre à connaître un peu plus Hiro (maintenant, c'est Feuille, plus d'infos sur leur site) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a bien rigolé toutes les 3 ! N'oubliez surtout pas d'aller les remercier pour leur travail !
    Merci à Naomi et ses fesses rebondies au 1er épisode, à Yuri et ses nombreuses frasques tout au long du drama (je crois qu'elle a gagné le record de p*terie dans un drama japonais, pour l'instant !), à Mayu et son goût prononcé pour le champagne (vive le placement de produit xD). 

    En résumé : Fin d'un projet hyper sympathique, je vous le recommande vraiment ! La prochaine sortie, honnêtement, je ne sais pas trop sur quelle drama elle portera, mais je vais essayer de vous terminer un des SP que j'ai mentionné dans les précédents articles ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril à 15:32

    Merci pour cette sortie surtout que j'attendais le dernier épisode pour le prendre car le sujet me plaît. Bonne fin de week-end.

    2
    Dimanche 30 Avril à 15:34

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Super co-prod, mais je n'en doutais pas :) 

    Comme tu le dis, le drama aurait pu avoir d'autres fins. De notre côté, à la Hana Miyabi on la voyait plus glauque, plus dramatique qu'elle ne l'est déjà. Mais elle fait aussi réfléchir car... Enfin vous verrez, mais nous avons eu un débat à ce propos, de savoir ce que nous aurions préféré faire/avoir pour nous-mêmes. Au moins, ce court drama au scénario bien ficelé ne laisse pas indifférent et ça c'est top et assez rare pour le signifier. 

     

    3
    Dimanche 30 Avril à 15:41

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    J'ai encore Bong Soo (avec Ji Soo) à finir assez péniblement et j'ai un film et SP à voir.

    Mais je pense regarder Kenja no Ai bientôt.

    Bon courage pour tes autres projets.

    4
    Dimanche 30 Avril à 16:45

    Merci pour ce dernier épisode he

    5
    Dimanche 30 Avril à 16:49

    Merci !!

    6
    Dimanche 30 Avril à 19:09
    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie!!
    7
    Dimanche 30 Avril à 19:32

    Bonjour à tous !

    Nooonnn.....! Pourquoi tu as enlevé Won Bin♥, il ne fallait pas, il n'est pas resté assez longtemps......, je suis triste ! :-(

    Encore un magnifique design et naviguer sur ton blog est toujours aussi agréable, c'est un vrai plaisir d'y naviguer, merci beaucoup ! :-)

    Merci ma Eyes pour ces derniers épisodes et pour ce mini drama offert !

    Je m'en vais remercier Kurisu sur son blog !

    Courage pour tes projets !!! Bisous :-*

    Bonne fin de week-end, ainsi qu'à tous !

    8
    Dimanche 30 Avril à 19:56

    Merci pour le dernier épisode !

    9
    Dimanche 30 Avril à 20:02

    bonsoir merci pour ce drama et ce dernier épisode.je le regarderais quand j-aurais finit yellow boots.merci pour votre travail.bonne soirée.bises

    10
    Dimanche 30 Avril à 21:08
    Bonsoir Eyes j espere que tas passer un bon week end ici faisaut moche toute la journee. Je te remercie pour la fin de ce drama , je le commencerai apres babysitter bonne soiree a toi
    11
    Samedi 6 Mai à 00:56

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama et bon week end yes

    12
    Mardi 9 Mai à 13:28

    Merci à toutes pour ce projet. Je l'ai regardé ce week-end et beaucoup aimé. C'est vrai la fin est étonnante mais nous fait réfléchir à ce que nous nous aurions décidés. Bonne semaine à tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :