• Hello ! Eh non, ce n'est toujours pas une sortie, et y en aura pas avant un moment, j'ai pas envie de faire plaisir à certaines personnes pour l'instant donc je continue d'avancer dans mon coin, désolée pour les gens qui n'ont rien fait. 
    Aujourd'hui je suis là pour parler d'un truc qui m'est arrivé là, y a quelques jours, et pour ça, va falloir revenir à quelques mois en arrière...
    Sur le site de Nelliel, j'avais repéré ce commentaire sur la page de Derailed, le film qu'on fait en co-prod. Commentaire qui m'a grave agacée, et auquel j'ai répondu... Alors déjà, j'aimerais avoir l'avis des autres fansubbeurs, si jamais y en a qui passent par là. Vous réagissez comment quand vous recevez ce genre de commentaire, vous ? (que vous y répondiez ou pas, j'aimerais savoir ce que vous pensez à ce moment-là, voir si y a que moi qui le prends comme ça). Non parce qu'apparemment, j'ai pas eu la bonne réaction, donc je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour les autres. Si jamais... laissez un commentaire ;)
    Donc, voilà le commentaire et ma réponse :

    Certaines personnes me surprennent toujours...

    Du coup, apparemment, j'aurais fait quelque chose de mal avec ce commentaire, puisqu'il a commencé à déchaîner les passions sur Twitter XD
    J'ai reçu un commentaire moqueur y a quelques jours d'une autre nana sur mon article où j'annonce que j'abandonne Cheese in the Trap, et où j'édite un mois après pour dire que la Infinity l'a sorti. Une petite discussion s'en suit... Discussion qui je pense n'a pas plu non plus ? Bref, j'ai ensuite reçu un autre commentaire d'une autre personne qui elle me prévenait que je me faisais clasher sur Twitter par rapport à mes commentaires.

    Alors déjà, les filles, sachez que ce que vous pouvez penser de moi, je m'en tamponne comme de l'an 40 ! Si mes commentaires ne vous plaisent pas, je vous invite à aller voir ailleurs si j'y suis, continuez à m'insulter etc, je m'en tape carrément !
    Par contre, j'ai reçu un message privé sur Facebook d'une certaine M****** M****** (oui, c'est bête hein, j'ai ton nom, t'as pas supprimé ton compte assez rapidement après l'avoir envoyé... (on note au passage à quel point tu assumes tes propos pour avoir supprimé carrément ton compte FB, ou alors, tu l'as créé juste pour moi ? Je suis flattée.)
    Voici le message :

    Les gens me surprennent toujours...

    Je suis sympa, je ne donne pas ton nom et j'ai gentiment coupé ta photo... Bref.
    Alors déjà, de toi à moi, entre ta réaction et la mienne, c'est laquelle de nous deux qui s'excite ? Non parce que... euh... Je suis un peu perplexe.

    J'voulais surtout parler d'un truc que cette personne dit et qui me dérange : Le "consulte un psy" et ce n'est pas parce que je suis deg ou quoi. De mon avis, chacun devrait consulter un psy, non pas parce que vous êtes fou ou quoi (bah non, y a pas que les fous qui consultent) mais parce que vous êtes humains et que parfois certaines difficultés sont trop difficiles à surmonter seuls. Y a aucune honte à voir un psy, et le fait que cette personne utilise cet argument comme si c'était une honte ou je ne sais quoi, j'ai l'impression d'être retournée en arrière. Vous savez, ça me fait un peu penser à ces stars de la Kpop etc qui se suicident car la dépression chez eux est tabou... Alors désolée mademoiselle, mais tes propos sont déplacés, non pas parce que ça me touche ou m'atteint, mais parce que tu dénigres ceux qui consultent réellement. Et ces gens-là n'ont rien à se reprocher, et d'un certain côté, ils sont même bien courageux quand on voit les réflexions que des abruties comme toi peuvent faire. T'en fais pas pour moi, que je consulte un psy ou pas, j'pense que j'vaux bien mieux que toi ;) Quant au reste de ton message, je ne relève même pas parce que pour moi, c'est inutile.

    Tout ça pour dire que vous pouvez bien me critiquer etc, franchement, faites donc, je ne vous connais pas et ce n'est pas vous qui allez changer quoi que ce soit à ma vie. J'ai toujours assumé mes propos, même si ça ne plaît pas à certains, j'me suis jamais cachée derrière des pseudos ridicules, ou supprimé mon compte juste après. Twitter est connu pour être un réseau cancer plein de haineux, j'en ai encore la preuve aujourd'hui. Continuez de parler dans mon dos, mon cul vous contemple :)

    Je tiens quand même à dire que tout débordement se verra supprimé et la personne bannie.


    30 commentaires
  • À ce cher KissMyAss qui se croit très drôle en me laissant un petit commentaire comme quoi il a contourné le bannissement de mon site grâce à un VPN. Bien joué, abruti(e), t'as prouvé que t'étais décidément une personne très irrespectueuse car en plus de mettre un pseudo tout à fait déplacé, tu ne respectes en rien les fansubs ou même leur décision.

    Bravo, ta famille peut être fière de toi, tu es un(e) vrai(e) trou du cul :D

    Edit du 07/05/18 : Abandon de Cheese in the Trap. (Edit 06/06/18 : Le film a été traduit par la Infinity Fansub, si ça vous tente ! ;))


    40 commentaires
  • 50 000 Merci !

    Je ne fais pas attention aux chiffres d'habitude, mais je tiens à vous remercier de me suivre et de commenter au quotidien. Vous êtes géniaux, alors 50 000 merci et 50 000 bisous !

    Spécial thanks à : Millia, Ptibout40, YunHa59, Potter29, Ji Hoon et Micky89
    qui sont présent(e)s sur la photo, de gauche à droite ! ♥


    18 commentaires
  • Bonjour les amis ! 
    J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous informer que je vais devoir stopper un moment le fansub (enfin je ne commence aucun nouveau drama, quoi) car j'ai des soucis personnels qui font que... J'ai juste pas envie, ni la force de fansubber en ce moment (et si y a pas l'envie, bah y a pas de "passion", vous voyez ?). Je vais quand même finir les projets films là qui sont en cours car ce sont des co-prods, mais je vais avancer super lentement car Aegisub en ce moment... je l'ouvre pour le refermer aussitôt donc...
    Voilà. Vous serez informés dès que tout est réglé de mon côté, ne vous en faites pas !
    Je vous fais de gros bisous et en attendant, n'hésitez pas à regarder mes projets terminés ! ;)

    + News 19.10.17 : Abandon de Fabricated City.

    + News 08.11.17 : Reprise du fansub, tranquillement mais sûrement.


    32 commentaires