• Yellow Boots, épisodes 89-108 (Fin)

    Bonjour mes amours !
    Après 2 semaines sans sorties, après 2 semaines à trimer comme une acharnée, cet article est là pour vous annoncer une super nouvelle.
    Mais d'abord, parlons un peu. Ces 2 dernières semaines ont été compliquées (des soucis personnels assez grave qui concernent mon copain) et d'autres choses ont fait que c'était assez dur pour moi de me concentrer, mais j'avais absolument envie de faire cette sortie spéciale pour vous.
    Lors de l'annonce de sorties des épisodes 87 et 88, je me suis rendue compte que le 25 était une date super importante pour le site, pour moi, et pour ce projet. Car le 25 Juin 2016, Qwenty et moi avons commencé les sorties de cet incontournable, ce diabolique drama. Et à partir de ce moment, une idée complètement dingue m'est venue à l'esprit : Et si on leur sortait les 20 derniers épisodes le 25 Juin de cette année, pour les 1 an du projet ? Franchement, j'en ai parlé à Qwenty et je me suis lancée là-dedans mais je n'y croyais pas trop, en plus avec mes soucis, j'avais bien du mal à rester concentrée pendant au moins 1h, puis la chaleur qui me fait fondre, bref, c'était un calvaire ! Pas le drama, oh non non non, très loin de là même, mais rester assise sur une chaise devant un pc quand ton esprit est ailleurs, que ton corps rêve de fraîcheur etc, c'est juste une torture ! Et puis Qwenty a débarqué le 18, comme une petite fleur, et m'a demandé de lui encoder d'urgence des épisodes pour l'anniversaire de sa team (mais tu sais bien que je t'adore, voyons !) là, je me suis dit "Tu es fichue !". Mais non seulement j'ai pu faire l'encodage des 10 épisodes, mais j'ai aussi pu terminer les 20 épisodes pour vous offrir aujourd'hui ce super méga pack et ainsi boucler ce magnifique projet.

    YELLOW BOOTS - Débuté le 25 Juin 2016, terminé le 25 Juin 2017, 108 épisodes

    Yellow Boots, épisodes 89-108 (Fin)

    Alors, la sortie du jour, Yellow Boots, épisodes 89 à 108... Tellement de choses à dire et en même temps, je préfère ne rien dire de peur de spoiler, je parlerai juste d'un des personnages principaux, Choi Yoo Ra donc, et je vais passer en spoiler, alors ne lisez ceci qu'une fois le drama terminé !
    J'ai tout compris au moment où on voit Yoo Ra regarder Tae Yang, lorsqu'elle l'a enlevé et qu'ils sont en train de faire du manège. Elle est malade, et quand je dis malade, je pense schizophrène, Yoo Ra a une double personnalité, et je pense que c'est dû à l'accident de sa mère. Avec la conclusion de l'épisode 108, je pense vraiment avoir juste. Elle a tellement été choquée et a tellement entendu que tout était de sa faute, la douleur était tellement forte pour elle que c'est là que sa deuxième personnalité, celle que l'on voit tout au long du drama, est apparue. La Yoo Ra qui ne montre jamais de remords, qui fonce tête baissée et n'a jamais peur d'un côté, et la Yoo Ra plus fragile, qui laisse échapper des émotions (lorsqu'elle pleure pour la perte de son enfant, lorsqu'elle est au tribunal et voit sa grand-mère s'excuser pour elle). Si sa famille l'avait fait suivre après cet accident, tellement de choses auraient pu être évitées...

    Au final, ce drama est tout simplement magnifique, porteur de plusieurs messages vraiment forts, pas une seule fois je ne me suis ennuyée en le regardant, il se passe toujours quelque chose, ils ne nous laissent jamais sans rien. Grâce à toutes les intrigues, les guerres internes pour le pouvoir, les trahisons et j'en passe. La conclusion du drama est parfaite, j'ai tellement pleuré, si vous saviez, je sais parfaitement ce que ressens Yoo Ra, et j'ai eu mal pour elle, vraiment. Ils n'auraient pas pu mieux faire je pense, et même si certains points restent frustrants (vous comprendrez en regardant), je pense quand même que c'était la meilleure fin possible, après tout dans la vie, les gens qui ont été blessés ont besoin de temps pour guérir...


    Merci à Qwenty pour cette super co-prod, on n'a pas toujours été d'accord sur tout, mais ça nous a permis d'échanger, de discuter, et au final d'apprendre à nous connaître un minimum :) T'es une chouette fille, on remet ça quand tu veux ! ;) On oublie pas de la remercier pour le travail effectué sur le projet surtout !


    Et sinon, qu'en est-il pour la suite ? Puisque Yellow Boots est fini, je compte reprendre et terminer (enfin) le drama HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~, mon objectif est de boucler tous les projets présents dans l'onglet "en cours" d'ici fin Septembre (avec 2 ou 3 SP en prime au passage). J'aimerais aussi vous annoncer la prise de nouveaux projets, le premier étant un drama de 118 épisodes dont je tairai le nom pour le moment, c'est une co-prod, non pas avec Qwenty cette fois-ci mais une autre fansubbeuse que vous connaissez. Nous souhaitons prendre notre temps pour nous en occuper "dans l'ombre" pour le moment donc on laisse planer le doute, mais je suis très contente de le faire, il a l'air GÉ-NIAL ! Le second est le drama Father is Strange, ouais, j'ai craqué, mais Lee Yoo Ri oblige ! Je ne commencerai à bosser dessus que vers fin Septembre donc, après avoir terminé les autres ;)
    Je crois avoir fait le tour, si j'oublie un truc ben... Tant pis xD Ce sera pour la prochaine fois ! La prochaine sortie concernera plutôt le film Daughter, puisque je bosse maintenant activement pour le drama que je vous prépare en secret pour les 2 ans de la Yagjeom Fansub ;)

    Je vous souhaite un excellent visionnage et vous dit à très vite, mes amours !
    Comme d'hab, il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur la fiche ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin à 15:13

    Merci pour ce cadeau ! 20 épisodes d'un coup oh

    ET j'ai très hâte de voir "Father is strange" !! Fifghting, même s'il y a moins d'épisodes que pour "Yellow boots", ça en fait quand même un paquet !happy

    2
    medo
    Dimanche 25 Juin à 15:16

    merci pour la fin de ce projet je vais commencer a ddl la suite et oui je comprends avec tes soucis personnels et la chaleur que c est dur.en ce qui concerne Father is Strange il est sur viki donc direction projets secret.

      • Dimanche 25 Juin à 15:20

        Non, il n'est pas disponible en France, donc pas disponible sans VPN, donc pas licencié en France ;)

      • medo
        Dimanche 25 Juin à 15:27

        oui mais ne tentons pas le diable(viki)enfin a toi de voir et encore merci

      • Dimanche 25 Juin à 15:32

        Non mais tant qu'ils n'ont pas la licence il restera en normal, déjà que je cache DA2 alors que Netflix l'a même pas dans son catalogue, s'il y a des changements à faire plus tard, ce sera fait mais là pour le moment je m'en fiche de Viki ^_^ 
        Merci pour ton conseil en tout cas, Medo ! :D

    3
    Dimanche 25 Juin à 15:18

    Whaou Eyes, quel chrono, 1 an pour 108 épisodes et nous surprendre avec les 20 derniers en cadeau malgré tes soucis et la chaleur dont nous souffrons tous, c'est plus que généreux, c'est un cadeau totalement fou !!!  Et je suis aux anges !!! Je vais aussi remercier Qwenty et Kiwi...

    Tout le monde a du remarqué que je suis totalement accro à ce drama dont je vais découvrir la fin tout de suite, je suis triste de bosser demain et de devoir dormir, lol et pour ceux qui attendent pour le découvrir, jetez vous, ce drama c'est de la bombe addictive ^_^

    Tes futurs projets sont super et je suis curieuse de voir quel est le drama surprise mais il doit être génial et je le suivrai avec bonheur. My father is strange est une pure merveille et les 50 épisodes ne sont pas un problème tellement il est super.

    J'espère que tu vas faire une petite pause pour te remettre de ce marathon de fin de drama.

    Fighting pour tout et un excellent dimanche sur le thème de la vengeance à tous ^_^

    4
    Dimanche 25 Juin à 15:40

    Merci beaucoup pour tout ce travail . C'est vraiment une belle surprise. J'ai hate aussi de connaître le nom de ce nouveau drame. Je te souhaite un bon dimanche.

    5
    Dimanche 25 Juin à 15:46

    Whoua, je n'ai pas d'autres mot à dire.

    Si, mes respects 1 an et 108 épisodes.

     

    6
    Dimanche 25 Juin à 16:12

    Merci pour votre formidable travail sur ce drama, et le finir en 1 année trop cool cool.

    7
    Dimanche 25 Juin à 16:23

    Merci aux deux teams pour ce travail titanesque cool

    8
    Dimanche 25 Juin à 16:46

    Mille merci pour cette énorme sortie et la fin ce drama!!!coolcoolcoolyes

    9
    Dimanche 25 Juin à 16:46

    Merci beaucoup pour tout ce travail accompli pendant cette année. Et mine de rien 108 épisodes en 1 an, c'est incroyable. J'attendais qu'il soit fini ou presque pour me lancer mais du coup, je n'ai plus à attendre, c'est super. 

    Je te souhaite bon courage pour tes nouveaux projets que je suivrais également avec joie.

    10
    Dimanche 25 Juin à 17:40

    happy" chapeau bas"  pour ce "kolossal" projet !! malgré tout tes petits tracas tu as assurée : merci à ta consoeur  aussi ::

    vivement : my father cool

    11
    Dimanche 25 Juin à 17:58

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama !!

    Passez une bonne soirée

    12
    Dimanche 25 Juin à 18:10

    Merci pour cette magnifique surprise et félicitation pour être venu à bout des 108 épisodes.

    Très bonne soirée cool

    13
    Dimanche 25 Juin à 18:29

    eyes je ne peut que te dire un granddddddddddd merci pour avoir eu cette idee de dingue lol et pour avoir boucler cette énorme projet avec qwenty et kiwi  les filles vous êtes trop fortes c tout he .j espère que tes  problèmes vont s arranger , garde le moral et prend soin de toi je sais c fastoche a dire mais je le pense fighting miss et gros bisous   ps..je te suggère de te défouler avec un punching ball ,réplique grandeur nature de yoo ra mdr  passe une bonne semaine

      • Dimanche 25 Juin à 18:33

        Mdr ! Malheureusement j'ai pardonné à Yoo Ra depuis que j'ai vu l'épisode 105 (ou 104 je sais plus) je ne lui en veux plus du tout ! Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre sur qui passer mes nerfs ! ^^

    14
    Dimanche 25 Juin à 19:13

    Bonjour ^^

    Merci énormément pour ces 20 derniers épisodes !!!

    Tu as bien mérité de prendre des vacances après tout ça et j'espère que tout s'arrangera 

    Bonne continuation pour tes autres projets et bonne fin de dimanche (^_^)

    15
    Dimanche 25 Juin à 19:28

    Un enorme merci pour la fin de ce super drama!! ^^

    16
    Lundi 26 Juin à 06:19

    Bonjour Eyes, Bonjour à tous ! Whaouuu ! Merci de vous dépassez (Qwenty et toi) pour nous présenter 20 épisodes d'un coup. C'est une vrai bonheur et une belle surprise pour nous. 1 an déjà ? ouh, le temps défile très vite... Ceci étant dit, j'espère que les soucis de santé de ton copain s'estompera rapidement. Bonne journée !clown

     

    17
    Lundi 26 Juin à 10:18

    Quel magnifique cadeau. Merci d'être venue à bout de ce projet !!!

    18
    Lundi 26 Juin à 16:32

    merci pour la fin de ce dramahappy

    19
    Mardi 27 Juin à 11:18

    merci beaucoup

    20
    Mardi 27 Juin à 18:54

    merci beaucoup Eyes pour la fin de ce drama

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :