• 100th Love With You

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 君と100回目の恋 (Kimi to 100 Kaime No Koi)
    Sortie en salle Le 4 Février 2017
    Origine Japon
    Genres Romance, Fantastique, Drame
    Durée 118 minutes
    Producteur Yoko Ide
    Réalisateur Tsukikawa Sho
    Scénariste Satomi Oshima

    Casting

    Miwa (Hinata Aoi)
    Sakaguchi Kentaro (Hasegawa Riku)
    Ryusei Ryo (Matsuda Naoya)
    Mano Erina (Sagara Rina)
    Izumisawa Yuki (Nakamura Tetsuta)_''Reste du casting

    Résumé

    Si vous pouviez remonter le temps et changer le cours du destin pour empêcher que celui ou celle que vous aimez ne vous soit enlevé(e), que feriez-vous ?

    Le 31 juillet, Aoi, amie d'enfance de Riku, se fait renverser par une voiture peu après le concert donné par leur groupe de pop-rock au festival de Seto.
    Lorsqu'elle se réveille, ce n'est ni chez elle ni à l'hôpital, mais en classe à suivre un cours qu'elle a déjà suivi. S'en suit une discussion qu'elle a déjà eu, et des événements qu'elle a déjà vécus... une semaine plus tôt. (Tchenss, M-Alice Fansub)

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la M-Alice Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (2.07 Go ou 4 Go)

    Page des téléchargements


    26 commentaires
  • The Villainess

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 악녀 (Agnyeo)
    Sortie en salle Le 8 Juin 2017
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Suspense, Crime
    Durée 123 minutes
    Réalisateur Jung Byung Gil
    Scénaristes Jung Byung Gil, Jung Byung Sik

    Casting

    Kim Ok Bin (Sook Hee)
    Shin Ha Kyun (Joong Sang)
    Sung Joon (Hyun Soo)
    Kim Seo Hyung (Kwon Sook)
    Jo Eun Ji (Kim Sun)
    Kim Yun Woo (Eun Hye)
    Lee Seung Joo (Choon Mo)
    Jung Hae Kyun (Jang Chun)
    Son Min Ji (Min Joo)___"________Reste du casting

    Résumé

    Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook Hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père. (Allociné)

    Avis

    Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment A-DO-RÉ ce film ! L'histoire est super intéressante, j'adore voir des films qui traitent de ce sujet perso (non je ne suis pas une psychopathe... Peut-être... XD). Les tueurs à gage, les agents dormants, c'est hyper intéressant même si bon, en vérité, c'est pas super cool XD La manière qu'ils ont eu de tourner certaines scènes, à la première personne, j'ai vraiment adoré ! Ça fait très jeu vidéo et puisque je suis une gameuse, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Bon, au début ça peut surprendre et qui sait, vous donner le mal de mer avec les mouvements de caméra, mais on s'y fait plutôt vite et ça donne une toute autre perspective au film ! 
    Les acteurs étaient géniaux, je découvre Ok Bin mais elle m'a bluffée dans son rôle, elle dégage un truc que je ne saurais expliquer... Y a quelque chose en elle. J'ai vu qu'elle jouait dans le prochain drama d'OCN, Children of a Lesser God, je pense que je vais le suivre avec envie, celui-là ! Sung Joon, je pense qu'on ne vous le présente plus ? ^^ Un rôle attachant et trop mignon, je l'ai apprécié du début à la fin, bien qu'il n'a pas fait de performance oufissime, j'adore cet acteur et il joue toujours bien, surtout les amoureux (dans I Need Romance 3 il m'a fait une très forte impression, je le conseille vraiment celui-là !). Shin Ha Kyun était vraiment très charismatique et badass. C'est le connard qu'on aime détester, mais il le joue vraiment bien... Puis, entre nous, y a pire à regarder... *o* Je l'avais vu dans un très vieux film que j'adore, Guns & Talks (Won Bin oblige ♥) mais je vais, pour lui aussi, me pencher sur sa filmo, je trouve qu'il joue vraiment bien !
    Les scènes d'action sont magnifiques, les scènes de combats aussi d'ailleurs, ça se voit qu'ils ont mis le budget pour faire tout ça et on aime, on adore ! Ce n'est pas pour rien que ce film a été présenté au Festival de Cannes et ce n'est pas pour rien qu'il va être licencié, il mérite totalement d'être commercialisé et je ne peux que vous conseiller de le voir ! 

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Licencié, veuillez vous procurer le DVD ou le Bluray.
    AmazonFNAC


    15 commentaires
  • Tokyo Ghoul

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 東京喰種
    Sortie en salle Le 29 Juillet 2017
    Origine Japon
    Genres Fantastique, Psychologique, Horreur, Mystère
    Durée 120 minutes
    Producteurs Tomohiro Nagae, Shogo Ishizuka

    Casting

    Masataka Kubota (Kaneki Ken)
    Shimizu Fumika (Kirishima Toka)
    Suzuki Nobuyuki (Amon Kotaro)
    Yo Oizumi (Mado Kureo)
    Yu Aoi (Kamishiro Rize)_________'_Reste du casting

    Résumé

    Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Il apprendra bien vite que le CCG, le Centre de Contrôle des Goules, en a après eux et veut tous les exterminer jusqu'au dernier.

    Avis

    Pouah ! Étant une grande grande fan de l'oeuvre originale, je me suis sentie obligée de traduire ce film. Et franchement, je ne suis pas déçue ! Y a toujours une appréhension quand un film live sort, j'ai notamment été déçue de l'adaptation d'Another, qui pour moi était fade comparé à l'animé, mais alors Tokyo Ghoul... Les effets spéciaux sont super bien faits, je scrutais chaque scène pour essayer de noter le moindre défaut et non... Ils s'en sont super bien tiré ! Les personnages ressemblent vachement à ceux de l'anime etc, à part peut-être un truc qui m'a ennuyée : J'ai trouvé Kaneki un brin trop "tordu" vers la fin alors que dans l'anime, j'ai le souvenir que c'est bien après... Et Mado, au contraire, je l'ai trouvé un peu moins fou... Mais sinon, franchement, ce film ravi mes yeux et m'a donné envie de me replonger dans l'univers de ce magnifique manga, alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Foncez !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 1080p (2.53 Go)
    Un énorme merci à Tchenss pour son magnifique édit pour le titre du film ! ♥

    Page des téléchargements


    25 commentaires
  • Gonin Saga

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif GONIN サーガ (Gonin Saga)
    Sortie en salle Le 26 Septembre 2015
    Origine Japon
    Genres Action, Drame, Crime
    Durée 129 minutes
    Producteur Shinichiro Inoue
    Réalisateur Takashi Ishii
    Scénariste Takashi Ishii

    Casting

    Higashide Masahiro (Hisamatsu Hayato)
    Kiritani Kenta (Ogoshi Daisuke)
    Tsuchiya Anna (Kikuchi Asami)
    Emoto Tasuku (Keiichi Morisawa, journaliste)
    Ando Masanobu (Shikine Seiji)_"___Reste du casting

    Résumé

    Hayato et Daisuke ont perdu leurs pères respectifs dix-neuf ans plus tôt lors d’une fusillade entre yakuzas.
    Si, grâce à sa mère, Hayato n'a pas suivi les traces de son paternel, Daisuke lui, fait partie du milieu en tant que garde du corps d'un jeune chef yakuza du clan Gosei, Shikine Seiji.
    Ils font un jour la rencontre d’un journaliste ayant lui-même perdu son père lors de l’incident et découvrent les vraies raisons de la fusillade.
    Commence alors à germer en eux, l’idée de vengeance... (Synopsis rédigé par Tchenss, M-Alice Fansub)

    Avis

    Et hop, un film yakuza, un ! XD Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film, en vérité. L'histoire est très compliquée d'après moi, car il faut impérativement avoir vu le premier pour espérer comprendre (sinon vous finirez comme moi = larguée entre tous les flashbacks xD). Ceci étant dit, j'ai bien aimé la vengeance mise en place par les jeunes, tous là pour venger leurs parents contre ce clan très puissant, la fin est assez spectaculaire et laisse un bon sentiment de satisfaction, comme après un nettoyage intensif de chez soi, voyez ? ^^
    Bon, j'avoue, les films yakuza ce n'est pas du tout mon domaine et bosser dessus fut compliqué, mais c'est un bon film et je le conseille si vous avez l'habitude d'en voir ! :)

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la M-Alice Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (3,76 Go HD/1.78 Go SD)

    Page des téléchargements


    13 commentaires