• The Beast

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 짐승
    Sortie en salle Le 16 Juillet 2011
    Origine Corée du Sud
    Genre Action
    Durée 93 minutes
    Réalisateur Hwang Yu Sik

    Casting

    Jung Suk Won (Tae Hoon)
    Jeon Se Hyun (Se Yeon)
    Lee Na Ri (Bo Ra)
    Yoon Won Suk (Jung Oh Tak)
    Lee Yoo Ha (Jung Yung Ji)
    Jung Joon Hwan (Han Man Chul)
    Kim Young Hoon (Jae Kyu)
    _______Reste du casting

    Résumé

    Engagé dans un groupe militaire d'élite, Tae Hoon apprend que sa sœur Bo Ra a été enlevée et apparaît sur un site porno sur Internet. Tae Hoon met de côté ses obligations militaires et se met à la recherche de sa sœur. Avec seulement 48 heures et de petits indices pour la retrouver, Il va se retrouver contre la mafia, les flics et une équipe militaire à la recherche de leur soldat déserteur. Mais Tae Hoon pourra compter sur Se Yeon, une amie de sa sœur disparue, et Oh Tak, un fidèle allié.

    Avis

    De base, j'avais pris ce film pour l'histoire mais aussi pour voir Suk Won dans un autre registre, le seul autre rôle dont je me rappelle étant celui dans Rooftop Prince, j'en avais donc besoin. Outre le fait que ses tenues lui vont très très bien et qu'il est très très sexy (lol), j'ai trouvé qu'il se débrouillait pas trop mal, même si... Ce n'est plus un secret pour personne, ce genre de films, j'adore. Mais là j'ai trouvé ça un peu light, je m'explique : J'ai eu la sensation que lors des scènes de combats, les mecs hésitaient vachement (ou baissaient trop la tête) fin je sais pas... Vous avez déjà vu des gangsters hésiter vous ? XD
    Sinon, l'histoire est sympa comme tout, on observe une course contre la montre où Tae Hoon va devoir échapper à ses supérieurs, tout en essayant de trouver sa sœur qui s'est mise dans de beaux draps... Franchement je dirais pas que le jeu des acteurs est fou, j'ai vu mieux, c'est certain, mais ce film est tout de même bien et je me suis pas du tout ennuyée, donc je vous le conseille tout de même !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Futur; Le film est disponible en hardsub (1.66 Go)

    Page des téléchargements


    6 commentaires
  • V.I.P.

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 브이아이피 (Beuiaipi)
    Sortie en salle Le 23 Août 2017
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Thriller, Crime
    Durée 128 minutes
    Réalisateur Park Hoon Jung
    Scénariste Park Hoon  Jung
    Producteurs Yeon Young Shik, Park Hoon  Jung

    Casting

    Jang Dong Gun (Park Jae Hyuk, NIS)
    Kim Myung Min (Chae Yi Do, police)
    Park Hee Soon (Lee Dae Bum)
    Lee Jong Suk (Kim Gwang Il)
    Peter Stormare (Paul, CIA)__".____Reste du casting

    Résumé

    Kim Gwang Il est un psychopathe et un tueur en série Nord-coréen. Lui et ses complices abandonnent, année après année, des dizaines de cadavres derrière eux, peu importe où ils vont. Corée du Nord, Chine, Corée du Sud et probablement même en Russie, tout le monde veut sa peau. Entre la CIA pour les Américains, le NIS et la police pour la Corée du Sud, sans oublier Lee Dae Bum, un ancien espion de Corée du Nord, chacun essaye de lui mettre la main dessus, non sans y laisser des plumes... Mais est-ce que quelqu'un arrivera à venir à bout de ce V.I.P Nord-coréen ? (Yagjeom Fansub)

    Notes

    • Qu'il s'agisse du NIS ou de la CIA, les deux sont des services de renseignements dans leur pays respectif (NIS pour la Corée du Sud, et CIA pour l'Amérique). 
    • La Chambre 35 est une sorte d'organisation secrète qui entraînait et engageait des agents secrets/espion, pour différentes missions d'espionnages etc en Corée du Nord.

    Avis

    Eh bien, que dire ? Déjà, ouah ! Si je devais déjà faire une remarque, c'est que ce film n'est vraiment pas pour tout le monde... Les scènes de tortures etc peuvent être assez dérangeantes pour les gens qui sont sensibles, donc je déconseille très vivement ce film aux -16 ans et aux personnes qui n'aiment pas le sang plus que ça. Pour les autres, MAMAMIA ! Alors déjà le début... On a l'impression de reprendre avec Gon (No Tears for the Dead) avec une belle scène d'éliminations de connards grâce à un pistolet silencieux... J'A-DORE ! Je trouve vraiment Jang Dong Gun très sexy dans ce genre de rôle, perso... C'est toujours un réel plaisir de le voir magner des armes *0*
    La suite peut sembler un chouilla compliquée à comprendre, c'est juste que le début démarre dans le présent, et que très vite on remonte dans le temps afin de voir tout ce qu'il s'est passé avant de revenir à la fin dans le présent, pour boucler le film. Sans déconner Kwang Il est l'un des pires psychopathes que j'ai pu voir dans un film, Lee Jong Suk a su jouer à merveille, il m'a vraiment scotchée j'avais envie de lui couper moi-même les c*uilles pour venger toutes ces pauvres femmes et plus globalement tous ces pauvres innocents qu'il a tués. J'ai adoré la manière dont ils ont tourné le film, y a en gros 5 parties qui nous permettent de comprendre comment s'est déroulé son périple, petit à petit, et cette sorte de course entre les différentes organisations, la police, la CIA, le NIS... Kwang Il est trimbalé d'un endroit à un autre tel un paquet et on se demande vraiment où tout ça va mener.
    Perso, j'ai encore une fois beaucoup beaucoup aimé le personnage et surtout le jeu que nous a offert Kim Myung Min, ça fait du bien de voir un flic qui n'est pas un ripoux et qui veut aller jusqu'au bout pour coffrer un meurtrier... 
    Franchement, ce film m'a scotchée et je le conseille carrément à ceux qui ont l'estomac bien accroché, il vaut carrément le coup ! ♥

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (1.16 Go)

    Page des téléchargements


    10 commentaires
  • 100th Love With You

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 君と100回目の恋 (Kimi to 100 Kaime No Koi)
    Sortie en salle Le 4 Février 2017
    Origine Japon
    Genres Romance, Fantastique, Drame
    Durée 118 minutes
    Producteur Yoko Ide
    Réalisateur Tsukikawa Sho
    Scénariste Satomi Oshima

    Casting

    Miwa (Hinata Aoi)
    Sakaguchi Kentaro (Hasegawa Riku)
    Ryusei Ryo (Matsuda Naoya)
    Mano Erina (Sagara Rina)
    Izumisawa Yuki (Nakamura Tetsuta)_''Reste du casting

    Résumé

    Si vous pouviez remonter le temps et changer le cours du destin pour empêcher que celui ou celle que vous aimez ne vous soit enlevé(e), que feriez-vous ?

    Le 31 juillet, Aoi, amie d'enfance de Riku, se fait renverser par une voiture peu après le concert donné par leur groupe de pop-rock au festival de Seto.
    Lorsqu'elle se réveille, ce n'est ni chez elle ni à l'hôpital, mais en classe à suivre un cours qu'elle a déjà suivi. S'en suit une discussion qu'elle a déjà eu, et des événements qu'elle a déjà vécus... une semaine plus tôt. (Tchenss, M-Alice Fansub)

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la M-Alice Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (2.07 Go ou 4 Go)

    Page des téléchargements


    27 commentaires
  • The Villainess

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 악녀 (Agnyeo)
    Sortie en salle Le 8 Juin 2017
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Suspense, Crime
    Durée 123 minutes
    Réalisateur Jung Byung Gil
    Scénaristes Jung Byung Gil, Jung Byung Sik

    Casting

    Kim Ok Bin (Sook Hee)
    Shin Ha Kyun (Joong Sang)
    Sung Joon (Hyun Soo)
    Kim Seo Hyung (Kwon Sook)
    Jo Eun Ji (Kim Sun)
    Kim Yun Woo (Eun Hye)
    Lee Seung Joo (Choon Mo)
    Jung Hae Kyun (Jang Chun)
    Son Min Ji (Min Joo)___"________Reste du casting

    Résumé

    Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook Hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père. (Allociné)

    Avis

    Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment A-DO-RÉ ce film ! L'histoire est super intéressante, j'adore voir des films qui traitent de ce sujet perso (non je ne suis pas une psychopathe... Peut-être... XD). Les tueurs à gage, les agents dormants, c'est hyper intéressant même si bon, en vérité, c'est pas super cool XD La manière qu'ils ont eu de tourner certaines scènes, à la première personne, j'ai vraiment adoré ! Ça fait très jeu vidéo et puisque je suis une gameuse, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Bon, au début ça peut surprendre et qui sait, vous donner le mal de mer avec les mouvements de caméra, mais on s'y fait plutôt vite et ça donne une toute autre perspective au film ! 
    Les acteurs étaient géniaux, je découvre Ok Bin mais elle m'a bluffée dans son rôle, elle dégage un truc que je ne saurais expliquer... Y a quelque chose en elle. J'ai vu qu'elle jouait dans le prochain drama d'OCN, Children of a Lesser God, je pense que je vais le suivre avec envie, celui-là ! Sung Joon, je pense qu'on ne vous le présente plus ? ^^ Un rôle attachant et trop mignon, je l'ai apprécié du début à la fin, bien qu'il n'a pas fait de performance oufissime, j'adore cet acteur et il joue toujours bien, surtout les amoureux (dans I Need Romance 3 il m'a fait une très forte impression, je le conseille vraiment celui-là !). Shin Ha Kyun était vraiment très charismatique et badass. C'est le connard qu'on aime détester, mais il le joue vraiment bien... Puis, entre nous, y a pire à regarder... *o* Je l'avais vu dans un très vieux film que j'adore, Guns & Talks (Won Bin oblige ♥) mais je vais, pour lui aussi, me pencher sur sa filmo, je trouve qu'il joue vraiment bien !
    Les scènes d'action sont magnifiques, les scènes de combats aussi d'ailleurs, ça se voit qu'ils ont mis le budget pour faire tout ça et on aime, on adore ! Ce n'est pas pour rien que ce film a été présenté au Festival de Cannes et ce n'est pas pour rien qu'il va être licencié, il mérite totalement d'être commercialisé et je ne peux que vous conseiller de le voir ! 

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Licencié, veuillez vous procurer le DVD ou le Bluray.
    AmazonFNAC


    15 commentaires