• V.I.P.

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 브이아이피 (Beuiaipi)
    Sortie en salle Le 23 Août 2017
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Thriller, Crime
    Durée 128 minutes
    Réalisateur Park Hoon Jung
    Scénariste Park Hoon  Jung
    Producteurs Yeon Young Shik, Park Hoon  Jung

    Casting

    Jang Dong Gun (Park Jae Hyuk, NIS)
    Kim Myung Min (Chae Yi Do, police)
    Park Hee Soon (Lee Dae Bum)
    Lee Jong Suk (Kim Gwang Il)
    Peter Stormare (Paul, CIA)__".____Reste du casting

    Résumé

    Kim Gwang Il est un psychopathe et un tueur en série Nord-coréen. Lui et ses complices abandonnent, année après année, des dizaines de cadavres derrière eux, peu importe où ils vont. Corée du Nord, Chine, Corée du Sud et probablement même en Russie, tout le monde veut sa peau. Entre la CIA pour les Américains, le NIS et la police pour la Corée du Sud, sans oublier Lee Dae Bum, un ancien espion de Corée du Nord, chacun essaye de lui mettre la main dessus, non sans y laisser des plumes... Mais est-ce que quelqu'un arrivera à venir à bout de ce V.I.P Nord-coréen ? (Yagjeom Fansub)

    Notes

    • Qu'il s'agisse du NIS ou de la CIA, les deux sont des services de renseignements dans leur pays respectif (NIS pour la Corée du Sud, et CIA pour l'Amérique). 
    • La Chambre 35 est une sorte d'organisation secrète qui entraînait et engageait des agents secrets/espion, pour différentes missions d'espionnages etc en Corée du Nord.

    Avis

    Eh bien, que dire ? Déjà, ouah ! Si je devais déjà faire une remarque, c'est que ce film n'est vraiment pas pour tout le monde... Les scènes de tortures etc peuvent être assez dérangeantes pour les gens qui sont sensibles, donc je déconseille très vivement ce film aux -16 ans et aux personnes qui n'aiment pas le sang plus que ça. Pour les autres, MAMAMIA ! Alors déjà le début... On a l'impression de reprendre avec Gon (No Tears for the Dead) avec une belle scène d'éliminations de connards grâce à un pistolet silencieux... J'A-DORE ! Je trouve vraiment Jang Dong Gun très sexy dans ce genre de rôle, perso... C'est toujours un réel plaisir de le voir magner des armes *0*
    La suite peut sembler un chouilla compliquée à comprendre, c'est juste que le début démarre dans le présent, et que très vite on remonte dans le temps afin de voir tout ce qu'il s'est passé avant de revenir à la fin dans le présent, pour boucler le film. Sans déconner Kwang Il est l'un des pires psychopathes que j'ai pu voir dans un film, Lee Jong Suk a su jouer à merveille, il m'a vraiment scotchée j'avais envie de lui couper moi-même les c*uilles pour venger toutes ces pauvres femmes et plus globalement tous ces pauvres innocents qu'il a tués. J'ai adoré la manière dont ils ont tourné le film, y a en gros 5 parties qui nous permettent de comprendre comment s'est déroulé son périple, petit à petit, et cette sorte de course entre les différentes organisations, la police, la CIA, le NIS... Kwang Il est trimbalé d'un endroit à un autre tel un paquet et on se demande vraiment où tout ça va mener.
    Perso, j'ai encore une fois beaucoup beaucoup aimé le personnage et surtout le jeu que nous a offert Kim Myung Min, ça fait du bien de voir un flic qui n'est pas un ripoux et qui veut aller jusqu'au bout pour coffrer un meurtrier... 
    Franchement, ce film m'a scotchée et je le conseille carrément à ceux qui ont l'estomac bien accroché, il vaut carrément le coup ! ♥

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (1.16 Go)

    Page des téléchargements


    9 commentaires
  • Bonjour, mes chers amours !
    Comment vous allez, vous ? Pouah ça fait hyper longtemps que je n'avais pas fait de sorties, ça m'avait manqué ! Me voilà aujourd'hui pour vous offrir -ENFIN- ce film sur lequel on bosse depuis un bail avec Nelliel. J'ai nommé : V.I.P. en co-prod avec la Tokki Fansub, donc. Pour rappel, on l'a fait une première fois avec une vosta très approximative, j'avais fait plus des 3/4 du time et de l'édition (et Nelliel avait terminé la trad) quand on est tombé sur une vosta bien meilleure. Alors en plus de s'être arraché les cheveux sur la vosta dégueu (pour rien, au final), on a tout recommencé avec la nouvelle. Autant vous dire que là, on en a un peu ras le cul et qu'il était temps qu'il sorte, ce projet ! XD

    V.I.P. (Film)

    Franchement, j'ai adoré ce film, je n'ai pas du tout vu les 2 h passer et il parvient totalement à nous tenir en haleine. Par contre, il est déconseillé aux -16 ans et aux personnes sensibles, sincèrement, y a beaucoup de sang etc donc il n'est pas adapté à tous, mais pour ceux qui kiffent ce genre de film, je vous garantis que c'est un pur régal. Les acteurs sont tous hyper captivants (à l'exception peut-être de Peter Stormare que j'ai pas trouvé des plus top, mais je pense surtout que c'est dû au fait qu'il joue dans un film coréen, peut-être qu'ils lui ont demandé de faire ça ?). Encore une fois, j'ai pu apprécier de voir Jang Dong Gun et Kim Myung Min, mes 2 chouchous, et j'ai pu découvrir Lee Jong Suk que je n'avais encore jamais vu il me semble (ou alors là, maintenant, tout de suite, j'ai oublié XD) et franchement, il sait jouer à merveille les psychopathes... C'en est... inquiétant mdr.
    En tout cas, j'espère que ce projet vous plaira et n'oubliez pas de remercier Nelliel et Ginie pour la co-prod :)

    V.I.P. (Film) V.I.P. (Film)


    J'ai aussi fait une grosse maj pour mettre les projets futurs que j'ai pris. Pis là, ben j'ai vu encore une fois à quel point j'étais gourmande XD 
    Je pense à l'avenir ne plus prendre de dramas coréens, je vais les laisser aux autres teams qui se chamaillent sans cesse pour les traduire (excepté les dramas de Lee Yoo Ri), moi je vais retourner à mes premiers amours, à savoir les dramas japonais, et pour les films par contre je ferai comme j'ai toujours fait : traduire ceux qui me plaisent, peu importe la langue.
    Bon, par contre, je pense avoir assez de projets là pour un petit moment, donc je vous autorise à m'insulter (pas trop vénère quand même) si vous voyez que je parle encore de prendre des trucs... 
    En même temps, j'me dis que Yagjeom était vraiment LE pseudo pour moi quand on voit à quel point je suis faible ^^'
    Bref, sur ce je vous laisse jeter un œil dans les projets à venir et les projets en cours, y devrait y avoir de petites surprises car je n'avais pas annoncé certaines choses.

    N'oubliez pas aussi que je fêterai mes 3 ans ce 21 août, je vous prépare actuellement donc mes cadeaux, si j'arrive à faire ce que j'ai prévu, vous devriez avoir 2 surprises + la sortie des 2 premiers épisodes d'un drama :)

    Sur toutes ces belles annonces, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à je sais pas quand pour une sortie, il fait vraiment trop chaud et je me tiens éloignée de mon ordinateur pour le moment (sauf pour les surprises d'anniversaire :p). Des bisous ! ♥

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    18 commentaires
  • Bonjour les amis ! Comment allez-vous ?

    On se retrouve aujourd'hui pour la sortie d'un projet qui m'a beaucoup plu. C'est une sortie assez spéciale car tout le monde n'y aura pas accès. Je m'explique :
    Il y a sur ce site une partie V.I.P, cependant, il n'y a aucunement des projets licenciés dans cette partie. Non, cette partie consiste à, en quelque sorte, remercier les gens qui me suivent et me laissent des commentaires, des encouragements au quotidien, et que j'ai eu envie de remercier d'une manière spéciale, j'ai eu envie de donner à ces personnes-là un privilège, et donc, ceux qui feront partie des V.I.P auront accès à des projets en plus. 
    Je préfère prévenir dès à présent : INUTILE DE ME DEMANDER L'ACCÈS, je suis la seule et unique personne qui choisis qui y aura accès. Donc si jamais ce projet vous intéresse, bah vous savez ce qui vous reste à faire (euh, je tiens à préciser que c'est inutile de me spammer de commentaires et me dire "tu vois je participe", non, ça ne marche pas comme ça et ça ne ferait que m'agacer davantage). 

    Tomodachi Game, épisodes 1 à 4 (Fin)

    Tomodachi Game (ou Friends Game) est un drama qui m'a beaucoup plu car il m'a pas mal fait pensé à Liar Game dans la façon dont ça a été tourné, et l'histoire de l'argent, la dette... J'ai beaucoup aimé le héros, qui pour une fois n'est ni naïf ni mou, il n'hésite pas à se mettre en danger pour ses convictions, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'histoire. Bon, je dois quand même admettre que ce drama n'est qu'une mise en bouche. En effet, il y a encore 2 films (je n'ai pas encore le matos par contre T-T), le drama ne traite que du premier jeu, le jeu du Kokkuri.
    Je vous laisse quelques sites pour en savoir plus sur les légendes et mythes qui parlent de ça : Kokkuri-san, le oui-ja japonais
    J'aimerais tout particulièrement remercier Tchenss, de la M-Alice Fansub, qui a non seulement fait une partie de l'édition (et a donc sublimé mon projet), mais qui m'a aussi corrigée, et par la même occasion corrigé la vosta, puisqu'elle s'est basée sur le japonais. Grâce à elle, vous pouvez avoir un projet et des paroles qui collent largement plus à ce qui est dit, et je trouve ça très important.
    Je remercie aussi beaucoup beaucoup Kurisu ♥ C'est vrai que j'ai tendance à pas le dire, je suis désolée ma biche ! Mais Kurisu checke la quasi totalité de mes projets, donc voilà... Remerciez-la également :)
    Dès que j'ai le matos pour les films, je m'y mets, car j'ai absolument envie de savoir la suite, mais en attendant, j'espère que ce projet vous plaira comme il m'a plu ! Je souhaite à tous ceux qui pourront le voir un excellent visionnage !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    31 commentaires
  • 100th Love With YouBonsoir tout le monde ! Comment ça va ? 
    Je vous retrouve aujourd'hui pour une sortie, j'en profiterai également pour faire le point avec vous en même temps :) 

    Sans plus attendre, je vous annonce la sortie du film 100th Love With You, en co-prod avec la M-Alice Fansub, avec qui j'ai encore adoré bosser, même si je ne me suis pas montrée très sérieuse pour cette co-prod ><. 
    Aujourd'hui est un jour spécial, car c'est leur anniversaire de fansub, alors ce serait sympa d'aller leur laisser un gentil mot en plus des remerciements de base, je compte sur vous... ça prend 5 min et ça fait plaisir, vous n'avez pas idée !

    Ce fut un film bien sympathique et mignon, même si je me suis vite lassée des "épisodes répétés", mais je n'en dis pas plus et je vous écrirai un avis plus complet demain sur la fiche, car là je suis un peu atteinte d'une flemme aiguë ^^;
    Kentaro est encore une fois absolument parfait dans son rôle (Moi ? Pas objective ? N'importe quoi...) je suis carrément sous son charme à ce jeune homme, il dégage vraiment quelque chose, et même si je ne l'ai vu que dans des rôles plutôt "légers" pour le moment, j'pense vraiment qu'il ira loin (Allez, Tchenss, arrête d'aiguiser ces couteaux et pose les cure-dents :D). D'ailleurs, elle m'a envoyé tout plein de photos pour mon image de sortie, j'ai opté pour celle-ci, qui est absolument parfaite, n'est-ce pas ? Vous pouvez en voir plein d'autres magnifiques sur sa fiche **

    100th Love With You (Film)


    Sinon, concernant les autres projets en cours : V.I.P. est assez long. En effet, on avait commencé à bosser sur une vosta assez... moyenne. Nelliel a tant bien que mal tout traduit, mais maintenant, une belle vosta est sortie, et faut tout revoir depuis le début, car les trads sont assez différentes... Du coup, je revois moi d'abord le tout avant de finir le time et l'édition (mais j'en suis à 75%) avant que Nelliel revoit ça après, on veut vraiment vous donner la meilleure trad possible quoi... Donc ça peut vous paraître long, mais y a beaucoup de boulot à faire derrière. 
    Pour Truth Beneath, j'avoue que j'ai mis ce projet de côté, perso je suis très déçue du film au final, et j'ai beaucoup de mal à terminer la trad, mais rassurez-vous, je la terminerai très prochainement également, ne serait-ce que parce que c'est une co-prod et que je n'ai pas envie de faire patienter Nelliel indéfiniment... 
    Pour les dramas, bah vous n'avez qu'à regarder les avancements en cours, je mets à jour dès que j'ai fini une étape ou quoi, donc y a qu'à zieuter ^_^
    Je suis pas très présente en ce moment car ma passion pour les jeux vidéos a repris le dessus, et comme j'écoute mes envies et ne me force pas, bah je joue beaucoup, mais je ne vous oublie pas et je vais me foutre un coup de pied au cul histoire de vous faire plusieurs sorties prochainement ! :D

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à bientôt, moi je retourne sur ma console ='D (Pour ceux qui aiment ça comme moi, y a des adeptes du jeu Far Cry ? Vous avez vu le 5 ? Une tuerie !!)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    11 commentaires