• Hello ! Vous vous attendiez pas à une nouvelle sortie aussi rapide, hein ?
    Héhéhé. Y avait en fait beaucoup de trucs qui attendaient d'être finalisés, et c'est en train d'être le cas maintenant, donc ça fait du bien au moral et à la liste de projets en cours :p
    Aujourd'hui, je vous annonce la sortie de Narratage, en co-prod avec Tchenss de la M-Alice Fansub et avec l'aide de Tsukochwan de la Mizuki no Drama :)

    Narratage (Film)

    Bon, je suis vraiment navrée mais mon avis sur ce film n'est pas très positif non plus... ^^' Disons que ce film est, pour résumé, un concentré de "trop". Trop de platitude, trop d'extrême, trop de jalousie, trop de foutage de gueule... (trop de cutitude de la part de Kentachouuuu *_*). J'pense que ce film vous fera réagir, pas de la meilleure des manières, mais j'pense qu'il est obligatoire de péter un câble au moins une fois. Franchement c'est dommage parce que vu le casting : Matsumoto Jun, Seto Koji, Kentaro... (oui je cite que les gars, problem ? XD) je m'attendais à une bête de film, au final je suis ressortie frustrée comme tout lol... D'ailleurs, n'hésitez pas à me donner vos avis quand vous l'aurez visionné (si vous le visionner, évidemment ^^).
    On oublie surtout pas de remercier les coupines avec qui j'ai encore passé un super moment, c'est toujours agréable quand ça se passe bien les co-prods. Pour ça que je bosse toujours avec les mêmes, car elles sont top ♥ (Toutes, n'est-ce pas ? :)).
    Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    15 commentaires
  • Narratage

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif ナラタージュ (Narataju)
    Sortie en salle Le 7 Octobre 2017
    Origine Japon
    Genres Romance
    Durée 140 minutes
    Producteurs Masao Teshima, Taichi Ueda, Shunsuke ".Koga, Shinji Ogawa
    Réalisateur Isao Yukisada
    Scénaristes Anne Horiizumi, Rio Shimamoto (roman)

    Casting

    Matsumoto Jun (Hayama Takashi)
    Arimura Kasumi (Kudo Izumi)
    Sakaguchi Kentaro (Ono Reiji)
    Onishi Ayaka (Yamada Shio)
    Seto Koji (Miyazawa Keita)_______'Reste du casting

    Résumé

    L'histoire narre les souvenirs de Izumi Kudo lorsqu'elle était au lycée puis à la fac.

    Au printemps de sa 2e année d'université, Izumi reçoit un appel de Takashi Hayama professeur et encadrant au club de théâtre de son ancien lycée.
    Il lui demande de participer au spectacle de fin d'étude. 
    À l'époque du lycée, M. Hayama avait aidé Izumi à surmonter les difficultés auxquelles elle avait dû faire face durant sa scolarité, et cette dernière était tombée amoureuse de lui.
    Plus d'un an plus tard, ils se retrouvent, et Izumi a toujours des sentiments pour Takashi...  (Tchenss, M-Alice Fansub)

    Avis

    Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Kentachou, mais sur 3 des films que j'ai fait avec lui, 2 m'ont laissée assez perplexe, lui encore plus... J'étais hyper contente de traduire un film avec Matsujun, la présence de Seto Koji m'avait grave hypée, mais au final, mon avis est plus que négatif. Les personnages sont sans saveur, hormis le personnage de Kentaro qui, lui, est beaucoup TROP volcanique. On se retrouve dans un triangle amoureux bizarre et assez malsain, on a une héroïne qui mériterait une paire de gifle ou pire vu son comportement. Seto Koji, lui, on le voit quoi ? 5 min peut-être dans le film, et en plus de ça, il est inutile. M. Hayama... Ok, il a pas eu la vie facile et je peux comprendre qu'il essaye de rester en retrait, mais il a une façon de faire très malsaine, des remarques parfois limites et... Gaah... Ono souffre d'une jalousie poussée à l'extrême, même si, quelque part, on peut le comprendre, c'est trop. En fait ce film est un condensé de "trop", et pour ma part, je n'ai pas été sensible à ce genre.

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la M-Alice Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (3 Go)

    Page des téléchargements


    2 commentaires
  • Bonjour ! Comment allez-vous ?
    Après des mois sans sorties, je suis contente de vous offrir ce film qui m'aura... pesé sur la conscience XD Personnellement, je ne l'ai pas aimé, et c'est une des raisons qui font qu'il a mis autant de temps à sortir. On se retrouve aujourd'hui pour la sortie de The Truth Beneath, enfin.

    The Truth Beneath (Film)

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour ce projet, j'ai déjà essayé d'étoffer un peu mon avis sur la fiche, mais je n'ai vraiment rien à dire, je suis déçue et c'est un peu un The Russian Novel 2 pour moi... Bon, je vous rassure, il n'est pas aussi lent, ah ça non. Il se passe énormément de choses et vous n'aurez, dans l'ensemble, pas le temps de vous ennuyer. Mais voilà, pour moi c'est aussitôt regardé, aussitôt oublié.
    Par contre, vous pouvez remercier Nelliel et Ginie avec qui je l'ai fait en co-prod (dois-je préciser de la Tokki Fansub ? À force, vous devez avoir l'habitude ^^), c'est la première fois que je bosse avec Ginie (en qualité de checkeuse sur mon travail) et ça a été une très bonne première expérience ! :)
    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce film, franchement ça me ferait plaisir de lire ce que vous avez à dire sur ce film qui m'a tant posé problème XD


    Sinon, j'ai regardé I Hear Your Voice vu qu'il est disponible sur Netflix, je peux officiellement dire que je suis en crush sur Lee Jong Suk. Autant dans V.I.P. j'ai pas eu vraiment l'occasion d'apprécier son visage ou ses mimiques vu le rôle, mais alors là. Ses sourires, sa cutitude... J'ai craqué, j'ai regardé le drama en 3 jours alors que ça faisait un moment que je n'en regardais plus... Si vous avez d'autres dramas ou films à me conseiller avec lui, je suis preneuse **
    On se retrouve bientôt pour une nouvelle sortie, et d'ici là, je vous fais des bisous ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    15 commentaires
  • The Truth Beneath

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 비밀은 없다 (Bimileun Eobda)
    Sortie en salle Le 23 Juin 2016
    Origine Corée du Sud
    Genres Suspense, Mystère
    Durée 102 minutes
    Réalisateur Lee Kyoung Mi
    Scénariste Lee Kyoung Mi

    Casting

    Son Ye Jin (Kim Yun Hong)
    Kim Joo Hyuk (Kim Jong Chan)
    Kim So Hee (Choi Mi Ok)
    Shin Ji Hoon (Kim Min Jin)
    Choi Yoo Hwa (Son So Ra)_______Reste du casting

    Résumé

    Kim Jong Chan s'est présenté à une élection pour être membre de l'Assemblée Nationale. Sa femme, Kim Yun Hong, le soutient et se démène pour l'aider à la gagner. Son concurrent, No Jae Soon, en est déjà à son 4ème mandat et ne compte pas se laisser faire. Un jour, leur fille disparaît mystérieusement mais son père, entêté, souhaite continuer sa campagne. Yun Hong mène alors l'enquête, et, grâce à l'aide de Choi Mi Ok, qui semble mêlée à toute cette histoire, elle finira par faire une horrible découverte.

    Avis

    Je ne sais pas trop comment commencer cet avis. Personnellement, je n'ai pas accroché au film, je l'ai trouvé très étrange, très "embrouillé", même si au final on comprend parfaitement ce qu'il s'est passé, ce fut pour moi une horreur à traduire. Je trouve par contre que Son Ye Jin s'en est tirée comme une chef, comme d'habitude. J'aime beaucoup cette actrice et je la trouve vraiment très douée, son rôle de mère apeurée et prête à tout pour avoir le fin mot de l'histoire était convaincant. Au final, j'ai quand même été surprise car je ne m'attendais pas du tout à une telle fin, mais l'ensemble du film, et peut-être cet aspect politique, ne m'ont pas du tout plu. 

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la Tokki Fansub.
    N'oubliez pas d'aller la remercier elle aussi sur son site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (2.15 Go)

    Page des téléchargements


    3 commentaires