• Coucou tout le monde ! Comment allez-vous depuis 2 jours ? Lol.
    Je suis revigorée grâce à vos nombreux messages pour Tokyo Ghoul, vous m'avez fait super plaisir avec votre vague de soutien et je vous remercie pour tout, j'le dis souvent mais c'est vrai, vous êtes franchement top ! Ma communauté de fans est juste géniale ! Vous êtes parfaits, ne changez rien ! 

    The Villainess, Film

    Je ne vais pas faire très long car j'aimerais profiter de mon jour aujourd'hui. Parce que oui, je l'ai pas encore dit, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui ^_^ . Et je ne viens pas les mains vides ! (oui c'est pas logique mais on s'en fout ! lol). Comme je vous l'avais promis, voici le film The Villainess qui est vraiment une tuerie (c'est le cas d'le dire XDD). Présenté au Festival de Cannes et bientôt licencié, je vous conseille de le télécharger sans délai car passé le 31 janvier, ce ne sera plus la peine de me demander ! Et je vous invite après, s'il vous a plu, à acheter le DVD/Bluray afin de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la création de cette œuvre :)
    Mon avis est sur la fiche, je vous souhaite donc un bon visionnage et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    31 commentaires
  • The Villainess

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 악녀 (Agnyeo)
    Sortie en salle Le 8 Juin 2017
    Origine Corée du Sud
    Genres Action, Suspense, Crime
    Durée 123 minutes
    Réalisateur Jung Byung Gil
    Scénaristes Jung Byung Gil, Jung Byung Sik

    Casting

    Kim Ok Bin (Sook Hee)
    Shin Ha Kyun (Joong Sang)
    Sung Joon (Hyun Soo)
    Kim Seo Hyung (Kwon Sook)
    Jo Eun Ji (Kim Sun)
    Kim Yun Woo (Eun Hye)
    Lee Seung Joo (Choon Mo)
    Jung Hae Kyun (Jang Chun)
    Son Min Ji (Min Joo)___"________Reste du casting

    Résumé

    Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook Hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père. (Allociné)

    Avis

    Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment A-DO-RÉ ce film ! L'histoire est super intéressante, j'adore voir des films qui traitent de ce sujet perso (non je ne suis pas une psychopathe... Peut-être... XD). Les tueurs à gage, les agents dormants, c'est hyper intéressant même si bon, en vérité, c'est pas super cool XD La manière qu'ils ont eu de tourner certaines scènes, à la première personne, j'ai vraiment adoré ! Ça fait très jeu vidéo et puisque je suis une gameuse, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Bon, au début ça peut surprendre et qui sait, vous donner le mal de mer avec les mouvements de caméra, mais on s'y fait plutôt vite et ça donne une toute autre perspective au film ! 
    Les acteurs étaient géniaux, je découvre Ok Bin mais elle m'a bluffée dans son rôle, elle dégage un truc que je ne saurais expliquer... Y a quelque chose en elle. J'ai vu qu'elle jouait dans le prochain drama d'OCN, Children of a Lesser God, je pense que je vais le suivre avec envie, celui-là ! Sung Joon, je pense qu'on ne vous le présente plus ? ^^ Un rôle attachant et trop mignon, je l'ai apprécié du début à la fin, bien qu'il n'a pas fait de performance oufissime, j'adore cet acteur et il joue toujours bien, surtout les amoureux (dans I Need Romance 3 il m'a fait une très forte impression, je le conseille vraiment celui-là !). Shin Ha Kyun était vraiment très charismatique et badass. C'est le connard qu'on aime détester, mais il le joue vraiment bien... Puis, entre nous, y a pire à regarder... *o* Je l'avais vu dans un très vieux film que j'adore, Guns & Talks (Won Bin oblige ♥) mais je vais, pour lui aussi, me pencher sur sa filmo, je trouve qu'il joue vraiment bien !
    Les scènes d'action sont magnifiques, les scènes de combats aussi d'ailleurs, ça se voit qu'ils ont mis le budget pour faire tout ça et on aime, on adore ! Ce n'est pas pour rien que ce film a été présenté au Festival de Cannes et ce n'est pas pour rien qu'il va être licencié, il mérite totalement d'être commercialisé et je ne peux que vous conseiller de le voir ! 

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 1080p (2.3 Go)
    /!\ Film licencié le 1 février 2018, je retire les liens dans la nuit du 31 janvier !

    Page des téléchargements


    8 commentaires
  • Hello tout le monde ! Comment ça va ?
    Moi bof, j'suis malade en s'moment et je cumule les migraines, la fièvre, et les infections -_-
    Je suis un petit zombie mais j'me suis grouillée le cul pour terminer ce film, cette merveille. Pourquoi ? Laissez-moi vous dire. En règle général, je parle pas trop des soucis internes au fansub parce que ça ne vous regarde pas, mais là j'en ai marre des fansubs qui ne respectent absolument pas les autres. J'ai été contactée sur dogaru par une autre team qui me doublonne gentiment en me disant quoi ? "vue qu'il n'est toujours pas sortie chez une Team, j'ai décidé de le prendre en charge, il est en étape d'inscrustation et rentre dans mes priorité, donc il sera très probablement en ligne ce weekend, je t'invite à suivre son évolution sur mon site, il s'agit du " Projet Mystère " dans la rubrique " Avancement "". Alors, non seulement c'est bourré de fautes (ouais désolée mais j'ai tellement la mort que là je n'ai plus de respect...) mais en plus, la personne se permet de m'envoyer ça, à moi ? Sans aucun souci, hop, à l'aise. Alors ok, chacun fait ce qu'il veut, mais un tel manque de respect ? Je n'accepte absolument pas. Puis ça veut dire quoi, que je dois l'abandonner ? J'en ai marre de me laisser faire. Sachez que j'ai pris mon temps pour vous offrir une trad de qualité, j'ai bichonné ce projet et j'espère vraiment qu'il vous plaira comme il m'a plu à moi !

    Tokyo Ghoul (Film)

    Pour en revenir à ce splendide film, laissez-moi un peu vous expliquer l'univers de Tokyo Ghoul (pour ceux qui ne connaîtraient pas l'animé ou le manga). Les goules sont des créatures à l'apparence humaine, mais qui sont néanmoins dotées d'une "qualité" particulière. En effet, chaque goule à son propre Kagune, un organe rétractable qu'elles peuvent utiliser comme une extension de leur corps, qui est composé de cellules RC. Ils existe plusieurs types de kagune, notamment les ailés, les blindés, les écailleux et les kagunes "à queue". La forme dépend de la créativité et de l'intelligence de la goule, tandis que la taille dépend de la qualité et de la quantité des cellules RC, qui se trouvent dans la poche RC

    Tokyo Ghoul (Film)

    De gauche à droite : kagune ailé (ex : Toka), kagune blindé, kagune écailleux (ex : Rize, puis Kaneki) et enfin kagune "à queue" (Nishio)


    Les goules doivent se défendre contre les agents du CCG (le Centre de Contrôle des Goules), qui peuvent être nommés les Colombes (on les nomme ainsi à cause du symbole du CCG). 
    Lorsqu'une colombe arrive à vaincre une goule, elle extraie généralement les cellules RC ainsi que la poche RC, et s'en sert pour créer une quinque, une arme de force égale au kagune d'une goule.

    Tokyo Ghoul (Film)

    On est d'accord, oui, c'est dégueulasse d'utiliser un "morceau" de goule morte pour se défendre, c'est comme si moi j'utilisais un bras pour mettre des baffes aux cons... lol.


    BON. Je pense avoir expliqué en gros les choses importantes du film, je n'ai pas ajouté de note car je ne voulais pas surcharger le film, j'voulais vraiment qu'vous soyez plongés dans l'ambiance sans truc parasite à lire, alors je vous mets les explications ici ! :)
    Je les ai trouvées sur ce super site, une aubaine, sans lequel je n'aurais pas pu vous expliquer tout ça aussi bien, je pense xD
    Je voulais remercier ma chère Tchenss qui est toujours là pour me filer un coup de main et qui m'a fait encore une fois un édit fabuleux pour le titre du film, n'hésitez surtout pas à aller voir ses projets, ils sont vraiment super !
    Je terminerai en disant que si vous avez aimé ce film, je vous conseille très fortement de regarder l'animé et après de lire le manga, vous ne serez pas déçus ! C'est vraiment une œuvre que j'ai adoré, l'univers, les personnages, la musique pour l'animé (écoutez-moi cet opening de fouuuu),tout est génial. Je suis fière d'avoir pu vous offrir ce projet qui me tient très à cœur, et je remercie ceux qui choisiront de regarder ce film avec moi, je vous aime ♥

    Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à dans 2 jours pour mon anniversaire et donc pour un cadeau (hein ? C'est moi qui dois les recevoir normalement ? On s'en fiche de ça ! ^_^) Je vous fais d'énormes bisous !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    31 commentaires
  • Tokyo Ghoul

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 東京喰種
    Sortie en salle Le 29 Juillet 2017
    Origine Japon
    Genres Fantastique, Psychologique, Horreur, Mystère
    Durée 120 minutes
    Producteurs Tomohiro Nagae, Shogo Ishizuka

    Casting

    Masataka Kubota (Kaneki Ken)
    Shimizu Fumika (Kirishima Toka)
    Suzuki Nobuyuki (Amon Kotaro)
    Yo Oizumi (Mado Kureo)
    Yu Aoi (Kamishiro Rize)_________'_Reste du casting

    Résumé

    Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Il apprendra bien vite que le CCG, le Centre de Contrôle des Goules, en a après eux et veut tous les exterminer jusqu'au dernier.

    Avis

    Pouah ! Étant une grande grande fan de l'oeuvre originale, je me suis sentie obligée de traduire ce film. Et franchement, je ne suis pas déçue ! Y a toujours une appréhension quand un film live sort, j'ai notamment été déçue de l'adaptation d'Another, qui pour moi était fade comparé à l'animé, mais alors Tokyo Ghoul... Les effets spéciaux sont super bien faits, je scrutais chaque scène pour essayer de noter le moindre défaut et non... Ils s'en sont super bien tiré ! Les personnages ressemblent vachement à ceux de l'anime etc, à part peut-être un truc qui m'a ennuyée : J'ai trouvé Kaneki un brin trop "tordu" vers la fin alors que dans l'anime, j'ai le souvenir que c'est bien après... Et Mado, au contraire, je l'ai trouvé un peu moins fou... Mais sinon, franchement, ce film ravi mes yeux et m'a donné envie de me replonger dans l'univers de ce magnifique manga, alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Foncez !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 1080p (2.53 Go)
    Un énorme merci à Tchenss pour son magnifique édit pour le titre du film ! ♥

    Page des téléchargements


    14 commentaires