• Tout ce qui est sur le site m'appartient, sauf si je précise le contraire.
    Je prends toutes les informations concernant mes projets sur les sites Nautiljon, DramaWiki, Dogaru, Hancinema ou AsianWiki. Les gifs eux proviennent de Tumblr. Merci de créditer si vous prenez quoi que ce soit qui vienne de moi.
    Je n'accepte pas non plus le plagiat, merci de respecter mon travail.


  • \

    AvanF.A.Q - Vos questionst toute chose, laissez-moi me présenter un peu histoire que vous sachiez qui vous avez en face de vous (enfin pas réellement, bien sûr, ne soyons pas bêtes...). Moi c'est Eyes, 25 ans et très bientôt 26 (ouais, je sais, on ne dirait VRAIMENT PAS, je suis d'accord !). J'ai commencé à m'intéresser au monde des dramas un peu par hasard en tombant un jour sur une vidéo d'Hana Yori Dango, un après-midi où je m'ennuyais et vadrouillais sur Youtube. J'ai tout de suite accroché à l'univers et j'ai essayé d'en savoir plus sur ces images que je voyais, ce qui m'a amenée à tomber sur le drama, à le regarder, et à très très vite en enchaîner d'autres (mon deuxième drama et premier coréen étant Full House). Depuis, je suis tombée amoureuse et bien que j'en regarde beaucoup moins à l'heure actuelle, j'aime toujours autant ça ! L'envie de fansubber ne m'est venue que plus tard, j'ai d'abord été l'admin d'une team, la SooHanMoo Fansub, puis comme tout le monde l'a quittée, j'ai voulu prendre un nouveau départ, avec un nouveau nom, pour marquer mes débuts en tant qu'indépendante.

    \


    1/ QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE, “YAGJEOM” ?

    Yagjeom (약점) signifie "faiblesse". Prenez ça comme : La fansub de la faiblesse, j'ai tendance à prendre les projets qui me tentent même si je croule déjà sous plein d'autres... Quitte parfois à en bloquer certains, je l'avoue.


    2/ EST-CE QUE JE PEUX AVOIR ACCÈS AUX V.I.P ?

    Alors la réponse est toute simple → NON. J'ai créé cette section uniquement pour remercier les gens qui me suivent, m'encouragent et commentent souvent. C'est un petit bonus en soit et je n'ajoute que les personnes qui pour moi le méritent. Donc ça ne sert à rien de me demander un accès ou quoi que ce soit car j'ignorerai tout simplement le message et ne prendrai pas la peine d'y répondre (voire même : je supprimerai.) Point important à préciser : Il n'y a aucun projet licencié dans les V.I.P, vous pouvez voir quel projet y figure via la page dogaru.


    3/ EST-CE QUE JE PEUX AVOIR ACCÈS AUX DRAMAS LICENCIÉS ?

    La réponse est encore une fois → NON. Une fois qu'une fiche est passée dans l'onglet “Projets licenciés”, je vous invite très fortement à vous tourner vers les plateformes légales de streaming qui ont fait l'acquisition desdites licences, et ce afin de pouvoir visionner librement et sans risque le drama que vous voulez voir.


    4/ J'AIMERAIS CONNAÎTRE L'AVANCEMENT DES PROJETS + POURQUOI C'EST LONG ?

    Alors déjà, pour l'avancement, je vous laisse vous diriger ici. Il est mis à jour le plus souvent possible. Par contre, que ce soit mes partenaires de co-prod ou moi-même, nous ne faisons pas la course. Nous n'essayons pas non plus de battre des records de vitesse. Afin qu'il y ait le moins de fautes possible, nous prenons notre temps pour vous sortir des épisodes/films dont nous pouvons être un minimum fiers. Alors oui, ça peut vous paraître long, ce que je peux vous conseiller, c'est de prendre un petit thé afin de vous détendre, prendre un abonnement dans la salle de sport près de chez vous afin de vous dépenser, aller sur Netflix, faire du coloriage, lire un livre, manger du poisson, bref vous l'aurez compris, tout ce qui peut vous empêcher de nous laisser des commentaires désobligeants ou irrespectueux. Parce que de toute façon, à part nous donner envie d'aller encore moins vite, ça n'aura pas grand effet. Par contre nous encourager donne l'effet inverse, on a envie de mettre un peu plus le turbo afin que vous puissiez avoir votre “dose” plus rapidement. Alors bon, vous faites comme vous voulez hein, j'vous donne des solutions, à vous de les suivre ou pas...
    Ah oui et aussi ! On a une vie en dehors du fansub.


    T'as une question qui ne figure pas ici ? Pose-la et je me ferai une joie d'y répondre ;)

     


    votre commentaire
  • Bonjour les amis ! 
    J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous informer que je vais devoir stopper un moment le fansub (enfin je ne commence aucun nouveau drama, quoi) car j'ai des soucis personnels qui font que... J'ai juste pas envie, ni la force de fansubber en ce moment (et si y a pas l'envie, bah y a pas de "passion", vous voyez ?). Je vais quand même finir les projets films là qui sont en cours car ce sont des co-prods, mais je vais avancer super lentement car Aegisub en ce moment... je l'ouvre pour le refermer aussitôt donc...
    Voilà. Vous serez informés dès que tout est réglé de mon côté, ne vous en faites pas !
    Je vous fais de gros bisous et en attendant, n'hésitez pas à regarder mes projets terminés ! ;)

    + News 19.10.17 : Abandon de Fabricated City.

    + News 08.11.17 : Reprise du fansub, tranquillement mais sûrement.


    26 commentaires
  • Bonjour les amis ! Comment ça va ?
    Moi, bah, mieux. Je surveille mon chat, mais après 4 jours, il s'est remis à manger. Le stress du déménagement ne touche pas que moi :(
    Mais sinon, nous sommes là aujourd'hui pour la fin d'un projet, vous savez déjà lequel haha, il s'agit de 6 Persons Room ! Avant de parler du nouvel épisode, je tiens à dire que les épisodes 1 à 4 sont repartis en encodage car on m'a fait part d'une erreur, donc si vous souhaitez garder les épisodes dans des DDE, j'vous conseille de les reprendre, c'est toujours mieux avec une erreur en moins, haha. Pour le moment, seul le 1 et de nouveau disponible, mais je les ajouterai au fur et à mesure qu'ils sont prêts aujourd'hui ;)

    6 Persons Room, épisode 5 (Fin)

    Bon alors du coup, que dire sur ce chouette drama SANS vous spoiler ? Hum, ceci est une très bonne question... Je pense que je ne peux pas en parler sans spoiler en fait. Mais je vous le conseille chaudement car il a été fait dans un but très précis qui est écrit justement à la fin du dernier épisode, et sincèrement, sincèrement, j'espère qu'il vous aura touché(e), ému(e). Moi j'ai adoré bosser dessus et j'ai bien compris le message. Je ne vais rien dire d'autres sinon je vais vendre la mèche, j'ai failli le faire là à plusieurs reprises donc... je me tais xD

    Oh et sinon ! Je sais pas si vous avez vu, mais y a le Death Note américain qui est sorti sur Netflix, ça y est... Vous allez le regarder ? On en parle ? ^_^


    Ainsi s'achève le cinquième jour de distribution, il en reste 2. On se retrouve dès demain pour une autre sortie ! Je vous souhaite un excellent visionnage.
    Comme d'habitude, il faut cliquer sur l'image pour avoir accès à la fiche ! ;)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)

     


    15 commentaires