• 21st Century FamilyBande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 21세기 가족 (21segi Gajog)
    Diffusion Du 11 Mars 2012 au 29 Avril 2012
    Origine Corée du Sud
    Genres Comédie, Famille, Sitcom
    Nombre d'épisodes 8 (~70 min/épisode)
    Chaîne de diffusion tvN
    Réalisateur Lee Min Chul

    Casting

    Lee Duk Hwa (lui-même)
    Oh Seung Hyun (Oh Eun Mi)
    Kang Won (Lee Dong Pyo)
    Lee Hoon (Lee Sung Gi)
    Oh Yoon Ah (Lee Geum Pyo)
    Kim Soo Jin (Lee Ha Na)
    Kim Tae Yoon (Na Bong Soo)
    Jo Min Ah (Lee Se Na)
    Lee Mi Do (Lee Eun Pyo)
    Kim Seul Gi (Kim Seul Gi)______"__Reste du casting

    Résumé

    Grâce à cette sitcom, nous suivons le quotidien d'une famille recomposée dans sa vie de tous les jours. Peines, joies, moments romantiques, embrouilles, tout un panel d'émotions à suivre avec cette famille coréenne du 21ème siècle. (Yagjeom Fansub) 

    Avis

    Malgré ce synopsis limité (même si j'ai essayé de faire de mon mieux ^^'), ce drama est vraiment une petite perle ! Il est bourré d'humour, les différents personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres, chacun à un petit quelque chose qui fait qu'il devient attendrissant au fil des épisodes. J'ai particulièrement aimé Geum Pyo et Sung Gi, et bien qu'au début "Miranda" m'énervait, au final c'est vraiment un personnage adorable ! Dong Pyo, Se Na, Ha Na & Eun Pyo sont vraiment trop drôles, j'ai beaucoup ri grâce à eux ! Lee Duk Hwa était vraiment excellent, j'ai adoré le fait qu'il joue son propre rôle, et du coup je l'aime énormément.. De nombreuses situations cocasses nous sont servies sur un plateau d'argent, et dans beaucoup de situations on peut se retrouver. Même les acteurs secondaires sont tordants, je pense notamment à Seul Gi sans qui beaucoup de choses ne serait pas arrivées (mais je ne vous dirai pas quoi exactement, vous n'avez qu'à regarder) et au final elle devient l'un des personnages clés du drama. Le seul reproche que je pourrais faire à ce drama, c'est que malheureusement il est trop court, on a à peine le temps de s'attacher que c'est déjà fini, on en redemande... Mais sinon, je l'ai trouvé excellent ! Si vous n'avez pas le moral, je vous conseille de le regarder, fous-rires garantis !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Terminés; Les épisodes sont disponibles en téléchargement.

    Page des téléchargements


    3 commentaires
  • Hello, hello ! Comment allez-vous ?
    Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour une sortie très spéciale, puisque je fête mes 3 ans d'indépendance aujourd'hui, 3 ans ! J'éprouve toujours autant de plaisir à fansubber, même si, je l'avoue, j'ai eu une période creuse cette année où j'ai pensé à arrêter -mais ma passion est plus forte, haha!- et suite à certaines remarques malicieuses, ou en tout cas, une qui reste dans un coin de ma tête. Petit coup de gueule rapide : Une fansubbeuse m'a fait la réflexion qu'il suffisait de voir mon site pour voir que je ne sortais pas grand chose. Alors laissez-moi vous dire : Je fansubbe par plaisir et non pas par obligation, si j'ai pas envie de faire 50 sorties dans le mois comme certaines, j'en ai le droit, et c'est pas pour autant qu'on doit me regarder de haut. C'est une PASSION, pas une OBLIGATION, donc si ça dérange quelqu'un que je ne sorte pas grand chose, je ne vous retiens absolument pas, vous pouvez partir dès maintenant ;D

    La Yagjeom Fansub fête ses 3 ans, youpi !

    Ceci étant dit, on peut continuer sur une note plus joyeuse :D Je ne fais pas de bilan car j'ai décidé de ne plus me mettre aucune pression. J'ai fait des sorties cette année et j'en suis très fière, j'ai encore bossé avec des gens adorables et qui ont la même philosophie que moi, et ça fait un bien fou ! Alors vous pouvez retrouver & suivre mes copines Tchenss, Nelliel, Kurisu, Mao... Ainsi que toutes celles qui me soutiennent de près ou de loin, merci à vous les filles

    PLACE AUX SORTIES !
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    La Yagjeom Fansub fête ses 3 ans, youpi !

    La première concerne un film que je voulais voir depuis longtemps, et que j'ai fini par faire car l'histoire m'a bien plu, j'ai nommé : The Beast. Pour être tout à fait honnête avec vous, je l'ai trouvé moins "impressionnant" que ce à quoi je m'attendais, mais j'ai tout de même bien aimé ce film car l'ambiance malsaine est là, y a de la baston, l'intrigue est présente aussi et puis... Comment dire... Y a Suk Won en tenue militaire (+ d'autres plus alléchantes mais je vous laisse la surprise XD). Plus sérieusement, je conseille ce film même si c'est vrai que ce sera pas le film de l'année, il vous permettra de passer un bon moment devant :)
    On remercie également Kurisu pour sa précieuse aide au check ♥


    La deuxième et dernière sortie concerne un projet qui a pris longtemps, très longtemps la poussière dans les "futurs" et que j'ai décidé de commencer car j'avais vu les 3 premiers épisodes et adorééé l'histoire, c'est tordu, loufoque, on suspecte tout le monde dès le départ, on élabore des théories farfelues et c'est vraiment ce que j'adore dans les dramas. Je vous présente donc les 2 premiers épisodes de mon nouveau projet en cours : Yakou Kanransha

    La Yagjeom Fansub fête ses 3 ans, youpi !

    Ce drama est vraiment barré, les amis ! Au début on a l'impression que tout est idyllique, des gens de classe moyenne qui font construire une maison dans un quartier huppé, une nouvelle vie, des voisins en apparences hyper gentils et serviables ! Mais très très vite le climat change complètement. Que ce soit les mégères du quartier qui s'acharnent déjà sur cette pauvre famille, le mystère qui entoure la disparition chez les Takahashi, mais aussi toutes ces questions sur les Endo... Franchement, ce drama est génial et je m'éclate complètement dessus ! Avec Kurisu on papote de théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres, ça passe de la cougar au crime passionnel, je crois qu'on a suspecté à peu près tous ceux d'Hibarigaoka XD Je kiffe, je kiffe et je recommande !
    On oublie pas de remercier encore une fois Kurisu pour sa précieuse aide au check, comme d'habitude ♥


    Ainsi se termine ma distribution pour cette année, je voulais vous offrir un film surprise supplémentaire, mais j'ai passé un mois compliqué donc j'ai préféré y aller mollo pour moi :) j'espère que ces cadeaux vous plairont ! Je vous dis à bientôt pour des sorties, je vais essayer de me bouger les fesses pour terminer 2/3 trucs qui traînent là histoire de déblayer, donc restez attentifs ! :D

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    34 commentaires
  • The Beast

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 짐승
    Sortie en salle Le 16 Juillet 2011
    Origine Corée du Sud
    Genre Action
    Durée 93 minutes
    Réalisateur Hwang Yu Sik

    Casting

    Jung Suk Won (Tae Hoon)
    Jeon Se Hyun (Se Yeon)
    Lee Na Ri (Bo Ra)
    Yoon Won Suk (Jung Oh Tak)
    Lee Yoo Ha (Jung Yung Ji)
    Jung Joon Hwan (Han Man Chul)
    Kim Young Hoon (Jae Kyu)
    _______Reste du casting

    Résumé

    Engagé dans un groupe militaire d'élite, Tae Hoon apprend que sa sœur Bo Ra a été enlevée et apparaît sur un site porno sur Internet. Tae Hoon met de côté ses obligations militaires et se met à la recherche de sa sœur. Avec seulement 48 heures et de petits indices pour la retrouver, Il va se retrouver contre la mafia, les flics et une équipe militaire à la recherche de leur soldat déserteur. Mais Tae Hoon pourra compter sur Se Yeon, une amie de sa sœur disparue, et Oh Tak, un fidèle allié.

    Avis

    De base, j'avais pris ce film pour l'histoire mais aussi pour voir Suk Won dans un autre registre, le seul autre rôle dont je me rappelle étant celui dans Rooftop Prince, j'en avais donc besoin. Outre le fait que ses tenues lui vont très très bien et qu'il est très très sexy (lol), j'ai trouvé qu'il se débrouillait pas trop mal, même si... Ce n'est plus un secret pour personne, ce genre de films, j'adore. Mais là j'ai trouvé ça un peu light, je m'explique : J'ai eu la sensation que lors des scènes de combats, les mecs hésitaient vachement (ou baissaient trop la tête) fin je sais pas... Vous avez déjà vu des gangsters hésiter vous ? XD
    Sinon, l'histoire est sympa comme tout, on observe une course contre la montre où Tae Hoon va devoir échapper à ses supérieurs, tout en essayant de trouver sa sœur qui s'est mise dans de beaux draps... Franchement je dirais pas que le jeu des acteurs est fou, j'ai vu mieux, c'est certain, mais ce film est tout de même bien et je me suis pas du tout ennuyée, donc je vous le conseille tout de même !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Statut Futur; Le film est disponible en hardsub (1.66 Go)

    Page des téléchargements


    6 commentaires
  • Yakou Kanransha

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 夜行観覧車
    Diffusion Du 18 Janvier 2013 au 22 Mars 2013
    Origine Japon
    Genres Thriller, Suspense, Mystère
    Nombre d'épisodes 10
    Chaîne de diffusion TBS

    Casting

    Suzuki Kyoka (Endo Mayumi)
    Ishida Yuriko (Takahashi Junko)
    Miyasako Hiroyuki (Endo Keisuke)
    Tanaka Tetsushi (Takahashi Hiroyuki)_'Reste du casting

    Résumé

    Dans un quartier résidentiel, parmi toutes ces maisons plus belles et plus grandes les unes que les autres, se trouve une petite maison sans prétention qui appartient à la famille Endo. Même si celle-ci semble détonner au milieu des autres, elle est toute la fierté de Mayumi et représente un rêve devenu réalité !
    Habite en face d'eux, la famille d'élite Takahashi... Avec trois enfants doués et intelligents, un mari médecin ; les Takahashi semblent être une famille heureuse et bénie des Dieux.
    Tout bascule, lorsque qu'un jour le père, Hiroyuki Takahashi, est retrouvé assassiné et que la police soupçonne que le meurtrier est, peut-être, quelqu'un que la famille connaît...

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le drama, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage

     

    Statut En cours; 2/10 disponibles en téléchargement.

    Page des téléchargements


    12 commentaires