• Bonjour les amis ! Comment allez-vous ?

    On se retrouve aujourd'hui pour la sortie d'un projet qui m'a beaucoup plu. C'est une sortie assez spéciale car tout le monde n'y aura pas accès. Je m'explique :
    Il y a sur ce site une partie V.I.P, cependant, il n'y a aucunement des projets licenciés dans cette partie. Non, cette partie consiste à, en quelque sorte, remercier les gens qui me suivent et me laissent des commentaires, des encouragements au quotidien, et que j'ai eu envie de remercier d'une manière spéciale, j'ai eu envie de donner à ces personnes-là un privilège, et donc, ceux qui feront partie des V.I.P auront accès à des projets en plus. 
    Je préfère prévenir dès à présent : INUTILE DE ME DEMANDER L'ACCÈS, je suis la seule et unique personne qui choisis qui y aura accès. Donc si jamais ce projet vous intéresse, bah vous savez ce qui vous reste à faire (euh, je tiens à préciser que c'est inutile de me spammer de commentaires et me dire "tu vois je participe", non, ça ne marche pas comme ça et ça ne ferait que m'agacer davantage). 

    Tomodachi Game, épisodes 1 à 4 (Fin)

    Tomodachi Game (ou Friends Game) est un drama qui m'a beaucoup plu car il m'a pas mal fait pensé à Liar Game dans la façon dont ça a été tourné, et l'histoire de l'argent, la dette... J'ai beaucoup aimé le héros, qui pour une fois n'est ni naïf ni mou, il n'hésite pas à se mettre en danger pour ses convictions, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'histoire. Bon, je dois quand même admettre que ce drama n'est qu'une mise en bouche. En effet, il y a encore 2 films (je n'ai pas encore le matos par contre T-T), le drama ne traite que du premier jeu, le jeu du Kokkuri.
    Je vous laisse quelques sites pour en savoir plus sur les légendes et mythes qui parlent de ça : Kokkuri-san, le oui-ja japonais
    J'aimerais tout particulièrement remercier Tchenss, de la M-Alice Fansub, qui a non seulement fait une partie de l'édition (et a donc sublimé mon projet), mais qui m'a aussi corrigée, et par la même occasion corrigé la vosta, puisqu'elle s'est basée sur le japonais. Grâce à elle, vous pouvez avoir un projet et des paroles qui collent largement plus à ce qui est dit, et je trouve ça très important.
    Je remercie aussi beaucoup beaucoup Kurisu ♥ C'est vrai que j'ai tendance à pas le dire, je suis désolée ma biche ! Mais Kurisu checke la quasi totalité de mes projets, donc voilà... Remerciez-la également :)
    Dès que j'ai le matos pour les films, je m'y mets, car j'ai absolument envie de savoir la suite, mais en attendant, j'espère que ce projet vous plaira comme il m'a plu ! Je souhaite à tous ceux qui pourront le voir un excellent visionnage !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    31 commentaires
  • 100th Love With YouBonsoir tout le monde ! Comment ça va ? 
    Je vous retrouve aujourd'hui pour une sortie, j'en profiterai également pour faire le point avec vous en même temps :) 

    Sans plus attendre, je vous annonce la sortie du film 100th Love With You, en co-prod avec la M-Alice Fansub, avec qui j'ai encore adoré bosser, même si je ne me suis pas montrée très sérieuse pour cette co-prod ><. 
    Aujourd'hui est un jour spécial, car c'est leur anniversaire de fansub, alors ce serait sympa d'aller leur laisser un gentil mot en plus des remerciements de base, je compte sur vous... ça prend 5 min et ça fait plaisir, vous n'avez pas idée !

    Ce fut un film bien sympathique et mignon, même si je me suis vite lassée des "épisodes répétés", mais je n'en dis pas plus et je vous écrirai un avis plus complet demain sur la fiche, car là je suis un peu atteinte d'une flemme aiguë ^^;
    Kentaro est encore une fois absolument parfait dans son rôle (Moi ? Pas objective ? N'importe quoi...) je suis carrément sous son charme à ce jeune homme, il dégage vraiment quelque chose, et même si je ne l'ai vu que dans des rôles plutôt "légers" pour le moment, j'pense vraiment qu'il ira loin (Allez, Tchenss, arrête d'aiguiser ces couteaux et pose les cure-dents :D). D'ailleurs, elle m'a envoyé tout plein de photos pour mon image de sortie, j'ai opté pour celle-ci, qui est absolument parfaite, n'est-ce pas ? Vous pouvez en voir plein d'autres magnifiques sur sa fiche **

    100th Love With You (Film)


    Sinon, concernant les autres projets en cours : V.I.P. est assez long. En effet, on avait commencé à bosser sur une vosta assez... moyenne. Nelliel a tant bien que mal tout traduit, mais maintenant, une belle vosta est sortie, et faut tout revoir depuis le début, car les trads sont assez différentes... Du coup, je revois moi d'abord le tout avant de finir le time et l'édition (mais j'en suis à 75%) avant que Nelliel revoit ça après, on veut vraiment vous donner la meilleure trad possible quoi... Donc ça peut vous paraître long, mais y a beaucoup de boulot à faire derrière. 
    Pour Truth Beneath, j'avoue que j'ai mis ce projet de côté, perso je suis très déçue du film au final, et j'ai beaucoup de mal à terminer la trad, mais rassurez-vous, je la terminerai très prochainement également, ne serait-ce que parce que c'est une co-prod et que je n'ai pas envie de faire patienter Nelliel indéfiniment... 
    Pour les dramas, bah vous n'avez qu'à regarder les avancements en cours, je mets à jour dès que j'ai fini une étape ou quoi, donc y a qu'à zieuter ^_^
    Je suis pas très présente en ce moment car ma passion pour les jeux vidéos a repris le dessus, et comme j'écoute mes envies et ne me force pas, bah je joue beaucoup, mais je ne vous oublie pas et je vais me foutre un coup de pied au cul histoire de vous faire plusieurs sorties prochainement ! :D

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à bientôt, moi je retourne sur ma console ='D (Pour ceux qui aiment ça comme moi, y a des adeptes du jeu Far Cry ? Vous avez vu le 5 ? Une tuerie !!)

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news (un minimum de participation est requis), de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    11 commentaires
  • 100th Love With You

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 君と100回目の恋 (Kimi to 100 Kaime No Koi)
    Sortie en salle Le 4 Février 2017
    Origine Japon
    Genres Romance, Fantastique, Drame
    Durée 118 minutes
    Producteur Yoko Ide
    Réalisateur Tsukikawa Sho
    Scénariste Satomi Oshima

    Casting

    Miwa (Hinata Aoi)
    Sakaguchi Kentaro (Hasegawa Riku)
    Ryusei Ryo (Matsuda Naoya)
    Mano Erina (Sagara Rina)
    Izumisawa Yuki (Nakamura Tetsuta)_''Reste du casting

    Résumé

    Si vous pouviez remonter le temps et changer le cours du destin pour empêcher que celui ou celle que vous aimez ne vous soit enlevé(e), que feriez-vous ?

    Le 31 juillet, Aoi, amie d'enfance de Riku, se fait renverser par une voiture peu après le concert donné par leur groupe de pop-rock au festival de Seto.
    Lorsqu'elle se réveille, ce n'est ni chez elle ni à l'hôpital, mais en classe à suivre un cours qu'elle a déjà suivi. S'en suit une discussion qu'elle a déjà eu, et des événements qu'elle a déjà vécus... une semaine plus tôt. (Tchenss, M-Alice Fansub)

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la M-Alice Fansub.
    N'oubliez pas d'aller les remercier elles aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub (2.07 Go ou 4 Go)

    Page des téléchargements


    26 commentaires
  • À ce cher KissMyAss qui se croit très drôle en me laissant un petit commentaire comme quoi il a contourné le bannissement de mon site grâce à un VPN. Bien joué, abruti(e), t'as prouvé que t'étais décidément une personne très irrespectueuse car en plus de mettre un pseudo tout à fait déplacé, tu ne respectes en rien les fansubs ou même leur décision.

    Bravo, ta famille peut être fière de toi, tu es un(e) vrai(e) trou du cul :D

    Edit du 07/05/18 : Abandon de Cheese in the Trap. (Edit 06/06/18 : Le film a été traduit par la Infinity Fansub, si ça vous tente ! ;))


    29 commentaires