• 50 000 Merci !

    Je ne fais pas attention aux chiffres d'habitude, mais je tiens à vous remercier de me suivre et de commenter au quotidien. Vous êtes géniaux, alors 50 000 merci et 50 000 bisous !

    Spécial thanks à : Millia, Ptibout40, YunHa59, Potter29, Ji Hoon et Micky89
    qui sont présent(e)s sur la photo, de gauche à droite ! ♥


    19 commentaires
  • Hello hello ! 
    Comment allez-vous aujourd'hui, les amis ? Me revoici pour une nouvelle sortie ! Ça fait du bien de vider un peu les placards et faire de la place, j'avais l'impression de crouler sous les projets dernièrement (on ne vous dit jamais tout, sachez qu'y a toujours des trucs secrets qui se font en douce, ahah!). Du coup là j'ai terminé pas mal de trucs en off, la quasi totalité en co-prods, donc ils sortiront tous... Quand ils sortiront :D

    Sori, Voice from the Heart (Film)

    Aujourd'hui, donc, je vous sors Robot Sound/Sori, Voice from the Heart en co-prod avec la South Rabbits Society, un film qui m'a énormément touchée ! Je suis pas une fana de science-fiction, vous savez. J'en regarde de temps en temps et y a certains films que j'aime beaucoup, mais en général je préfère ce qui est réel (les drames, les comédies, les thrillers, la romance). Mais ce film... Dans le fond, il m'a pas mal fait pensé au film "A.I. Intelligence artificielle" mais juste par rapport au satellite, rien à voir avec l'histoire (même si je l'ai oubliée xD). J'ai été super émue par la relation entre Sori (le satellite, donc) et Hae Gwan, ce père qui recherche désespérément sa fille malgré que tout le monde lui dise qu'elle est morte. Je peux pas vraiment parler de ce film car j'ai peur de spoiler et ce serait vraiment dommage car il mérite vraiment d'être vu, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que la fin m'a fait hyper émue et que maintenant... J'veux un petit satellite que je nommerais moi aussi Sori T-T . Blague à part, je pense que ce film mérite carrément d'être vu (je me répète), je ne pense pas que vous le regretterez...


    La prochaine sortie sera Bride Wars, je pense. Dans un premier temps, nous ne pensions pas traduire les chansons avec Chanrin, mais j'ai changé d'avis car puisqu'il y a les sous-titres chinois, je trouve que ça fait bizarre sans... Donc je cherche les paroles sur le net et c'est pas évident donc c'est pour ça que vous pouvez avoir l'impression que ça n'avance pas... Mais je vous rassure, si, ça avance et il partira directement au check ensuite, alors n'ayez crainte ;)

    En tout cas, je vous souhaite un excellent visionnage pour le film du jour, j'espère que ce projet vous plaira et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    20 commentaires
  • Sori / Robot Sound

    Bande annonce

    '_'

    Détails

    Nom alternatif 로봇, 소리
    Sortie en salle Le 27 Janvier 2016
    Origine Corée du Sud
    Genres Science-fiction, Drame
    Durée 117 minutes
    Réalisateur Lee Ho Jae
    Scénaristes Lee So Young, Lee Ho Jae

    Casting

    Lee Sung Min (Hae Gwan)
    Lee Hee Joon (Jin Ho)
    Lee Ha Nui (Ji Yeon)
    Kim Won Hae (Goo Chul)
    Chae Soo Bin (Yoo Joo)_____'___Reste du casting

    Résumé

    Yoo Joo, la fille de Hae Gwan, a disparu. Les gens autour de lui disent qu'elle est morte dans un incendie qui s'est déclaré dans une bouche de métro à Daegu, mais il ne veut pas y croire. Afin de la retrouver, il va partout et n'importe où. Un jour, il reçoit un appel lui annonçant que Yoo Joo aurait été vue sur une île. Il décide alors d'y aller mais ne parvient pas à la trouver. Ses pas l'emmène sur une plage où il découvre quelque chose d'étrange. Il pense d'abord à une mine antipersonnel mais se rendra compte qu'il s'agit en réalité d'un satellite qui peut enregistrer n'importe quelle conversation échangée à partir d'un téléphone. C'est à ce moment qu'il pense pouvoir retrouver sa fille, grâce à ce robot qu'il surnomme "Sori" (voix).  (Yagjeom Fansub)

    Avis

    Ce film m'a foutu une belle claque ! D'habitude je suis pas fan de science-fiction, mais là j'ai été immergée totalement dans l'histoire, j'me suis même surprise à avoir de l'affection pour ce petit satellite tout mignon... Lee Sung Min m'épate de plus en plus, j'pense vraiment que c'est un excellent acteur, il m'a tellement touchée grâce à son rôle... Le reste du casting est top aussi, j'ai eu l'impression de voir un croisement de plusieurs de mes projets avec lui, Ha Nui, Hee Joon, ça m'a fait du bien de revoir ces têtes connues chez moi :) . L'histoire peut paraître vraiment tirée par les cheveux mais franchement, on rentre très vite dedans et perso, je n'ai pas vu le temps passer quand je bossais dessus, je l'ai timé super vite :o . J'espère en tout cas qu'il vous plaira !

    Téléchargements

    Petit rappel rapide
    Un merci fait toujours plaisir et me motive.
    De plus, les liens ne doivent pas être partagés sur d'autres sites, si quelqu'un souhaite voir le film, merci de lui faire passer le lien du site plutôt que les liens de téléchargements.
                                                                           Bon visionnage 

     

    Ce projet est fait en co-production avec la South Rabbits Society.
    N'oubliez pas d'aller les remercier eux aussi sur leur site !

    Statut Terminé; Le film est disponible en hardsub, 720p (2.04 Go)

    Page des téléchargements


    16 commentaires
  • Bonsoir les amis ! Je suis très heureuse de vous retrouver après aussi longtemps sans sorties, vous m'avez grave manqués, j'vous jure, j'ai beaucoup culpabilisé de ne plus fansubber pendant un temps. Alors comme j'en avais marre, j'ai décidé de reprendre petit à petit, histoire de boucler les projets qui traînent. Je tiens quand même à vous dire que non, mes soucis ne sont absolument pas réglés et j'en ai même encore plus sur le dos, mais j'ai quand même besoin du fansub donc je reviens, peut-être pas aussi souvent que j'en avais pris l'habitude, mais je reviens.

    The Accidental Detective (Film)

    Et maintenant, la sortie du jour : Le film The Accidental Detective en co-prod avec la Tokki Fansub aka ma copine Nelliel ! J'ai déjà posté mon avis sur la fiche donc je ne vais pas tout redire, mais ce film est vraiment génial je trouve ! Alors par contre, franchement, j'veux qu'vous alliez remercier Nell' pour avoir traduit ce film alors que la vosta laissait vraiment à désirer, elle s'est beaucoup basé sur l'audio coréen, et quand on voit c'que les anglais lâchaient parfois (des trucs du genre "Yong-Q)!"", "Where you 910N197") et encore tout plein d'autres joyeusetés numériques ! Chai pas si vous imaginez hein mais c'est quand même éprouvant de bosser sur des trucs pareils, ça agace, ça énerve, bref vous avez compris... Donc n'oubliez surtout pas d'y aller, s'il vous plaît. Et on oublie pas bien sûr Kurisu qui checke tous mes projets ! Ah oui ! Aussi : je suis désolée pour la qualité de la vidéo qui est moins bonne que d'habitude. De base la vidéo était en avi, impossible de convertir sinon c'était tout pixelisé, et si je cherchais d'autres raws y avait un énorme "YUKINOMATI" au début et à la fin et je n'aime pas du tout ça... Donc je n'ai trouvé que celle-ci. Si je tombe sur une meilleure raw, je le réencoderai. 

    J'voulais aussi parler d'un passage dans le film que je trouve trop mignon. C'est un geste de Sang Woo envers Dong Il, je pense pas qu'à la base ils aient demandé ça dans le scénario mais ils ont laissé la scène alors écoutez, tant mieux. Regardez attentivement lorsqu'ils sortent tous les deux du fast-food, dans leur imper avec leur burger à la main et qu'ils se chamaillent... J'ai kyatté pendant de très, très, très longues minutes, à chaque fois que je regarde cette scène d'ailleurs, j'ai tout le temps la même réaction, je trouve ça trop chou ! (Laissez-moi un commentaire si vous avez vu de quoi je parle, vous ferez partie de la secte secrète :p).


    Et comme une projet terminé laisse place à un autre, je vous annonce que j'ai entamé le time, et l'édition du film Sori/Robot Sound que j'avais annoncé il y a un moment, et qui se fera du coup pas seule mais en co-prod avec la South Rabbits Society, avec qui j'avais déjà pu travailler pour le film House Above Time ! J'ai quasi fait la moitié là aussi, ET ! Bah la trad et le check ont déjà été terminés donc après, je me colle au dernier check/QC et y aura plus qu'à encoder tout ça ! Héhé.

    En tout cas, je vous souhaite un excellent visionnage, j'espère que ce projet vous plaira et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie !

     

    N'oubliez pas de suivre mon Groupe Facebook pour vous tenir au courant des dernières news, de même inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu(e) de toutes les sorties (sorties spéciales uniquement annoncées par ce biais)
    Si vous avez raté une sortie, je vous conseille d'aller sur la page prévue à cet effet, et n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis, c'est important !

     


    26 commentaires